ELIYANAH
J'ai passer une journée de merde vous savez déjà .
La seule chose qui peux me consoler c'est de me faire un max de sous et faire mes commandes avec .
Je suis actuellement entrain de compter les billets que je me suis vert que je me suis fait en vendant mes pieds sur internet.
Chacun ses moyens de vivre du moins ma perruque ginger ne va pas s'achèter tout seul .
Sophie fit irruption dans la pièce.
Sophie - Eliyanah, il y a quelqu'un qui voudrait te voir.
- C'est qui ?
Sophie - C'est un certain Asael.
Asael ? Mais qu'est-ce qui fous ici .
Je range rapidement l'argent pour me lever
- Asael ? Vraiment ? Je me demande ce qu'il veut.
Sophie - Il attend dans le salon. Il m'a dit qu'il avait quelque chose à te dire.
Je suivit Sophie jusqu'au salon où elle trouva effectivement Asael, assis sur le canapé.
- J'te manque déjà en tant qu'élève ?
Asael - *rires* Salut, Eliyanah.
Son sourire toujours aussi contagieux .
- Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Asael - Eh bien, je voulais te parler de quelque chose. J'ai pensé que ce serait mieux en personne.
Je m'assit sur le canapé en face d'Asael, curieuse de savoir ce qu'il avait à dire.
- Parle hein .
Asael - J'ai réalisé que tu portes un poids, que tu traverses des épreuves dont tu ne dis pas . Et je ne prétends pas tout comprendre, mais je veux que tu saches que si tu as besoin de parler, de quelqu'un pour t'écouter, je suis là.
Il a un instinct ou quoi ?
Mutu - Dieu lui relève des choses .
- Tu m'a déjà dis ça .
Asala - Je sais mais j'ai l'impression que tu ne prend pas mes phrase au sérieux Eliyanah .
- Attends, tu veux dire que tu es prêt à m'écouter parler de mes problèmes ? Sans rien en retour ?
Asael - Oui, exactement. Je ne dis pas que je pourrai résoudre tout, mais pepelé.
J'ai eclater de rire presque en pleurant .
- *fou rire* attends, laisse-moi deviner. Toi, un chromosome Y, t'intéresses à moi sans arrière-pensée lol ?
Mutu - J'ai dit que LOL
Asael - *rires* Je savais bien que tu réagirais comme ça. Mais c'est la vérité
- Oh, c'est vrai ? Toi, le frère en Christ , le prêt à écouter les histoires tragiques de ma vie ? C'est presque trop beau pour être vrai.
Asael - Et pourtant ça l'est .
- T'es pas près à écouter mes histoires de psychopathe ? Ni connaître toutes les parties sombres et tortueuses de ma vie .
Asael sourit.
Mais arrête de sourire merde.
Asael - Eh bien, je n'ai pas dit que tu étais une psychopathe, mais si c'est ce que tu veux appeler ça... Je suis prêt à écouter hein, peu importe à quel point ça peut être sombre.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »