ELIYANAH MERCEDES
Le lendemain matin, le van était ponctuel.
Tout le monde était prêt à l'heure, un exploit en soi, sachant comment les retards peuvent se produire en vacances.
Mutu - Surtout avec des noirs..
Les sourires et l'excitation sont à leur comble.
Mutu - Le goût des tropiques franchement
Le guide local nous a accueillis avec chaleur et se lance dans la visite du parc national de Guadeloupe.
On découvrent des paysages à couper le souffle : des cascades, des plantes exotiques, une faune fascinante.
Le parc dévoile sa biodiversité incroyable.
Tout le groupe est captivé par le spectacle, prenant des photos souvenirs à tout moment, c'est ça le thème non ? N'Joy
La séance de plongée avec masque et tuba est un régal pour les amoureux de la mer maïs apparement pas pour Sékou...
Il sais pas nager mawa.
Mutu - Ça confirme la rumeur que les noirs ne savent pas nager hein
Moi je sais nager moi ..
Mutu - Généralement c'est toujours les meme peuples qui savent pas nager et pourtant pour l'immigration ils sont fort ...
Sans commentaire please .
Les eaux cristallines de la Guadeloupe regorgent de couleurs et de vie sous-marine.
Les coraux, les poissons tropicaux et les raies sont au rendez-vous.
La randonnée à la cascade aux Écrevisses est une autre aventure inoubliable par contre ! J'ai une douleur atroce au pied mais bon ..
On a marcher à travers la forêt luxuriante jusqu'à atteindre cette chute d'eau majestueuse.
La baignade rafraîchissante dans ses eaux fraîches est un moment de pure détente, Asael a fallait me noyer deux fois avec comme motif ? Il voulais me baptiser .
D'ailleurs j'y pense de plus en plus mais j'attend le bon moment ..
La journée se termine sur la plage de Grande Anse.
Sable doré, eaux turquoise, et soleil couchant... le bon mood quoi !
J'ai mal partout, c'est sûr, mais au moins la journée a été incroyable, et dites-vous que ce n'est que le deuxième jour de nos vacances.
On a enchaîné les activités, parcouru des paysages magnifiques, plongé dans des eaux turquoises, et maintenant, on est en train de faire une soirée karaoké.
C'est fou comment une simple journée peut être remplie de souvenirs mémorables.
Moi-même, j'avais oublié mon petit talent caché, enfin, ma voix...
Oui, j'avais même oublié que je savais chanter.
Moi j'ai pas oublier..
Les seules musiques qui résonnaient bien, c'était quand je chantais pour Dieu avec mon papa. J'étais encore qu'une gamine à l'époque wesh .
Il s'est passé tellement de trucs dans ma vie depuis, que j'avais même oublié l'usage de ma voix, ainsi que les souvenirs qui vont avec.
Le truc qui était apaisant, c'est que tout le monde a pris le temps de m'écouter.
En plus, assise à côté de cette plage, je ressemblais à une Mami Wata, une sorte de sirène des eaux.
Mutu - Regarde moi ce qu'elle dit ...
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »