Juste une information avant de commencer à lire. Il y aura des passages en gras italiques se seront les pensées de beca, juste en italique seront celle de Chloé 😉
Bonne lecture
~~~~~~~~~~
Elle le sentait... ce malaise entre elles depuis leur dispute. C'était une petite dispute certes, mais s'en était une. L'entraînement était finit depuis longtemps, bientôt elles devraient se rendre au feu de camp. Pourtant Beca sortit de la tente et Chloé la suivit discrètement.
Elle vit la brune s'engouffrer dans une sorte de petite forêt. Elle s'y engouffra elle aussi et tenta de ne pas se faire repérer. Quelques minutes plus tard, Beca s'allongea dans les feuilles mortes et regarda le ciel. Chloé regardait Beca depuis derrière son arbre, en souriant.
La brune la faisait toujours sourire. Juste par sa simple présence dans son champ de vision. Elle l'aimait... et bien qu'elle ai longtemps essayé de se convaincre que c'était de l'amitié, Chloé le savait maintenant... C'était bien plus que ça... Elle était amoureuse de Beca. Un sentiment qui l'avait d'abord effrayée, car elle n'avait jamais ressentis ça pour personne. Puis... bien qu'elle ai déjà eut des béguins, petits ou gros, pour d'autres filles... Beca était la seule qui était parvenu à faire battre son cœur à 100 à l'heure. La seule qui lui donnait tous ces papillons dans son ventre... La seule qu'elle voulait protéger et aimer de tout son être. La seule...- Chlo... Montres-toi. Je sais que t'es là.
Mais comment elle a sut ?
La rousse sortit de sa cachette et alla s'asseoir à côté de son amie. Beca se redressa et elles restèrent silencieuses un bon moment. Jusqu'à ce que Chloé en eut assez de ce silence pesant.
- Je suis désolée pour tout à l'heure. J'aurais pas dû te parler comme je l'ai fais. J'ai horreur de me disputer avec elle.
- Non Chlo, c'est moi. J'aurais dû te dire pour mon stage. Tu es ma meilleure amie. J'aurais pas dû te le cacher. J'ai étais nulle sur ce coup là. Vraiment nulle...
- Disons... qu'on a était nulles toutes les deux.
- Ouais... ça me va.
- On fait la paix alors ?
- Bien sûr.Beca souriait et Chloé la prit dans ses bras en la serrant très fort. Beca lui embrassa la tempe en lui caressant ses cheveux roux et ça la fit sourire.
- Tu as préféré quoi aujourd'hui ? Demanda soudainement Chloé.
- L'épisode de la boue. Surtout quand je tombais « accidentellement » sur elle... Plusieurs fois... Et toi ?
- Pareil. J'ai surtout adorer l'avoir dans mes bras sur ce tronc... Je voulais plus la lâcher.
- Je sais quand tu mens Chlo...La rousse se remit doucement face à la brune. Elle sourit en lui remettant une mèche brune derrière son oreille. Beca frissonna à ce geste...
Pourquoi je me sens bizarre quand elle est là ? Pourquoi j'ai chaud et le cœur qui bat vite quand elle me touche ? Oh arrêtes de nier l'évidence Mitchell... Tu es avec Jesse mais c'est Chloé que tu aimes.
- Tu veux la vérité ? Bizarre... Mais là, ici, en cet instant... J'ai l'impression que je peux lui dire...
- Ouais. A quoi je dois m'attendre ?
- Très bien... La rousse prit une profonde inspiration. La vérité Beca c'est que... Les Bellas ne sont pas la raison principale pour laquelle je rate toujours mes examens exprès.
- Ah non ? Qu'est-ce que c'est alors ?
- Toi...
- Euh... Oula ! Pause ! S'il-vous-plaît... Tout ça commence à prendre une mauvaise tournure.
- Je voulais rester avec toi. Je ne voulais pas aller faire ma vie de mon côté et perdre contact avec toi en étant rattrapée par les réalités de la vie.
- Chlo, ça n'arrivera pas.
- Peut-être... mais je ne te verrais plus tous les jours. Sauf que j'ai besoin de te voir, de te parler et de te serrer dans mes bras... tous les jours...
- Chlo... arrêtes s'il-te-plaît... J'aime pas ça...
- Non. J'en peux plus Beca. Il faut que ça sorte. Tu voulais la vérité alors la voilà... Tu avais raison, j'ai mentis. Ce que j'ai préféré c'est t'avoir dans mes bras sur le tronc. Je voulais plus te lâcher parce que... Aller, je dois le dire... 1, 2, 3, go ! Je suis amoureuse de toi Beca. Je sais pas trop comment ni quand. Mais à un moment entre la douche et la finale au Lincoln Center je... je suis tombée amoureuse de toi...
- Chlo... Je suis avec Jesse... Mais comment on en est arrivé à ce qu'elle me fasse sa déclaration ? Que quelqu'un m'explique...
- Je sais... Tu l'aimes, tu es hétéro... Je sais et je respecte ça. Seulement il fallait que ça sorte. Et je suis désolée pour ça...
- Pour « ça » ? Mais de quoi tu parles ?
- De ça.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...