- Je ne veux pas y aller.
Elles étaient devant le tribunal, le procès commençait aujourd'hui. Les filles étaient toutes là, pour soutenir Beca et Chloé, mais surtout Beca dans cette épreuve. Seulement la brune refusait d'entrer dans le bâtiment.
- Mon amour s'il-te-plaît. Je sais que c'est dur, pour moi aussi ça l'est. Mais plus tôt tu seras rentré et plus tôt on en aura finit avec cette histoire. S'il-te-plaît... J'imagine pas ce qu'elle doit ressentir à l'idée d'envoyer Jesse en prison. Elle a quand même était avec lui pendant trois ans... C'est pas rien...
- Tu restes avec moi hein ? Demanda la petite brune.
- Bien sûr que oui, on est toutes là pour toi mon p'tit amour.Beca hocha la tête et souffla un coup avant d'avancer. Chloé et les filles la suivirent à l'intérieur du tribunal et elles rejoignirent Mr Posen. Le père d'Aubrey avait accepté de représenter gratuitement Beca, car il ne supporter pas les injustices, encore moins quand ça touché une amie de sa fille. Beca ne l'en remercierait jamais assez d'avoir acceptait d'être avec elle pour cette affaire, gratuitement en plus.
- Tu te sens bien Rebecca ? Tu es prête ? Demanda son avocat.
- Je stresse... Je veux pas revoir Jesse...
- C'est normal, mais t'en fais pas, il ira en prison.
- Combien de temps ça va durer le procès ?
- Et bien... ça peut durer qu'une journée, comme plusieurs mois...Plusieurs mois ?!? Je veux pas... S'il-vous-plaît pas autant de temps, je supporterais pas de pas me sentir en sécurité pendant aussi longtemps...
Mr Posen sembla remarquer le regard paniqué de Beca, il devina alors rapidement ce à quoi elle pensait. Il s'empressa de la rassurer.
- Ne t'en fais pas Rebecca, avec tout ce qu'on a contre lui, il ira en prison ce soir ou demain au plus tard. Fit-il d'un ton rassurant.
- D'accord...Ils rentrèrent dans la grande salle et les Bellas s'installèrent dans le public. Sauf Chloé qui suivit Beca et Mr Posen. Beca s'asseya à la table avec son avocat et Chloé se mit juste derrière elle. La rousse remarqua le regard que porta sa petite amie vers l'autre côté de la salle. Jesse n'était pas encore là et elle n'avait très envie de le voir arriver. La rousse se pencha un peu en avant et embrassa la joue de Beca.
- T'en fais pas mon amour... ça va aller. Murmura Chloé à son oreille.
- Tu en es sûre ?
- Oui... Parce que tu as un super avocat et que je suis avec toi...Beca sourit à cette remarque. Elle avait de la chance d'avoir Chloé auprès d'elle, et les filles aussi. Une porte s'ouvrit et Jesse rentra dans un costume gris, encerclé par deux grands policiers costauds. Il fut conduit du côté de l'accusé, lançant un regard noir à la brune et la rousse. La séance put alors commencé et Beca fut appelée à la barre. Elle se leva doucement et alla prendre sa place, elle prêta serment et s'asseya ensuite près du juge. Elle regarda vers Chloé qui lui sourit pour l'encourager.
Aller ma Beca... ça va aller, je suis avec toi mon amour. Je serais toujours là, quoi qu'il arrive. Tu vas y arriver...
Mr Posen fut le premier à s'approcher de Beca pour l'interroger. Au moins lui, il était de son côté. Alors la brune fut obligée de raconter de nouveau ce qu'elle avait vécu à cause de Jesse. Les jurés semblaient indignés.
C'est une bonne chose qu'ils réagissent comme ça non ?
- Avez-vous vécu un traumatisme après cette épreuve Mlle Mitchell ? Demanda le père d'Aubrey.
- Oui. Répondit Beca, dont la gorge se serrer de plus en plus.
- Pouvez-vous nous dire quel était-il ?
- Je... Je ne supportait plus qu'on me prenne les poignets. Si quelqu'un le faisait, je me mettais a paniquer, a pleurer. J'avais peur que la personne en face de moi me fasse du mal. Même la personne en qui j'ai le plus confiance. Je... Je me sentais prisonnière de nouveau et je ne voulais pas revivre ça.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...