ASAEL
Jemima - Asael ?
- Hm ?
Jemima - Qu'es ce que t'a ?
- Rien
Jemima - Bah si depuis t'es loin et tout meme Sékou qui a peur de la mer est plus investi que toi à goûter les plats là donc t'a quoi ?
- Bah rien
Jemima - Pas à moi ... même Mercedes tu l'as calcules pas depuis toute a l'heure .
J'en profite pour observer un peu ce qu'elle fait et elle était entrain de rigoler avec Ryane et Kenzo.
- Y'a rien.
Jemima - Mais punaise arrête de dire rien , tu ressemble a ton père quand ta mère s'approchait de tonton Bradley là même il voulais gérer ta mère à l'ancienne j'crois .
- N'importe quoi .
Jemima - Ah ouais ?
- Ouais .
Elle se pose face à moi pendant que je regarde les moindres fais et geste de Eliyanah .
Jemima - Anh je vois t'es jaloux ?
- Non même pas
Jemima - Bah si je comprend mieux là
- Jaloux c'est quoi meme ?
Jemima - *rires* Oh Asael, tu es vraiment jaloux de cette nouvelle complicité entre Eliyanah et Kenzo ? C'est marrant de te voir réagir comme ça.
- Hmm bref.
Mutu - Elle te taquine roooh
Jemima - T'inquiète pas, mec, elle ne va pas te remplacer si facilement. C'est juste une nouvelle amitié, rien de plus.
- Ouais je sais .
Jemima - C'est mignon, mon sang. Allez, détends-toi, on est en vacances, profite de la Guadeloupe, et oublie un peu tes soucis de jalousie.
- Tu as raison, Jemima, on devrait tous en profiter.
J'en ai profiter pour parler quelques minutes avant Mélissa avant de revenir voir Kenzo, Eliyanah , Sékou et Ryane .
- Vous avez goûté ?
Sekou - EH PAR ALLAH C'EST DEGUELASSE
- Maaais nan ? *rires*
Ryane - Ah moi j'aime trop hein
Kenzo - Bah en vrai ça passe c'est pas bon mais c'est pas deguelasse non
- Argh j'ai envie de goûter , je regarde Eliyanah qui tenais un bout de crabe dans ses mains donc j'en ai profiter pour en prendre un bout .
Eliyanah - HÉÉÉ !
Je goûte sous ses yeux en rigolant .
- Je trouve ça assez bon .
Eliyanah - Qui t'a autorisé à prendre mon bout ?
- Moi.
Eliyanah - J'ai pas dit oui moi .
- « Partage ton pain avec celui qui a faim » Ésaïe 58:7 t'a déjà oublier ?
Mutu - Eh bim dans tes dents .
Eliyanah - Pff t'a pas le droit de jouer sur ça
- Tu contredis la Bible peut être ?
Moi j'aime trop sourire hein vous savez déjà sourire colgate .
Eliyanah - Non mais-
- Mais chut.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »