85

735 85 17
                                    

ASAEL

Je viens d'arrivée à l'hôpital où se trouve 'Liyah, mon père m'a déposer évidemment j'peux pas me permettre de sortir comme ça sans prévenir pour une urgence alors que j'habite chez mes parents de plus mes parents sont congolais = noirs = bien Afrique doooc peut importe la situation toujours les mettre au courant .

Papa - C'est bon cava aller ?

- Ouais t'inquiètes papa merci encore , tu peux y aller demain t'a une réunion importante

Papa - Eh si t'a du nouveau tu me dit peu importe la situation tu m'appelles c'est clair ?

- Clair comme l'eau de la montagne .

Il m'a tcheker avant de quitter l'hôpital.
Mon père est assez jeune donc vraiment un tcheck c'est grave normal entre nous .

Inquiet , je m'approche de l'accueil de l'hôpital où une infirmière est assise derrière un bureau.

- Bonjour, je cherche où se trouve la patiente Eliyanah Neema. Comment va-t-elle ? Pouvez-vous me donner des informations sur son état ?

L'infirmière consulte son ordinateur pour vérifier les détails.

Infirmière - Vous êtes un proche ?

- Je suis son cousin... Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment elle va ?

Ouais cousin bref..

Mutu - Le père du mensonge c'est le diable

Ça s'trouve c'est ma cousine , nous sommes tous de la même famille en Christ et puis qui sais comme elle est congolaise on est peut être cousin mais bon bref-

L'infirmière vérifie à nouveau son ordinateur avant de répondre.

Infirmière - Elle est actuellement sous observation. Les médecins sont en train de déterminer ce qui a provoqué son évanouissement. Vous pouvez attendre dans la salle d'attente.

Je remercie l'infirmière et me dirige rapidement vers la salle d'attente, espérant que tout ira bien pour Eliyanah.

J'en profite pour envoyer quelques messages au groupe et à Vanessa avant de commencer à prier discrètement.

____

Je me trouve assis dans la salle d'attente de l'unité des urgences, les pensées tourbillonnant dans ma tête alors que j'observe le va-et-vient des patients et du personnel médical.

L'atmosphère est chargée de tension, de douleur et d'espoir mêlés.

Je réfléchit à la fragilité de la vie humaine et à la manière dont nous sommes souvent pris dans nos routines quotidiennes sans vraiment réaliser la grâce que représente chaque nouveau jour.

Je pense à Jemima, qui veut devenir infirmière, et je ressent un profond respect pour ceux qui travaillent dans le domaine médical. Ce sont des personnes dotées d'un don spécial, capables de faire preuve de compassion et d'empathie tout en affrontant la maladie, la souffrance et la mort au quotidien.

Chaque moment compte, et que c'est un don de Dieu que de nous accorder un nouveau souffle de vie chaque jour. Je réalise que, malgré nos imperfections et nos péchés, Dieu nous donne la chance de remplir notre mission sur terre.

Il est important de louer et glorifier le seigneur tout le temps, peu importe la situation.

??? - Quelqu'un pour Eliyanah Neema ?

- Oui moi...

Le médecin, le visage marqué par la fatigue, s'approche de moi dans la salle d'attente.

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant