79

731 83 5
                                    

ASAEL

Ma mère était entrain de discuter avec Eliyanah plus loin , ce qui fais que j'me suis retrouvée avec Jemima .

Jemima - Carrément j'ai oublier de te parler d'un truc Asael ...

- Dis ?

Jemima - Attend vite fais on s'éloigne des autres jeunes de l'église .

On a quitter la ronde des jeunes vite fais pour discuter.

Elle regarde autour pour s'assurer que personne nous écoute, puis chuchote .

Jemima - Asael, il faut que je te dise quelque chose d'important.

Je me tourne vers Jemima.

- Qu'est-ce qui se passe, Jemima ? Tu as l'air sérieuse de ouf là.

Jemima sort discrètement son téléphone et ouvre une vidéo.

Elle me montre l'écran dont je regarde avec attention .

- Qu'est-ce que c'est ?

Mutu - Du Bissap

Jemima - C'est une vidéo que j'ai prise lors de notre soirée d'anniversaire. Regarde bien.

Mutu - C'est ça ils font ?

Choqué, regarde la vidéo, re-regarde la vidéo puis lève les yeux vers Jemima.

Asael - Attends, c'est Azanyah et Willem, là ?

La vidéo montre Azanyah et Willem dans un coin sombre dehors , s'embrassant passionnément.

Jemima acquiesce silencieusement.

- Mais pourquoi ils se cachent pour s'embrasser comme ça ?

Jemima - Je-

- Et où est-ce que tu as filmé ça ?

J'étais presque au dégoût franchement .

Ma propre sœur ?

Et mon sois disant pote , j'aime pas ça il joue a quoi franchement , j'suis quelqu'un de très ouvert mais je déteste qu'on cache des trucs dans mon dos .

Jemima et Ryane sont en couple j'accepte car Ryane a fait la part des choses et est venue me parler avant .

Jemima - C'est justement ça le problème, Asael. Willem a disparu depuis les vacances et Azanyah est en vacances avec ses copines en ce moment. Elle poste peu de photos en groupes comme elle l'habitude de le faire . Je suis convaincue qu'ils sont ensemble et qu'ils nous cachent quelque chose.

Je prend un moment pour assimiler cette information mais bon self contrôle on est dimanche c'est le jour du seigneur .

- C'est bizarre. Tu as peut-être raison, Jemima. On devrait essayer de comprendre ce qui se passe. Merci de m'avoir montré ça.

Jemima - De rien, le s. Je pense que tu devrais parler à Azanyah dès qu'elle rentrera. Vous méritez tous les deux la vérité.

Je hoche la tête.

Jemima - Sinon tu sais ... Isaac il est en vue sur Eliyanah depuis qu'elle viens à l'église

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant