86

652 85 12
                                    

ELIYANAH

Des années plus tard













Sam Zireh - Alors *rires* comme ça tu as rencontré Jésus , c'était comment ?

- Jamais au grand Jamais....j'aurai crue ça aurait pu arriver à ce moment là , je croyais plus en son existence depuis bien longtemps mais il c'était passé tellement de choses récemment, que je me disais qu'il fallait bien qu'il se manifeste un peu depuis le temps que j'attendais ..

Samzireh - Comment as-tu réagi lorsque tu as réalisé que Jésus était vraiment présent dans ta vie, et que tu avais une mission à accomplir ?

- Au début, ça m'a vraiment secouée. Je veux dire, je n'avais pas l'impression d'être quelqu'un de spécial....J'avais tellement de questions sans réponses, et cette rencontre avec Jésus a été comme un tournant dans ma vie. C'était comme si tout s'éclairait d'un coup. Et tu sais, après ce moment, il m'a fallu du temps pour comprendre que ma vie n'était pas terminée, mais plutôt qu'elle commençait à prendre une nouvelle direction.

SamZireh - Peux-tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé après ton réveil ?

- Bien sûr. Après mon réveil de ce que j'appellerais mon "coma spirituel" j'ai réalisé que je devais répondre à ma propre question, celle qui me tourmentait : "Suis-je sur le bon chemin ?" Mais bon.. les choses en mon absence semblait avoir pris une autre tournure ...







Le présent













Je me réveille lentement, ma conscience reprenant contact avec le monde réel.

Mes paupières lourdes s'ouvrent peu à peu, laissant filtrer la lumière de la pièce.

Ça date ici purée la lumière l'aveugle .

J'entend des voix, des voix familières, et tente de comprendre ce qui se passe.

J'aime pas ces voix déjà ...

Vanessa est assise à mon chevet, inquiete et fatiguée on dirait .

Ses yeux sont rougis, comme elle avait pleuré.

Mais à côté de Vanessa , il y a trois autres personnes.

Asael..

Mutu - Mon chouchou

Eunice.. ma génitrice et Roger mon violeur de beau père .

Génial ..

- Own...-

Vanessa - ELIYANAH !

Asael - *souffle* Merci Jésus

- Je... *souffle* Alléluia seulement

Roger - TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU NOUS A FAIT SUBIR ELIYANAH ? TU AURAIS PU MOURIR ET TOUT ÇA A CAUSE DE TON COMPORTEMENT IRRESPONSABLE...

Eunice - TU EST UNE HONTE POUR CETTE FAMILLE !

Je sais même pas elle me parle de quoi celle là.

- La ferm-

Je tente de parler, mais ma voix est faible.

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant