87

732 83 13
                                    

SÉKOU

J'étais là assis dans sa chambre, regardant mon téléphone avec un sourire en coin.

- J'fais quoi putain ?

Eh vas-y j'appelle .

??? - Allo ?

- Oh Mashallah ta voix m'avais manquer

Aïchata - *soupir* Salut, Sekou. Qu'est-ce que tu veux ?

Mon ex d'amour .

J'vous avez déjà parler d'elle ou pas ?

- *rires* Eh bien, tu sais, je me suis dit que la vie sans toi était comme un hamburger sans fromage, c'est bien, mais ça manque du petit quelque chose en plus.

Aïchata - *souffle* Un hamburger sans fromage ? Vraiment ?

- Ouais, vraiment ! Et tu es le fromage qui rend ma vie meilleure.

Aïchata - *rires* Sekou, tu es toujours aussi... unique.

Je l'ai fait rire oh Starfoullah !!!

- C'est ce qui fait de moi quelqu'un de spécial, non ? Alors, est-ce que tu me laisserais être ton fromage et rendre ton hamburger de la vie encore plus savoureux ?

Aichata - J'en doute

- Wesh Aïcha là viens on se remet ensemble tu connais déjà ça fait longtemps que j'te cours après quand même ?

Aïchata - Tu es vraiment prêt à changer, Sekou ?

- La tête que ouais . Je sais que j'ai fait des erreurs, mais je suis prêt à apprendre et à grandir avec toi, si tu me laisses.

Aïchata - Je sais pas.. Sékou c'est compliqué

- Nooon y'a rien de compliqué j'te dis !

Aichata - Vasy je t'écoute ta quoi a dire ?

- J'ai réalisé que j'ai commis une grosse erreur en te mettant en second plan par rapport à Mélissa. C'était une énorme erreur, et je m'excuse sincèrement pour ça.

Aïchata - Continue...

Je faisais les 100 pas fallait voir ..

- La vie de ma mère Aichata, je veux vraiment te montrer à quel point tu es importante pour moi, Aïchata. Et je veux faire les choses correctement cette fois-ci. J'aimerais te présenter à mes parents et discuter du mariage avec toi, le hlel, en toute honnêteté et sérieux.

Aïchata - C'est une étape importante, Sekou. Tu es sûr de ce que tu veux hm ?

- Ouais, j'suis sûr. J'ai eu le temps de réfléchir quand même , et je veux un avenir avec toi. Si tu es prête à me donner une autre chance, je ferai tout pour te montrer à quel point tu comptes pour moi.

Aïchata - C'est un bon début, Sekou. Je suis prête à voir où cela nous mènera, mais je veux que tu sois sérieux à ce sujet.

Faut voir comment j'ai fallait crier comme une racli.

- Merci, Aïchata. Wallah tu ne le regretteras pas.

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant