117

561 60 7
                                    

ELIYANAH

Je sais si Dieu m'a écouté mais là le fait de revoir Jemima après tout ce temps ?

Laissez tomber l'émotion.

J'ai envie de tout déballer mon sac et de tout lui expliquer mais j'ai un blocage.

Tant qu'elle n'est pas en sécurité avec les autres ça me dérange.

À la rigueur il peut buter Mélissa , que Dieu me pardonne mais bon bref .

Si tu savais la Mélissa ce qu'elle avais fais avec ton mec ...

Actuellement je sais pas si je dois être heureuse ou triste .

Carmelo m'a mise dans un état ? Pitoyable .

Il m'affaiblis énormément physiquement et mentalement et j'vous promets que c'est dur de fuir tout ça .

Je pensais que la maison de ma mère était un cauchemar , le foyer était une prison mais chez Carmelo ? C'est l'enfer

Bienvenue .

Combien de temps je pourrais encore résister à tout ça ?

J'veux bien attendre mais là Dieu j'ai besoin de toi là .

Jemima - Eliyanah, les analyses indiquent que tu as fait un déni de grossesse suivi d'une fausse couche.

En entendant ces mots, je laisse échapper un soupir mêlé de tristesse et de soulagement.

Ah d'accord .

Fallait en plus que je tombe enceinte d'un fils de pute qui me viole .

J'imagine pas à quel point cette enfant aurait souffert d'avoir une mère instable et un père dealer .

Et puis ça veut dire quoi ? Que j'aurai été maman à 19 ans ? Si tôt ...

J'suis encore une enfant pourtant .. une enfant fragile .

- C'est difficile à accepter, mais je suppose que c'est mieux ainsi.

Jemima - Eliyanah, es-tu en danger ? Comment peux-tu réagir si calmement à cela ?

Je sourit faiblement.

- Parfois, la vie prend des détours inattendus. Mais ne t'inquiète pas pour moi, Jemima. Changeons de sujet.

Elle me regarde et soupire sans rien dire .

- Comment va Asael ?

Jemima - *soupir* Asael va bien, sa carrière se déroule avec des hauts et des bas, mais il a su gagner des victoires encourageantes. Cependant, depuis ta disparition, il a changé. Beaucoup de filles lui courent après, mais il n'est plus le même, Eliyanah.

Je semble troublée par ces informations, ressentant un poids de culpabilité qui s'ajoute àa détresse déjà présente.

- Owh....Je suis désolée, Jemima. Je peux pas encore parler de la raison de mon départ. C'est encore trop douloureux pour moi.

Jemima - J'essaye de comprendre mais c'est compliqué.

- et aussi Sékou, Aichata et Ryane , Ariel ?

- Sékou se marie dans trois semaines avec Aichata dans un mariage religieux. Et Ryane et moi, malgré les défis, nous sommes toujours ensemble quant à Ariel ? Elle est là hein *rires*

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant