Chapitre 9

45 2 0
                                    

Deux semaines...
Deux semaines étaient passées depuis qu'elle savait, et Beca attendait toujours d'avoir ses règles... Elle refusait de croire qu'elle était enceinte d'un mois et une semaine désormais. Elle le refusait catégoriquement. Pourtant, les Bellas s'étaient faîtes à cette idées, et même Chloé l'avait accepté. Beca pourtant, continuait de vivre sa vie comme si elle n'était pas enceinte.
Ce soir là, elle rejoignit Chloé dans leur chambre. Amy et Chloé avaient échangé leurs chambres depuis pour que Beca et Chloé puissent dormir ensemble. La rousse avait donc rejoint sa petite amie dans la seule chambre mezzanine de la maison. Elle était sur son lit quand elle vit Beca approchait.

- Qu'est-ce que c'est que cette tasse ? Demanda Chloé en fronçant les sourcils.
- Café. Je vais en avoir besoin pour réviser toute la nuit. Répondit la brune en haussant les épaules.
- Tu en as déjà but ? Elle se fiche de moi là ?
- Un peu en venant dans la chambre. Elle va pas recommencer avec ça ?
- Reposes cette tasse. Tout de suite.
- Non. Je ne vois pas pourquoi je ferais ça.
- Si, tu vois très bien. Reposes.
- Je suis pas enceinte. Fit la brune.
- Si tu l'es. Si le test et le médecin s'étaient trompés, tu aurais eu tes règles depuis longtemps. Hors, ce n'est pas le cas. Alors reposes cette tasse tout de suite ou je t'y force moi-même.

Beca défia Chloé du regard et but une gorgée de café. La rousse se leva rapidement de son lit et saisit la tasse qu'elle but elle-même d'une traite. Beca n'en revenait pas. Elle savait très bien quels effets pouvait avoir le café sur Chloé.

- Chloé ! Bon sang mais t'es folle ! T'es allergique au café ! Et c'est pas une petite allergie en plus...
- C'est bon... ça va aller...
- T'es sûre ? Non parce que, ça a pas l'air...
- J'ai bu qu'une tasse Beca. T'en fais pas. Je vais bien... Bon... Quelques vertiges quand même... Mais ça va...
- Chloé tu semble oublier que je sais quand tu mens. Dis-moi la vérité.
- J'ai une sensation de vertige...
- Allonges-toi.

Beca aida la rousse à s'allonger sur son lit, puis elle posa sa main sur son front. Elle était déjà chaude... La fièvre était déjà montée...

- On devrait reporter pour ce soir... Encore...
- Non... Beca, ça va... Je vais tenir. C'est notre premier rendez-vous. On l'a déjà reporté deux fois. Je ne veux plus... J'ai envie d'avoir enfin un rendez-vous avec toi... S'il-te-plaît.
- On en aura Chlo. Je te le promets... On en aura même plusieurs. On a tout le temps pour ça maintenant. Mais pas ce soir... Tu es malade.
- Je t'assures que ça passera avant ce soir. S'te-plaît mon p'tit amour...
- D'accord...
- Et promets-moi de ne plus boire de café. Elle met son bébé en danger. Je ne la laisserait pas faire... Même si je dois l'avoir à dos...
- D'accord... C'est promis Chlo... Je sais qu'elle n'hésitera pas à recommencer ce qu'elle vient de faire si je promets pas... Et j'aime pas la voir dans cet état.
- Merci...

Beca veilla sur sa petite amie toute la journée. Plus les heures passaient, plus le café disparaissait de l'organisme de la rouquine, et plus Chloé se remettait. Elle serait sur pieds pour leur rendez-vous de ce soir, ce qui rendait Beca heureuse.

Le soir

Beca avait mit cet ensemble que Chloé lui avait rapporté de France, lorsqu'elle avait dut partir pour son programme. Une chemise blanche, moulante, à fines rayures noir, et un slim noir. Elle mit ses baskets noires avec et attendit Chloé dans le salon. La rousse la rejoignit quelques minutes après. Beca s'était mise à l'attendre en bas de l'escalier.

Putain ! Regardez-là... Dans cette robe bleu qui met en valeur ses yeux... Elle est tellement belle...

Elle a mit l'ensemble que je lui ai offert... Il lui va bien. Je regrette pas d'avoir dépenser tout cet argent pour le lui acheter...

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant