Une semaine plus tard .
ELIYANAH MERCEDES
Il est 9h15 et mon vol est a 10h30 pour la Guadeloupe .
On peut dire que j'suis en retard non ??
J'ai fini ma valise à 6h , j'ai pas dormi et en plus j'ai eu mal à trouver ma tenue genre pour l'aéroport vous savez pour prendre des photos là
Jemima n'a pas cesser de m'appeler mais évidement j'ai vu les appels mais j'ai pas répondu .
Je répond uniquement quand j'suis proche de l'endroit sinon ça sert à rien .
Mutu - T'es pas la seule à faire ça apparement .
Quand j'suis arrivé à l'aéroport eh j'suis obligé d'acheter des trucs tellement c'est pas cher .
Sekou , Ryane , Aichata , Melissa sont déjà là apparemment. Il y a 2 nouveau potes aux garçon qui se sont ramener au voyage.
Ce que veut dire socialiser ? Et ça j'ai encore un peu de mal sans mentir .
J'ai réussis à faire toute la paperasserie là avant de les rejoindre .
- Désolée, désolée, désolée ! Il y avait un énorme embouteillage sur l'autoroute.
Mutu - Eh le mensonge !
Juste un tout petit petit .
Sekou - Enfin, tu es là. On allait s'inquiéter le s.
Jusqu'à j'avais de la sueur sur le front , j'suis essoufflé tout ça j'ai trop couru avec une énorme valise en plus .
Mutu - Bah va à la salle ..
Son sport favori c'était l'équitation ..
Bref.
Jemima - Tu aurais pu nous prévenir au moins.
- Je sais, je suis désolée.
Melissa - Le vol pour la Guadeloupe part dans moins d'une heure. On a fallait avoir aucun moyen d'embarquer.
- Bref.
Ryane - Ça va c'est rien bref passons , les deux autres potes nous rejoindrons directement là-bas
- C'est qui ?
Ryane - Kenzo et un autre mec que tu connais pas .
- Bah ce « Kenzo » j'le connais pas non plus hein
Ryane - Ouais...Bon tu verras .
- Okeee...
Une annonce retentit dans l'aéroport, appelant les passagers du vol pour la Guadeloupe à se diriger vers la porte d'embarquement.
Annonce : Chers passagers, nous vous informons que l'embarquement pour le vol à destination de la Guadeloupe commence maintenant. Veuillez vous rendre à la porte d'embarquement numéro 12. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
Le groupe se lève de nos sièges et commence à se diriger vers la porte d'embarquement.
Jemima - Alors, on y va ?
- Let's go !
On embarquent tous à temps pour notre vol, soulagés de ne pas avoir manqué notre départ malgré ce retard de dernière minute.
______
Alors que je m'installe dans mon siège d'avion, je peux m'empêcher de penser à toutes les aventures et les émotions qui nous attendent en Guadeloupe.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »