Elle ne vivait plus comme avant. Elle se levait toutes les nuits, et finissait dans le fauteuil dans la chambre de Darwin. C'était comme ça depuis qu'il avait disparut... Depuis un mois... Elle vivait loin de son fils depuis un mois... Et elle perdait espoir au fur et à mesure que les jours passaient. Chloé la voyait abandonné tout espoir et toute joie de vivre petit à petit... Et rien que pour ça... Elle voulait tuer Jesse...
Ma Beca... Mon p'tit amour... Elle ne vit même plus comme avant... Elle... Elle ne vit plus tout simplement. Elle est devenue comme un automate...
En effet, les journées de Beca se résumaient à manger et boire le stricte minimum pour survivre. Puis elle restée assise dans la chambre de Darwin toute la journée, en serrant contre elle une de ses peluches préférées. Le soir, elle rejoignait Chloé dans leur lit mais se levait vers 5h du matin pour retourner dans la chambre de Darwin. C'est encore là que Chloé la trouva ce soir en rentrant du travail. Car si Beca avait cessait de travailler, ce que comprenait son patron, Chloé continuait. Au moins elle pensait à autre chose.
Elle s'approcha de Beca et elle se pencha pour la prendre dans ses bras. La brune lui rendit son étreinte et Chloé lui embrassa furtivement les lèvres.- Comment tu vas aujourd'hui ?
- Toujours pareil... Darwin... Je veux Darwin... Je veux qu'on me rende mon bébé...
- On te le rendra Beca... Promis... Enfin j'espère...
- Comment tu fais Chloé ?
- Je m'occupe l'esprit, en travaillant plus particulièrement... Et puis je me dis qu'il vaut mieux qu'il y en ai une qui reste forte...
- Je suis désolée... La pauvre... Elle essaie de me faire remonter tous les jours... Et tous les jours elle doit recommencer à zéro alors qu'elle a mal elle aussi...
- C'est pas grave Beca... C'est normal que tu ai mal...
-Tu crois vraiment que Darwin reviendra un jour... ça fait un mois...
- Il faut y croire Beca... Ou bien on ne vit plus... Je refuse de perdre espoir, ça ferait trop plaisir à Jesse...
- Il a sept mois maintenant... Et il est pas avec nous...
- Marc ne cessera pas de chercher tant qu'il ne l'aura pas trouvé. Tu le sais. Je suis sûre que Darwin sera avec nous pour ses huit mois...
- Comment tu peux en être aussi sûre ?
- Parce que c'est ce qui me permets de tenir...
- Moi il n'y a que toi qui m'empêche de partir moi-même à sa recherche... Je meurs d'envie de partir d'ici, de retrouver mon fils...Chloé laissa couler une larme à cette révélation. Elle savait que sa fiancée voulait retrouver Darwin plus que tout au monde, elle ignorait qu'elle était la dernière chose qui la retenait ici. Alors elle la prit dans ses bras et Beca y laissa couler ses larmes, comme tous les jours depuis un mois... Chloé était la seule à qui elle laissait voir ses larmes...
Jesse je te jures que si je t'ai en face de moi un jour... Je te tuerai de mes propres mains, pour tout le mal que tu as osé faire à Beca...
*************************
De son côté Jesse était en train de nourrir Darwin. Le bébé n'était toujours pas habitué à l'absence de sa mère... de ses deux mères... Mais il ne pleurait plus, il avait finit par comprendre que ça ne ramènerait pas ses mamans. Il mangeait pas beaucoup, et il ne « parlait » que très peu...- Hey mon petit bonhomme tu sais quoi ? On va aller chercher maman aujourd'hui. Tu es content hein ?
Il avait attendu un mois, en pensant que Beca serait suffisamment déprimée pour accepter de revenir auprès de lui. Il savait qu'il y avait des agents autour de la villa, mais il s'en fichait, parce qu'il avait trouvé le moyen d'entrer par derrière sans se faire repérer. C'est par là qu'il passerait et qu'il rejoindrait Beca, avec Darwin qu'il laisserait quelques minutes dans la voiture. Puis ils formeraient la famille idéal, la famille parfaite... quand Beca les aura rejoint...
Il termina de donner à manger à son enfant, puis il le prépara pour le trajet de presque deux heures de route pour retourner en ville. Quand il démarra la voiture, Jesse était sûr de lui. Son plan ne pouvait pas échouer...- On va retrouver maman Darwin. Elle va venir vivre avec nous.
Le bébé était dans son siège auto, à l'avant, afin que son père puisse garder un œil sur lui. Jesse sourit une demie heure plus tard en voyant son fils s'endormir. Il tenait ça de lui. Il le savait car lui aussi s'endormait rapidement en voiture quand il était bébé d'après sa mère. Il eut une pensée attendrie quand il repensa à sa mère.
- On va chercher maman, et ensuite on ira voir grand-mère. Il est temps que tu la rencontre mon grand... Elle va t'adorer et toi aussi j'en suis sûr.
Il continua de conduire, sans musique pour ne pas réveiller l'enfant. Il respectait même le code de la route, car il ne voulait pas risquer d'avoir un accident avec un bébé dans la voiture, son bébé...
*************************
Beca s'était endormie dans le fauteuil. Il était plus de 22h et elle n'avait pas rejoint Chloé au lit. Alors la rouquine entra doucement dans la chambre du bébé. Elle s'approcha de Beca et la porta facilement, vu que la petite brune avait perdu beaucoup de poids. Elle la porta jusqu'à leur chambre et la déposa doucement sur leur lit. Elle l'entendit gémir dans son sommeil et vit une larme rouler sur sa joue.Même quand elle dort elle continue d'avoir mal... Jesse tu me le paiera... Je le jure, tu me le paiera...
Elle caressa doucement le front de Beca et le lui embrassa affectueusement. La brune ouvrit les yeux à ce baiser et ses yeux brillèrent quand elle vit Chloé. Il n'y avait que pour elle désormais qu'ils brillaient ainsi, alors qu'avant... Avant elle était tellement heureuse qu'ils brillaient de bonheur en permanence. La rouquine redoutait que si Darwin ne leur était pas bientôt rendu, les yeux de Beca finiraient par s'éteindre, même pour elle... Ce qu'elle ne voulait surtout pas, car elle se raccrochait à l'idée que, si ses yeux avaient encore une raison de briller, c'est qu'au fond Beca avait un minimum d'espoir... Et Chloé ne voulait pas que sa fiancée perde complètement espoir...
- Je suis là Beca... Murmura-t-elle.
- Tu es toujours là... Grâce à Dieu elle est toujours là... Elle est la seule qui me permets de tenir, la seule...
- Je serais toujours là, je te laisserais pas. Tu le sais hein ? J'aimerais tant voir venir le jour où je n'aurais plus besoin de la rassurer à cause de Jesse... Que tout s'arrête enfin...
- Merci ma belle...
- Ma belle ?Chloé ne put s'empêcher de sourire en entendant ce surnom. Un mois... Cela faisait un mois qu'elle ne l'avait plus entendu. Elle ne savait pas pourquoi Beca lui disait de nouveau, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Au moins la brunette allait mieux.
- Il va revenir... Murmura Beca.
- Darwin ? Je suis prête à la croire sur parole. Elle l'a sentit quand il a était enlevé... Si elle sent qu'il va revenir, je la crois sans poser de questions.
- Oui... Il va revenir... Et il ira bien. Je le sais...
- D'accord...Chloé alla s'allonger aux côtés de Beca. Cette dernière alla se blottir contre elle, ce qu'elle n'avait plus fait non plus depuis la disparition de leur fils. Chloé sourit en la serrant fort contre elle. Ça lui avait tant manqué de ne plus la serrer dans ses bras la nuit...
Je ne sais pas comment, ni pourquoi... Mais elle sent qu'il va revenir, et moi je veux bien la croire sur parole...
*************************
Jesse venait d'arriver à l'entrée de Los-Angeles. Darwin se réveilla à cet instant, et se mit à pleurer d'un seul coup.- Oh ben non, p'tit gars. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Il voulu s'occuper de son fils, le rassurer, le calmer... Alors il regarda vers lui. Il pouvait, il était à l'arrêt à un feu rouge. Il n'était pas en tord... C'est le camion qui arrivait par la gauche qui était en tord.
Alors le chauffeur qui avait perdu le contrôle de son véhicule donna un coup de klaxon, mais il était trop tard... Jesse ne le vit pas à temps, et il comprit que le choc était inévitable. Immédiatement sa première pensée fut pour son fils à côté de lui. Darwin n'avait que sept mois... Il devait le protéger...
Les quelques secondes qui suivirent passèrent comme au ralentit pour le jeune homme. Il détacha sa ceinture et se jeta sur son fils faire bouclier. Il le détacha lui aussi et le serra fort contre lui... Au moment où il sentit sa voiture partir en tonneaux, il pria pour ne pas lâcher l'enfant et encaissa tous les chocs...
Il perdit connaissance, sans savoir si son bébé était sauvé... La voiture était retournée, près de vingts mètres plus loin de son emplacement d'origine... Contre le mur d'un bâtiment en béton...
Dans la rue, on entendait rien... Il y avait un silence de mort... Sûrement parce que, malheureusement il y avait eu un accident. Trois victimes... Mais combien de morts ?
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...