Lundi
Chloé savait qu'elle devait faire en sorte que Beca accepte enfin son fils. Elle ne savait juste pas comment faire. Aubrey rentra dans la chambre au moment où la rousse faisait les cents pas.
- Oula, qu'est-ce qui t'arrive à toi ? Demanda la blonde.
- Je cherche un moyen de convaincre Beca de garder son fils. Sauf que je ne vois pas comment faire ça.
- Tu devrais faire en sorte qu'elle s'occupe de lui.
- Sauf qu'elle refuse de le voir. Elle accepte même pas que je lui parle de lui. Rappela la rousse d'un air dépité.
- Ben tu fais en sorte qu'elle ai pas le choix.
- Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle raconte encore ?
- Tu sais, tu fais croire que tu dois faire quelque chose, alors qu'il y a personne d'autre que vous deux. Comme ça elle sera obligée de s'en occuper. Elle ne laisserait quand même pas un bébé sans adultes pour surveillé.
- Tu sais que t'as de bonnes idées toi. C'est un génie.Chloé serra sa meilleure amie contre elle. Elle n'y avait même pas pensé. Pourtant c'était évident qu'en forçant Beca à s'occuper de son fils, elle apprendrait à l'aimer. Elle s'attacherait à lui. Elle ne le ferait pas adopter.
MardiChloé avait mit au courant toutes les filles de son plan. Elles allaient donc toutes faire des efforts pour sortir assez souvent cette semaine et les laisser seules toutes les deux. Après tout, elles s'étaient attachées aussi à ce petit bébé. Elles ne voulaient pas qu'ils partent. Alors aujourd'hui, Stacie et Aubrey étaient sortis couple, CR, Flo et Lily étaient toujours au travail et comptaient rentrer tard. Amy était sortit on ne sait où, mais c'était Amy alors personne ne s'était étonné. Il n'y avait donc que Beca, Chloé et le bébé. Il était donc temps pour la rousse de mettre son plan en œuvre.
Elle était en train de donner le biberon au petit dans le salon. Beca n'était pas là, elle refusait d'être dans la même pièce que le bébé. Mais Chloé savait que si elle disait à Beca qu'elle avait besoin d'elle, la brune accourait.- Beca ! Viens-vite s'il-te-plaît !
La brune arriva dans le salon en courant. Elle interrogea Chloé du regard en voyant qu'il ne se passait rien et que Chloé donnait le biberon au bébé.
- Qu'est-ce qui se passe ? Si c'est pour le bébé elle peut toujours rêver que je l'aide à faire quoi que se soit.
- J'aurais besoin que tu finisse de lui donner son biberon. Je dois aller acheter des couches. On en a plus. C'est vrai en plus...
- Chloé, je sais ce que tu essais de faire. Je suis pas bête. En plus tu peut très bien y aller après lui avoir donné le biberon.
- Et tu veilleras à ce qui lui arrive rien ? Tu le laissera pas seul hein ?
- On a une poussette, tu peux le prendre avec toi.
- Beca...La brune sortit immédiatement de la pièce. Elle ne voulait pas s'occuper de ce bébé, et Chloé comprit très bien que se serait compliqué. Elle regarda vers le petit garçon dans ses bras et lui sourit alors qu'il buvait son biberon.
- T'en fais pas mon bonhomme. Ta mère finira par t'accepter. Promis. Je ferais tout pour ça.
- J'ai entendu !Merde...
Mercredi- Beca s'il-te-plaît ! Il faut que je prenne ma douche. Mais je peux pas parce que tu refuses de t'occuper de ton fils ne serais-ce qu'un quart d'heure. Elle exagère là quand même...
- Tu peux la prendre le soir, comme tu le fais toujours. Lorsque les filles seront de retour. Tu as toujours fais comme ça. Là tu veux juste que je m'en occupe en espérant que je m'attache à lui et refuse de le faire adopter. Je suis pas née de la dernière pluie non plus.
- Mais tu... Pourquoi tu refuses tant de le garder ?
- Pourquoi tu tiens tant a prendre ta douche maintenant ? Tu as un rendez-vous peut-être ?
- Non... Enfin, sauf si tu m'invite.
- Ben tiens pourquoi pas hein ? Un rendez-vous avec moi vendredi soir, ça te tenterait ? On pourrait... aller au restaurant puis on rentrerait à la maison. Et tu laisserais les filles s'occuper du petit, pendant que je te ferais du bien...Tout en parlant, Beca avait prit une voix rauque et s'était approchée dangereusement de la rouquine. Chloé avala sa salive en voyant Beca se mordre la lèvre en la dévorant du regard. La brune leva les mains et se mit à déboutonner la chemise de sa petite amie. Chloé gémit quand elle sentit les lèvres de Beca sur son cou.
- Beca... Le... le bébé... Oh non... Elle va me faire céder...
- Il dort ma belle... Et j'ai très envie de toi...
- Oh merde... Beca...La brune arriva au dernier bouton de la chemise de la rousse et écarta les côtés du vêtement pour avoir accès à sa poitrine. Elle fit glisser les manches et le vêtement tomba à terre. Elle relia ses lèvres à celles de Chloé, tout en lui dégrafant son soutien-gorge.
- Alors ? Tu veux toujours aller prendre ta douche ?
- Non...Sur ces mots la rousse fit tomber sa copine sur le lit. Beca obtint ce qu'elle voulait, car quand elles eurent finit, Amy était rentrée. Elle put donc s'occuper du bébé quand Chloé alla prendre sa douche. En entrant dans la salle de bain, Chloé croisa Amy qui lui envoya un sourire moqueur.
- Elle t'a eu hein ?
- Sans commentaires Amy. Elle a raison... Je sais qu'elle a raison. Mais comment je pouvais dire non à Beca hein ? Comment ?
JeudiCette fois Chloé décida d'utiliser la manière forte. Elle voulait que Beca porte au moins dix secondes son bébé. Rien que ça. Alors elle surveilla le portail et en voyant Beca entrer, elle se précipita dans la chambre du petit.
- Je suis désolée mon p'tit bonhomme, je te laisse seul, seulement une minute. Tu verras. Ta mère va vite venir dans ta chambre.
Sur ces mots elle lui embrassa le front, avant de lui pincer à contre cœur le bras, juste assez fort pour le faire pleurer.
Merde... ça me fait mal de le voir comme ça...
- Chloé, il y a le petit qui pleure !
Chloé ne répondit pas. Elle voulait que Beca monte s'occuper du bébé. Alors elle sortit précipitamment de la chambre de bébé quand elle entendit des pas dans l'escalier.
Beca entra dans la chambre et s'approcha du lit où le bébé était allongé.OK il est mignon. Mais non, non je le prendrais pas dans mes bras. Et je sais comment faire sortir Chloé de sa cachette...
- Chloé ! Aides-moi ! Il est tout rouge et je sais pas quoi faire !
La rousse débarqua en panique dans la chambre. Elle s'approcha du lit et comprit qu'elle s'était faîte avoir en voyant que le petit trésor commençait déjà à ne plus pleurer. Elle se tourna vers Beca qui avait les bras croisés et la regardait d'un air de victoire.
- Tu ne m'aura pas aussi facilement Chloé. Il s'en va, dès samedi.
Sur ces mots, Beca quitta la pièce, et la rousse baissa la tête. Elle n'avait plus qu'une journée pour convaincre Beca de garder son fils. Elle devait tout donner.
VendrediIl était plus de 21h et Beca n'était toujours pas rentré. Maintenant il était trop tard pour trouver une excuse pour qu'elle reste seule avec son fils. Les filles étaient toutes rentrées, Beca s'en occuperait pas si quelqu'un d'autre pouvait le faire. Elle s'apprêtait à l'appeler pour savoir où elle était et quand elle rentrerait, quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Chloé se précipita dans l'entrée et vit Beca, calme et souriante.
- Mais bon sang ! Tu étais où ? Je me suis inquiétée comme une folle.
- Je me promenais un peu avant de rentrer. Au moins comme ça j'étais sûre qu'elle me ferait pas d'autres mauvais coup.
- Mais tu finissais à 18h !
- Oui je sais. Mais si j'étais rentrer avant, tu aurai tout fait pour que je m'occupe du petit. Ce que je refuse catégoriquement de faire. Maintenant Chloé je suis désolée, mais je suis crevée. Bonne nuit.J'ai pas réussis... Elle s'en est pas occupé... Elle va le faire adopter... Je vais devoir lui dire au revoir à mon p'tit bonhomme...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanficTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...