CARMELO
La musique résonnait dans le club de chicha, enveloppant l'atmosphère dans une ambiance enivrante.
J'suis assis sur un canapé, entouré de nanas, fumant la chicha et se déhanchant au rythme de la musique.
- Putain elle est trop bonne cette salope de merde.
J'suis clairement absorbé dans mon propre monde, profitant de la vie nocturne animée de la ville.
Soudain, Jibril, l'un de mes gars de confiance, s'approcha de lui d'un air grave, interrompant ses festivités.
Jibril - Patron, on a un problème.
Je lève un sourcil, regardant Jibril d'un air confus.
- Tu me fais laquelle là ?
Jibril - La police est là. Ils sont venus pour t'arrêter.
- JURE LA VI-
Un frisson d'alarme traversa aloes que je me lève brusquement du canapé, réalisant la gravité de la situation.
- QUOI PUTAIN ? Comment ont-ils pu nous trouver ici?
Sans attendre de réponse, J'me met à courir vers la sortie, tentant désespérément de prendre la fuite.
Mais avant que je puisse atteindre la porte, plusieurs agents de police en civil surgirent de nulle part, bloquant son chemin.
Agent de police - Carmelo Diakité, vous êtes en état d'arrestation pour trafic de drogue et association de malfaiteurs.
Je tente de me débattre, mais les policiers me maîtrisèrent rapidement, en passant les menottes aux poignets.
- Lâchez-moi! Vous n'avez rien sur moi! LA VIE DE MA MÈRE LÂCHE MOI FDP DE CONDÉS CHIEN DES RUE
Mais les policiers m'emmènent sans un mot de plus, me laissant me débattre contre mes pensées tourmentées alors que j'étais conduit hors du club, ma vie d'excès et de pouvoir s'effondrant autour de lui.
- Ils vont pas s'en tirer comme ça..
___
Dans la salle d'interrogatoire du commissariat, j'suis assis menottes aux poignets, tandis que les pd de commissaires m'expliquaient la situation.
Commissaire - Monsieur Diakité, vous êtes ici pour trafic de drogue et association de malfaiteurs. Plusieurs plaintes ont été déposées contre vous, et nous vous surveillons depuis un certain temps.
Assis là, j'aborde un sourire arrogant, comme si je me souciait pas le moins du monde de la gravité de la situation.
Peace and lové.
- Écoutez, je ne sais pas ce que vous pensez avoir sur moi, mais vous n'avez rien du tout. Je suis un homme d'affaires respecté dans cette ville, et vous perdez votre temps en me retenant ici.
Le commissaire soupire.
Commissaire - Bien, Monsieur Diakité, parlons maintenant d'Eliyanah Neema alias Mercedes. Selon les informations que nous avons reçues, elle est retenue contre son gré par vous. Pouvez-vous nous expliquer votre relation avec elle?
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »