Il entra dans la villa sans faire de bruits. Il avait quelque chose à faire, quelque chose d'important. Il ne pouvait plus attendre. Il avait attendu six mois pour ça et ça allait enfin arriver. Il ne pensait pas que se serait si facile de crocheter la serrure. Pourtant ça l'était et il put entrer facilement. Il referma la porte sans faire de bruit. Il était plus de trois heures de matin, il ne voulait réveiller personne.
Il monta à l'étage, tout doucement, marche par marche, sur la pointe des pieds. Puis il avança dans le couloir, retenant presque sa respiration, comme si c'était ça qui allait trahir sa présence. Il se stoppa devant une porte, la porte de sa chambre à elle... Il voulait la revoir, c'est pour ça qu'il était là. Pour elle. Pour la revoir...
Alors il ouvrit la porte de la chambre et entra dedans à pas de loups. Il ne pouvait pas rester loin d'elle trop longtemps. Alors il s'approcha du lit et la trouva enlacer, en cuillère, dans les bras de cette fichue rouquine qui lui avait volée la femme de sa vie... Elle, elle avait l'air apaisée et heureuse dans ses bras, dos à elle, collée contre le torse de cette... voleuse de petite amie... Il laissa couler des larmes et alla s'asseoir sur le bord du lit, face à la brune. Il lui caressa doucement la joue, des caresses si légère qu'elles pouvaient être considérées comme des caresses fantômes. Il ne fallait pas qu'elle se réveille...
Son regard parcourue ce corps qui lui avait tant manqué, ainsi que ses caresses fantômes. Il se figea lorsqu'un détail attira son attention... La main gauche de la rousse était posée sur le ventre plat de la petite brune. La main gauche... Et il vit cette bague... Cette bague de fiançailles à son doigt... Alors Beca, SA Beca avait fait sa demande. Elle voulait épouser cette femme...
Il laissa couler des larmes en serrant le poing à cette découverte puis il se leva et sortit de la chambre. Il aurait dut s'arrêter là... Il aurait dut rien faire d'autre... Il était venu pour la regarder, parce qu'elle lui manquait... Seulement il se souvint soudainement que son fils était né depuis le temps... Qu'il était né et qu'il avait six mois. Alors il se dirigea vers la chambre d'à côté. Il sut que c'était la bonne chambre car il vit le prénom de Darwin écrit sur la porte. Alors il entra...
Il s'approcha du lit, et se pencha légèrement au-dessus pour le regarder dormir... Il sourit en voyant son fils, sa chair et son sang... Il lui caressa doucement la joue et se pencha pour lui embrasser le front. Ce bébé était le sien... C'était son fils... Son enfant...- Je t'aime...
Il avait murmuré ces mots très bas... Il ne voulait pas être entendu. Alors il sourit encore et sortit de la chambre... Il avait voulut voir son fils et c'est ce qu'il venait de faire... Sauf que maintenant ça ne lui suffisait plus...
Quelques heures plus tardBeca se réveilla dans les bras de Chloé avec une énorme boule au ventre. Elle avait une drôle de sensation au fond d'elle. La rousse dut sentir que sa petite amie allait mal car elle se réveilla et embrassa la joue de Beca.
- Tu te sens bien ? Oh merde... Elle est chaude. Elle a de la fièvre.
- Ouais... Je sais pas ce que j'ai, je... J'ai mal au ventre. J'ai un mauvais pressentiment. J'en avais plus eu depuis que Jesse est en prison mais là...
- Beca, hé... Calmes-toi mon p'tit amour. Chuuut... Jesse est en prison Beca... Tu n'as plus à t'en faire. Qu'est-ce qui lui prend de repenser à ça tout à coup ?
- Oui, je sais mais... Je sais pas ce qui se passe... Je sais pas pourquoi j'y repense ce matin. C'est juste que...
- Oh Beca...Chloé prit sa fiancée dans ses bras et elle la réconforta en la berçant. Aucune d'elles ne comprenaient pourquoi Beca s'était soudain remise a penser à Jesse. Pourtant c'était le cas et malheureusement Beca avait de nouveau peur.
Elles restèrent quelques minutes serrées l'une contre l'autre. Puis Beca finit par se remettre en face de Chloé. Elle lui sourit quand la rouquine lui caressa les cheveux, et Chloé lui rendit son sourire. La brune s'avança vers le visage de sa fiancée et l'embrassa avec tendresse. Chloé sourit en se plaçant sur la brune.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...