Chapitre 59

15 1 0
                                    

Le mois était vite passé et Beca et Drake avaient bien avancé sur l'album. Heureusement car l'événement pour annoncer sa sortie, c'était ce soir même.
La petite brune était en train de se changer dans sa chambre alors que sa femme était en train d'habiller Darwin. Elles avaient prévue de le faire garder par sa marraine ce soir mais Drake l'adorait et il était ravit qu'il vienne. Seulement elles avaient peur que leur fils se retrouve un peu seul dans son coin, bien que Drake leur avait assuré que non.

Je voudrais pas que Darwin s'ennuie, c'est pas encore de son âge ces trucs là... J'ai peur qu'il s'isole...

La porte s'ouvrit mais elle n'y fit pas attention. Elle était perdue dans ses pensées tout en vérifiant sa tenue. Une simple robe noire qui épousait son corps et descendait jusqu'aux chevilles. Un col en V, sans aller dans le vulgaire. Des bretelles en dentelle, tout comme le haut du dos. Elle finalisa la tenue avec le bracelet en or que sa femme lui avait offert il y a quelques mois pour leur premier anniversaire de mariage. Elle mit également un collier assez long, et des boucles d'oreilles.

- Tu es magnifique.

Elle se tourna vers sa femme en l'entendant et sourit en la voyant. Elle avait mit la même robe qu'elle, mais en bleu nuit. Elles avaient toutes les deux craqué sur cette robe il y a un peu plus d'un an, et elles l'avaient toutes les deux achetés mais dans des couleurs différentes. Beca adorait quand Chloé la portait car elle lui allait à merveille, à la perfection...

- Merci ma belle. Tu es pas mal non plus. Traduction: elle est sublime, merveilleuse, splendide... parfaite...

Chloé sourit à cette phrase car elle savait parfaitement ce qu'elle voulait vraiment dire. Alors elle s'approcha de son épouse et posa ses mains sur ses hanches. Elle lui vola un tendre baiser comme elle adoré le faire, puis se remit en face d'elle. Elle sourit en lui replaçant une mèche brune correctement, lui caressant la joue au passage. Beca sourit à ce geste, elle aimait quand Chloé lui remettait une mèche en place.

- On doit y être pour quelle heure ? J'en reviens pas qu'on soit sur le point de jouer les cupidons.
- Pour 21h au plus tard, mais si on peut y être avant c'est mieux. Répondit Beca.
- C'est dans une heure. On devrait partir.
- Non attends un peu, je te rappel qu'Emily nous retrouve ici vu qu'elle sait pas comment y aller. Ce serais bête de partir sans elle si on veut lui présenter Drake.
- Ah oui c'est vrai. Mais on risque d'être en retard non ?
- Mais non, t'en fais pas. C'est à 20 minutes en voiture, on y sera à l'heure. Au pire on y va dès qu'Emily est là. Même si elle arrive dans...
 
DING DONG
 
- Euh... Ben tout de suite en fait. Ouah ! Ben elle quand on lui dit entre 20H et 20h30, elle est sacrément ponctuelle. Elle a prit l'heure la plus tôt.
- Je vais ouvrir. Tu veux bien mettre son nœud papillon à Darwin ? Il veut que se soit toi.
- J'y vais.

Elles s'embrassèrent chastement avant que Chloé ne descende ouvrir le portail et que Beca ne rejoigne son fils dans sa chambre. Elle le trouva sur son lit dans son costume blanc et noir. En fait, il avait un costume noir, mais avec la veste et la chemise noires.

- Alors mon ange ? Tu viens mettre ton nœud papillon ? Dommage, le nœud noir défait ça lui fait un certain style.
- J'aime pas le nœud papillon maman... Il me fait bobo à la go'ge. Fit Darwin en faisant la moue.
- Tu veux pas le mettre ?

Il secoua énergiquement la tête, alors Beca accepta de ne pas lui mettre. Elle l'aida à mettre sa veste et lui prit la main pour descendre retrouver Chloé et Emily qui devaient être au salon. En entrant dans la pièce, Darwin courut dans les bras d'Emily, tout sourire. Elle l'attrapa au vol quand il lui sauta dessus et le serra fort contre elle.

- Hey ! Mais regardes-toi un peu comme tu as grandis ! La dernière fois que je t'ai vu c'était il y a deux mois, c'est tout. Fit Emily en souriant.
- Tu lui as pas mit son nœud ? Demanda Chloé à sa femme.
- Il en voulait pas, il dit que ça lui fait mal à la gorge. Répondit Beca.
- Pourtant on sert pas. On fait quand même attention à ne pas étrangler notre fils.
- Je pense qu'il voulait dire que ça le gêne. Mais avec ses mots.
- Ah d'accord.
- En tout cas il est très beau comme ça. Toi aussi Beca, tu es magnifique.
- Merci.
- Non mais vraiment, tu es... Ouah !
- C'est ma femme ! Emily je t'adore, mais si tu commence à draguer ma femme ça va pas le faire.

Les deux brune rirent légèrement à cette remarque et Beca alla embrasser doucement sa femme. Chloé sourit contrer ses lèvres et se permit d'approfondir le baiser. En voyant ça Darwin eut un grand sourire aux lèvres.

- Mamans elles se font des bisous ! Commenta-t-il avec beaucoup d'enthousiasme.

Elles se séparèrent pour lui sourire et Beca embrassa le front de son garçon.

Il est trop mignon. Dire que dans quelques années, comme tous les enfants, il dira que c'est « beurk »...

Darwin avait un peu plus de deux ans et demi maintenant et les filles n'avaient pas vu ces années passer.

- Quand est-ce que vous en aurez un deuxième ? Demanda soudainement Emily.
- Euh... Alors là, bonne question.
- Probablement quand Darwin sera à l'école la journée. Comme ça il sera pas dans nos jambes quand on voudra s'occuper de son frère ou sa sœur.
- Donc bientôt ?

Chloé regardait Beca avec les yeux brillants en lui posant cette question. Elle avait hâte d'avoir un deuxième enfant. Et Darwin allait rentrer en maternelle dans un peu moins de cinq mois maintenant. La brune sourit en voyant le grand sourire de sa femme et lui vola un doux baiser avant de se replacer face à elle. Beca hocha doucement et simplement la tête de haut en bas pour donner sa réponse à Chloé. Cette dernière fut si heureuse qu'elle prit Beca dans ses bras, la souleva du sol et la fit tourner. Quand elle la reposa au sol, elle parsema tout son visage de dizaines de baisers.

- Mais si tu étais si pressée, pourquoi tu as rien dis ? Demanda la brune.
- J'avais peur que tu dise non. Répondit Chloé en souriant et en haussant les épaules.
- Non mais ça va pas ? Bien sûr que je veux des enfants avec toi ma belle. Je t'aurais jamais dis non pour fonder une famille. Non mais quand même...
- Je sais pas pourquoi, mais j'avais peur. Bon... On y va ?
- Ouais. On y va.

Les filles se préparèrent et Chloé mit son manteau à Darwin, ainsi que ses chaussures. Puis tout le monde sortit de la maison pour se rendre là où avait lieu l'événement. Emily n'en revenait pas qu'elle allait rencontrer Drake, elle était fan de lui, plus que Chloé. Ses chansons la touchée toujours en plein cœur. Il était devenu son chanteur préféré rien qu'avec un album...
 
Une demie heure plus tard

Elles entrèrent dans la salle de fête que la maison de disque avait louée pour l'occasion. Darwin tenait la main de Chloé alors que Beca vit Drake un peu plus loin.

- Je vais aller le rejoindre un peu. Tu m'en veux pas ?
- Bien sûr que non. Vas-y. Et oublie pas le plan. J'espère que ça va marcher. Ils iraient tellement bien tous les deux.
- T'en fais pas pour ça.

La petite brune se faufila alors entre les fans du jeune chanteur et le prit à part pour le débarrasser de la foule en délire. Il l'en remercia en lui offrant un verre au bar et s'installa sur le tabouret le plus proche.

- Alors ? Toujours du mal à te faire à la foule de fan en délire ? Taquina la brune.
- Ben ça fait toujours bizarre, c'est arrivé du jour au lendemain. Fit Drake en buvant un shot de tequila d'une traite.
- Hé, ne bois pas trop.
- T'en fais pas. Tu sais bien que je ne bois jamais au point d'être bourré.
- Vrai. Prêt pour ta soirée ?
- Ouais.

Ce soir c'est son soir... Je suis sûre que son deuxième album va faire un carton. C'est obligé. Et je suis sûre qu'Emily va l'adorer. On veut pas les mettre ensemble ce soir, juste faire en sorte qu'ils se rencontrent et passent un peu de temps ensemble.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant