ELIYANAH
Nous les femmes dans la cuisine et les garçons dans le salon, pendant qu'on parlais on pouvait entendre les cries des hommes entrain de gagner ou perdre à la play , et puis, il y a des moments comme celui-ci, où les femmes se rassemblent dans la cuisine. On discute de tout et de rien, des choses futiles aux choses profondes. C'est une véritable inter-communion entre nanas quoi .
Tata Khloe - Vous vous souvenez de la fois où Nathan a essayé de faire une surprise à Chanel pour leur anniversaire de mariage ? Il avait préparé un dîner romantique à la maison.
Tata Chanel - Oh ouaaais. Il avait cuisiné lui-même, et tout avait l'air délicieux. Mais quand il a allumé les bougies, il a failli mettre le feu à la nappe !
Tata Rachel - *rires* Et puis, il y a eu cette fois où il a décidé de réorganiser complètement le garage. On ne pouvait plus retrouver quoi que ce soit pendant des semaines !
Melissa - Les hommes et leurs idées ! Mais c'est ce qui les rend spéciaux, non ?
Azanyah - C'est vrai. Ils peuvent être maladroits parfois, mais on les aime pour ça...
C'est drôle, cette ambiance familiale. On se rassemble pour célébrer Asael, et tout le monde semble si heureux, malgré les au revoir qui arrivent . On passe d'une discussion sérieuse sur la vie à des blagues et des sujets légers.
On est beaucoup franchement heureusement que l'appartement des Kitula est énorme on dirait une maison et puis il est sur deux étages donc ça va .
Avec Jemima , Vanessa et Aichata on est allé sur la Terrasse de leur appartement qui est juste énorme, ils habitent au tout dernier étage donc franchement il y'a tout.
Les garçons fesait une partie de foot daron vs enfants .
Vanessa - Tous aussi immature l'un de mes autres
Aichata - C'est de famille tu penses ?
Jemima - On dirait hein *rires*
Aichata c'est la Go de Sékou, choqué comment elle est belle, une jolie darkskin skinny comme on aime j'ai grave sympathisé avec elle tout ça grâce à une ref de perruque apparement Jemima et elle se connaissait déjà .
De l'autre côté on avais Mélissa, Azanyah et Ariel .
Nyheem est parti rejoindre les gars pour jouer au foot apparemment elle aime trop l'adrénaline.
Jemima - Eh punaise Eliyanah guette maintenant.
- Quoi ?
Vanessa - Ton mec il a retirer son t-shirt là
On parlais de tout et n'importe quoi lorsqu'il a commencer à faire chaud et que les gars ont commencer à enlever leur t-shirt.
- Hein- quoi ?
Je le tourne et je vois Asael entrain de tcheker Sékou en riant alors qu'ils sont TORSE-NU
-Mais mierda depuis quand il a autant d'abdos
Mutu - Il est footeux ta oublier ou quoi ? Supplément fils de boxeur et pasteur mdr t'aime un sacré combo quand même..
Aichata - *rires* T'a dit quoi Eliyanah ?
Eh il est trop BEAU .
- Mais qu'est-ce qui l'est beau ce mec ...
Vanessa - Jemima tu pense qu'on l'a perdu ?
Jemima - On dirait hein *fou rire*
Aïchata - Elle bave là
Jemima - Tu veux un mouchoir pour essuyer ta bouche Eliyanah ?
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »