AZANYAH
- Longue vie à la reine !
Je me permet de crier quand même.
Aujourd'hui, c'est notre jour, le jour de notre anniversaire mondiale.
J'en suis sure que Maman va venir pleurer et nous réciter un discours comme chaque année.
Ariel - Longue vie à moi !
Asael - LONGUES VIES À NOUS !
C'est enfin notre anniversaire.
Asael est venue nous faire un gros câlin collectif avec Ariel .
Ariel - Crari on a 18 ans là ?
Dix-huit ans, enfin ! C'est l'âge que j'ai tant rêvé d'atteindre. L'âge de la liberté, de la maturité, l'âge du "prime"
Asael - La majorité askip
- L'âge que je mérite enfin !
Je reçois une tonne de message sur mon téléphone ainsi que des notifications sur tout les réseaux .
Canaan - DAAR ENFIN QUELQU'UN POURRAIT ÊTRE MON RESPONSABLE LÉGAL
Papa - Comme t'a pas de parents c'est ça ?
On a tous rigoler avant que papa et maman viennes nous embrasser la joue chacun.
Ariel - Maman qu'est-ce que tu as pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Limite les larmes aux yeux j'aime pas ça .
Maman - Mes précieux trésors, aujourd'hui est un jour spécial, plus qu'un simple anniversaire. C'est le résultat d'une rédemption incroyable, celle de votre père. Vous êtes les témoins vivants de la grâce de Dieu et de sa miséricorde. Vous avez grandi si vite, devenant des jeunes adultes, mais pour moi, vous serez toujours mes précieux bébés.
- C'est ça vous !
Elle s'approche de chacun de nous , nous embrasse et nous serre dans ses bras.
Elle est mignonne ma petite maman .
Maman - Vous êtes le plus beau cadeau que Dieu m'ait jamais donné. Chacun de vous est une bénédiction, une lumière dans ma vie. Chaque année qui passe est un témoignage de la grâce de Dieu et de son amour infini.
Papa sort un petit parchemin plié de sa poche et lit un verset de la Bible qu'elle a choisi pour ses enfants.
Papa - Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance dans Jérémie 29:11.
Les larmes aux yeux, maman nous regarde tous les trois, son cœur débordant d'amour.
Papa - Alors que vous grandissez et que vous poursuivez votre chemin, n'oubliez jamais que vous êtes chéris, que vous êtes destinés à des choses merveilleuses. Que la grâce de Dieu vous guide et que son amour vous entoure toujours.
Nous - AMEN !
Maman a parlé de grâce et d'amour, mais pour moi, c'est aussi une occasion de briller comme une étoile. Je veux que cette journée soit inoubliable, pas seulement pour Asael, Ariel et moi, mais surtout pour moi.
Papa a sorti la carte bancaire pour cette journée hein.
C'est ça d'être une de ses précieuses filles à papa.
On lui a fait chauffer la carte, mais ce n'est rien pour lui.
Pas de chorégraphies traditionnelles ou de danses congolaises cette fois. Non, je veux quelque chose d'extraordinaire, digne des bals de promo que j'ai vus dans les séries américaines.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »