CARMELO
Assis au bord de la piscine, l'air chaud caressant ma peau, je profite de ces moments de détente avec Ambre et Mercedes . On parle de tout et de rien, on rigole, et l'atmosphère est plutôt légère.
Mais soudain, Ambre me regarde avec un sourire malicieux dans les yeux, comme si elle avait quelque chose de croustillant à me révéler.
Ambre - Tu sais quoi, Carmelo ?
- Ouais princesse.
Ambre - J'ai entendu dire que Mercedes était en train de flirter avec un gars, Lisandro. Ça doit sûrement te donner des idées, non ?
Mon cœur s'emballe, et je sens une vague de jalousie monter en moi. Les mots d'Ambre résonnent dans ma tête, et l'image de Mercedes en train de flirter avec un autre gars me consume. Pourtant, je m'efforce de garder mon calme, de ne pas laisser paraître mon trouble.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Ambre lâche un petit rire, voyant très bien que mes émotions sont en train de monter. Elle joue avec moi, provocante et taquine, comme si elle prenait plaisir à me voir ainsi.
Mercedes, consciente de la tension qui s'installe, tente de calmer la situation.
Mercedes - Carmelo, c'est pas si sérieux que ça, Je suis célibataire, et on s'amuse simplement. C'est rien de plus.
- Ta guele.
Ambre - C'est marrant, Carmelo, on dirait que ça te dérange quand même un peu. Tu veux pas partager ta petite protégée ?
Je serre les poings, essayant de maîtriser ma colère grandissante. Mon regard est froid et dur, fixé sur Ambre.
- Ne prends pas tout au sérieux.
Elle lève un sourcil d'un air de défi, comme si elle cherchait à me pousser à bout.
Ambre - Si tu le dis. Mais je pense que tu devrais surveiller ta petite de plus près. Qui sait ce qu'elle fait réellement quand tu n'es pas là.
Mercedes esquisse un sourire en coin, elle joue avec l'ambiance pour apaiser les choses.
Mercedes - Çava toi.
Ma mâchoire se crispe et je me lève brusquement, laissant échapper un grognement de frustration. Ambre ne cesse de me provoquer, de toucher ma corde sensible.
- Ça suffit, Ambre.
Je m'éloigne de la piscine, essayant de calmer mes émotions qui bouillonnent en moi. Ambre rit derrière moi, apparemment satisfaite d'avoir réussi à me mettre en colère.
Mais au fond de moi, je sais que ses paroles ont touché une corde sensible. La jalousie et l'inquiétude montent en moi, et je peux pas m'empêcher de me demander si les rumeurs sont vraies. Est-ce que Mercedes flirte réellement avec ce gars, Lisandro ? Et si c'est le cas, qu'est-ce que cela signifie pour nous ?
De toute façon si elle m'aimes pas j'lui met un coup de tazeur .
Mutu - A prendre au sérieux ?
Toujours .
ASAEL
Tout le groupe est réuni dans un parc, assis en cercle sur l'herbe. Le soleil brille et une ambiance joyeuse règne. Je prend une profonde inspiration, sachant qu'il va annoncer quelque chose de grand.
Mutu - Tu sais déjà que là on va parler grand !
- Écoutez, les gars !
Sekou - Te gêne pas hein !
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »