« Histoire Chrétienne »
"Des mots pour ton coeur" prend fin, mais "Suis-je sur le bon chemin ?" commence, nous offrant une perspective différente sur l'amour, la famille et la quête de soi. Dans cette nouvelle histoire, des liens se tisseront, des choix difficiles seront faits, et des leçons de vie seront apprises.
Cette histoire unique nous emmène dans un voyage à travers le temps, en explorant le passé, le présent et le futur des personnages principaux.
Nous entrerons dans le passé, où nous découvrons les traumatismes et les événements anciens qui ont façonné les parcours des protagonistes. Les secrets enfouis, les expériences douloureuses et les choix regrettables sont dévoilés, permettant aux spectateurs de comprendre le "pourquoi" des personnages et leurs luttes intérieures.
Ensuite, nous nous transportons au présent, où se déroule l'action principale. Les personnages, avec leurs bagages émotionnels, sont confrontés à des défis, des dilemmes et des opportunités de croissance personnelle.
Mais ce qui rend cette chronique prolepse unique, c'est son exploration du futur. Bien qu'étant plus adéquat au présent, le futur nous permet d'anticiper la fin de l'histoire, des années plus tard. Cela nous permet de ressentir les émotions et les sentiments profonds que les personnages ont expérimentés pendant le présent de la chronique.
Vous finirez par comprendre en attendant, chers lecteurs, je vous invite à vous plonger dans cette nouvelle aventure qui se raconte en 3 temps , passé, présent et futur.
PS - Ne vous inquiétez pas si vous avez pas lu la première chronique cela n'a aucune conséquences.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
AcakQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »