130

581 60 2
                                    

ELIYANAH

Ça faisait maintenant plus de trois jours que Carmelo n'était pas rentré à la maison. Habituellement, m'envoyait un message ou m'appelle lorsqu'il est en déplacement, mais cette fois-ci, rien.

Pas un mot.

J'essaye de ne pas céder à la panique, de ne pas laisser la peur s'emparer de moi, mais c'était difficile.

J'suis chrétienne, et la foi est censée me donner la force et la tranquillité d'esprit, mais dans des moments comme celui-ci, même la foi semblait vaciller.

- Seigneur, je sais que tu es avec moi, mais pourquoi tout cela arrive-t-il ? Pourquoi Carmelo n'est-il pas rentré ?

Je me lève finalement du lit et me dirige vers la fenêtre, regardant distraitement les passants dans la rue.

J'ai l'impression d'être coupée du monde extérieur, sans nouvelles de ce qui se passait réellement.

Carmelo a restreint certains dees réseaux sociaux, alors elle pouvait même pas chercher des informations là-bas.

- Je suis censée faire quoi maintenant ? Prier encore et encore ? Attendre qu'il rentre me frapper ?

Je secoue la tête, me sentant impuissante et frustrée.

J'ai prié ce matin, comme je fais chaque jour maintenant..

- Je vais laver mes vêtements..

Je me rapelle une instruction que je croit avoir reçue de Dieu. « Comme un nouveau départ. »

Dingue.

Je termine de repasser ses vêtements, essayant de garder mon esprit occupé malgré l'anxiété qui me tient.

Soudain, un coup fort retentit à la porte, suivi d'un appel à mon nom.

- Wesh ?

Je reconnaît immédiatement la voix de Jemima. Surpris et curieuse, je me précipite pour ouvrir la porte.

- Mais ? -QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

À ma grande surprise, je découvre non seulement Jemima, mais aussi plusieurs agents de police qui se tiennent devant moi.

Leurs expressions sérieuses laissent présager une nouvelle importante.

Je sent son cœur s'accélérer d'un coup.

Le chef de police, un homme d'âge moyen au regard perspicace, me regarde avec sérieux avant de commencer à expliquer la situation.

Chef - Éliyanah, nous comprenons que vous êtes surprise de notre arrivée ici, mais nous avons des informations cruciales à vous transmettre. Nous avons reçu des renseignements de sources fiables nous indiquant votre emplacement actuel. Ces informations sont le résultat d'une enquête approfondie menée par nos équipes de surveillance et d'investigation.

Je fronce les sourcils, essayant de comprendre comment ils ont pu découvrir cet endroit secret.

- Mais comment avez-vous su où me trouver ?

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant