MERCEDES
Ça fait maintenant 3 semaine que les cours ont repris .
J'ai une seule « ami » du moins quelqu'un avec qui rester durant la cantine et la récré.. Jemima.
Malgré quel soit un amour , difficile de faire confiance aux nouvelles personnes j'ai trop été blesser par le passé malgré que j'ai que 17 ans , je tiens à affirmer que les ruptures amicales font 5x plus mal que celles amoureuses.
Passons .
C'est l'heure de cantine mais j'ai vraiment hâte d'être l'après midi pour que Ambre ma serbe d'amour vienne me chercher avec sa nouvelle tchop.
La cantine est animée par l'agitation des élèves qui se dirigent vers les différentes tables pour déjeuner.
Purée le boucan là insupportable de plus la cantine pue la transpiration.
C'est incroyable de voir comment les adolescents puent.
Mutu - T'es pas une ado toi ?
Si .
Mais j'suis propre au moins, de la tete au fesses.
Je me sert à la cantine et cherche une place où s'asseoir.
Je voit une table vide au hasard et décide de s'y installer.
- Parfait, une place pour moi...
Jemima mange avec sera copines , Il y avais une place de libre , Jemima l'avais sûrement garder pour moi mais.. flemme de sociabiliser.
Je commence à manger mon repas, quand soudain, Azanyah et Ariel, accompagnées de quelques-unes de leurs amies, s'approchent de ma table affichant des sourires narquois.
Qu'est-ce qu'elle me veut les miss au long front là ?
Azanyah - Eh bien, eh bien, regardez qui nous avons ici. Mercedes, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Cette table est réservée.
Ariel - Oui, réservée aux élèves populaires et cool, ce qui n'inclut pas les personnes comme toi.
La manière dont j'ai lever les yeux au ciel et que j'ai continuer à manger tranquillement devant elle .
Azanyah - Eh j'te parle !
Ariel - T'es sourde ou quoi ?
- Réserver ou pas , mes fesses sont déjà posé sur la chaise et j'suis pas prête de bouger mon plateau d'ici c'est clair ?
Azanyah - T'es drôle tu sais ?
- Ouais le week-end j'suis clown dans un cirque
Ariel - Dégage de notre table.
Les amis d'Azanyah et Ariel rient et laissent échapper des commentaires moqueurs.
Mutu - Ouais Mercedes garde ton calme .
- Je vois pas pourquoi je devrais partir. Il y a de la place pour tout le monde ici.
Ariel - Non, il n'y a pas de place pour les personnes comme toi
J'en ai rien à foutre .
- Je ne cherche pas à rivaliser vous tellement vous êtes pathétique.
Les amis d'Azanyah et Ariel commencent à murmurer entre eux.
Leur chiwawa là.
Azanyah - Tu ferais mieux de dégager avant qu'on ne te fasse regretter d'être venue ici.
Mais j'vais la boxer elle .
Je me lève deà chaise et me tient droite, regardant Azanyah et Ariel droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »