JEMIMA
J'avais contacter discrètement le groupe pour les informer de sa présence à l'hôpital.
Je sais pas si ils viendraient, mais je pouvait pas garder ce secret, surtout après une année sans nouvelles d'Eliyanah.
Comprenez moi wesh, je viens de retrouver ma copine après 1an .
Eliyanah se reposait dans son lit d'hôpital lorsque que je suis entré doucement dans la chambre, portant un air d'inquiétude sur mon visage.
Je m'approche d'Eliyanah avec précaution.
- Ça dit quoi ?
Son visage pâle trahissait son inquiétude, Eliyanah, affaiblie et anxieuse, se trouvait toujours dans son lit d'hôpital, le regard perdu dans le vide.
Eliyanah - On est là et toi ?
Je m'inquiète pour elle près de son lit, observant les fluctuations de ses signes vitaux.
- Cava... Eliyanah, je pense que tu devrais te reposer un peu plus
Eliyanah, pâle et frêle, murmura d'une voix faible
Eliyanah - J'me sens si vulnérable ici, Jemima. Je ne veux pas qu'il vienne me trouver, je...
- Ne t'en fais pas, je vais m'assurer qu'il ne te dérange pas.
En parlant de Carmelo, j'en suis certaine
Eliyanah - Je veux voir ma sœur ...
- Repose-toi, Eliyanah. Vanessa sera là dès qu'elle pourra.
Eliyanah - Tu n'as pas prévenu les autres que je suis ici depuis deux jours, j'espère ?
- Disons que... j'ai envoyé un petit message, mais c'est tout, je te promets.
Eliyanah - Jemima !
- Désolée, mais tu penses réellement que je te laisserais sans prévenir les autres, après que tu aies disparu pendant un an ? On est tous amis, alors oui, je les ai prévenus. Ne m'en veux pas, de toute façon, j'allais le faire tôt ou tard.
Eliyanah - Carmelo va vous...
- Non, Carmelo ne fera rien. Nous avons Jésus, c'est notre sécurité, et puis, de toute façon, il n'osera pas nous toucher.
Eliyanah - Tu ne le connais pas.
- Carmelo Diacouré ? Ne t'inquiète pas, même si tu étais absente, nous avons aussi mené nos recherches. Crois-moi, maintenant que nous t'avons retrouvée, les choses vont changer dans ta vie.
Eliyanah - *légèrement amusée* Tu es trop confiante.
- Il le faut.
Eliyanah - Jemima, tu es sûre que les autres ne viendront pas ici, n'est-ce pas ?
- Je peux pas te le garantir, mais je leur ai dit que tu as besoin de repos et de tranquillité. Ils comprennent que tu traverses une période difficile. Mais Vanessa... je suis sûre qu'elle viendra dès qu'elle le pourra.
Eliyanah soupira de soulagement, sentant ses tensions diminuer un peu.
Eliyanah - Je veux juste que les choses restent calmes, au moins pour un moment.
- Je te promets de faire de mon mieux pour que tu te sentes en sécurité ici de toute façon les médecins te garde en observation.
Eliyanah - Tant mieux ..
- Tu sais, il est important que tu discutes avec Asael et les autres. Ils sont tous très inquiets pour toi et ne comprennent pas ce qui s'est passé. Si tu ne leur parles pas, je vais devoir le faire à ta place.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »