Chapitre 3

66 3 0
                                    

Une cabane mal faite. Chloé et Beca à l'intérieur. La brune avait sa tête sur la poitrine de Chloé. La rousse avait son bras autour des épaules de Beca et sa main dans ses cheveux. Beca avait son bras droit autour du ventre de Chloé, et une de ses jambes emmêlées avec celles de la rousse. Elles avaient dormit habillées et la couverture n'était plus qu'à moitié sur elles, et encore.
Ce fut le spectacle que découvrit Amy alors qu'elle descendait prendre son petit déjeuner. Elle sourit et prit une photo avec son téléphone. Puis elle décida de réveiller Beca, qui avait cours avec elle dans une heure.

- Beca, debout, t'as cours. Fit Amy en la secouant doucement.
- Hummm... OK. Je suis réveillée. J'arrive.

Amy s'éclipsa alors dans la cuisine pour faire son petit déjeuner. Beca se retira doucement de l'étreinte de Chloé et s'étira. La rousse gémit et bougea dans son sommeil. Elle ouvrit les yeux à moitié et vit Beca lui sourire.

- Désolée de t'avoir réveillée. Rendors-toi. T'as le temps vu que tu as pas cours ce matin. La chanceuse.
- Non... Dodo avec toi. Pas toute seule.

La rousse parlait, mais elle était encore dans un état de sommeil. Elle avait l'air ailleurs et Beca trouvait ça adorable.

- Je dois aller en cours Chlo...
- Bon... D'accord. Bonne journée... Je t'aime.

Chloé referma les yeux et Beca sentit son cœur s'emballer.

Elle s'est rendu compte de ce qu'elle vient de dire ou pas ? Oh merde, pourquoi j'ai le cœur qui bat si vite ? Quand Jesse me dit qu'il m'aime ça me fait pas ça... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je l'aime ma Chloé... ça le sais. Mais il y a Jesse. Je veux pas le faire souffrir.

Et Beca passa sa journée à réfléchir.

Le soir

Quand Beca rentra, elle s'attendait à être seule. Le mardi, elle finissait la première et elle avait la maison pour elle toute seule pendant une heure et demie. Sauf que cette fois, Chloé était en train de faire des cookies dans la cuisine. Elle sourit et entra dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Elle fait des cookies ! Trop bien, j'adore ses cookies. C'est les meilleurs au monde !
- J'ai séché mes deux dernières heures. Fit la rousse en haussant les épaules.
- Quoi ? Tu veux encore recommencer ton année pour les Bellas ?
- Non. Tu seras pas là l'année prochaine. Mais j'avais envie de faire des cookies. Je sais que tu adores les miens. C'est toujours pour elle que je les fais. Même si je dis que c'est pour toutes les Bellas.
- C'est pour ça que tu mets toujours le plus gros de côté pour moi.
- T'as remarqué ?
- Tout le monde a remarqué ma belle.

Chloé sourit au surnom et se dirigea vers un plateau de cookies encore chaud. Elle en prit un et le tendit à Beca en souriant.

- Manges pendant que c'est chaud... mon p'tit amour.
- Merci.

La brune prit le biscuit et Chloé alla mettre en route la deuxième fournée. Elle activa la minuterie et alla préparer la troisième et dernière fournée. Beca sourit en la regardant faire. Il lui restait encore un petit bout de cookie dans la main et il était encore chaud.

- Ouvres la bouche. Ordonna gentiment la brune.

Chloé obéit sans savoir pourquoi elle faisait ça. Preuve qu'elle avait une totale confiance en Beca. Cette dernière sourit en mettant le bout de gâteau dans la bouche de la rousse. Chloé sourit en le mâchant et l'embrassa sur la joue.

- Merci.
- Pas de quoi. C'est quand même elle qui les a fait.
- Ils sont bons, tu trouve pas ? J'aime quand elle me le dit.
- Tes cookies sont mes gâteaux préférés.
- Ah oui ? Vraiment ?
- Ouais.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant