- Est-ce qu'il y a un restaurant qui sert autre chose que du poisson dans cette ville ? J'ai horreur de ça... Je ne digère rien de ce qui sort de l'eau en plus... Pas très envie d'être malade pour la compétition.
- J'ai vu un KFC tout à l'heure. Fit Emily.
- Non, que du poisson. J'ai vérifié. Répondit Beca.
- Les filles ! Par ici, venez !Beca leva le regard et vit sa petite amie à peine cinq mètres plus loin, en compagnie d'Amy et Flo. Elle sourit et courut sous la pluie pour la rejoindre sous son parapluie.
- Chlo, attention j'arrive !
Chloé sourit en ouvrant les bras pour y accueillir sa Beca. La brune n'avait pas pensé à prendre un parapluie, alors elle se retrouvait obligée d'en partager un avec quelqu'un. Tant que c'était Chloé, ça ne la dérangeait pas. Emily et Lily rejoignirent le petit groupe et elles continuèrent leur route. Chloé avait son bras autour de Beca afin de la garder à l'abri avec elle.
Elles visitèrent la ville pour la première journée. Heureusement pour Beca, elles parvinrent à trouver un restaurant qui ne servait pas que du poisson. Puis elles rentrèrent à l'hôtel.- On est combien par chambre ? Demanda Flo.
- Euh... Il y a une chambre de deux, puis des chambre de trois. Répondit Beca.
- OK, les filles, je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on laisse la chambre de deux à Beca et Chloé. Fit Stacie.Les Bellas confirmèrent et Chloé récupéra alors la clé de la chambre. Elle allait y monter avec Beca quand...
- Beca ! Tu es enceinte ?!?
Beca se retourna et vit Jesse arriver droit sur elle.
- Euh... Jesse... Pas bon... Pas bon du tout...
- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?!? Je suis le père ?
- Non, c'est Chloé qui m'a mise enceinte... Notre rupture l'a rendu sacrément con...
- Ben je sais pas ! Vu que tu me trompais, tu peux l'avoir trompée elle aussi ! Avec un homme qui t'aurais mise enceinte ! S'emporta Jesse.
- Non ! Non je ne la trompe pas ! Je suis enceinte de plus d'un mois et tu es le père !
- Pourquoi tu ne m'as rien dis alors ?!? J'ai pas le droit de savoir que je vais être... papa...Jesse sembla soudain avoir une prise de conscience. Il n'était plus le même envers Beca depuis qu'elle l'avait quitté. Il s'énervait toujours contre elle quand il la voyait, et Beca ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il avait énormément de mal à accepter la rupture, sachant qu'il s'apprêtait à la demander en mariage...
Seulement le fait de savoir que Beca attendait un enfant de lui, sembla soudain le radoucir...- Je vais être père...
- Euh... Ouais, en quelque sorte... Répondit Beca.
- Comment ça en quelque sorte ?
- Je sais pas encore si je garde l'enfant.Jesse n'en revenait pas. Chloé non plus et d'ailleurs aucune Bellas n'en revenaient. D'accord elles n'en avaient plus parler, préférant Beca avancer son rythme. Seulement elles pensaient que la petite brune avait enfin accepté sa grossesse et son futur rôle de maman...
- Tu te fiches de moi là ? Commença à s'emporter Jesse.
- Pas du tout. Bon sang Jesse ! Je n'ai pas de travail, pas d'argent pour élever un enfant. Je n'ai pas non plus d'endroit où l'accueillir... J'ai rien, je suis pas prête. On est pas prêts...
- Alors tu vas avorter ? Alors que ce bébé n'a rien demandé à personne...
- Je sais pas...
- Tu tuerais un être innocent ? Ton propre sang, ta propre chaire... Un enfant, qui n'aurait même pas eu le temps de vivre. Ton enfant...
- J'ai dis que je savais pas ! Il veut pas me foutre la paix là ?Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Beca, alors elle se retourna et monta dans sa chambre. Bousculant Chloé sans le vouloir pour atteindre la porte des escaliers. Jesse ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas perdre un enfant, alors qu'il avait déjà perdu Beca... Alors il prit une profonde respiration et s'apprêta à suivre Beca, mais Amy l'en empêcha.
- Désolée, mais je crois que Chloé ferait mieux d'y aller... Pas toi. Fit la blonde.
Tous les regards se posèrent sur la rousse, y comprit le regard noir de Jesse. Il lui en voulait toujours de lui avoir volé Beca. Elle baissa les yeux en le voyant et suivit Beca, sans regarder derrière elle.
Elle trouva la brune, assise par terre devant la porte de leur chambre.Ben oui, elle est partit sans réfléchir, mais c'est moi qui ai la clé.
La rousse s'approcha et vit que Beca avait l'air complètement ailleurs. Elle regardait dans le vide, fixant un point sur le mur en face d'elle. Dans ces moments là, elle ne parlait pas et elle n'écoutait pas. Alors Chloé ouvrit la porte de la chambre, puis se baissa et prit sa petite amie dans ses bras en se relevant.
Heureusement qu'elle est petite et légère, sinon se serait compliqué de la faire rentrer dans la chambre.
Elle alla déposer Beca sur leur lit et retourna fermer la porte. Juste quelques secondes s'étaient écoulées... Pourtant elle retrouva Beca allongée, lui tournant le dos, sanglotant à flot. La brune ne cherchait même pas à pleurer silencieusement, ce qui montrait à Chloé, à quel point elle allait mal.
- Beca...
Elle alla dans le lit elle aussi et s'allongea derrière la brune. Elle voulu passer un bras autour d'elle, mais dès qu'elle la sentit la toucher, Beca se retourna pour lui faire face. Elle resta quelques secondes à la regarder, puis la brune alla se blottir d'elle-même dans les bras de la rousse.
- J'ai rien demandé à personne Chloé... Je voulais pas tomber enceinte, j'ai pas choisis... Je suis pas prête... Je veux pas être maman, pas déjà... J'ai rien pour offrir une bonne vie à cet enfant...
- Tu as encore huit mois environ pour trouver un emploi Beca... Tu verras, je suis sûre que ça va aller... C'est donc pour ça qu'elle veut pas de cet enfant... J'ai eu peur, j'ai cru qu'elle ne voulait pas d'enfant tout court... Et moi j'en veux...
- Je serais la plus mauvaise des mères si je mettais un enfant au monde en sachant très bien que je n'ai pas les moyens de m'en occuper...
- Tu n'es pas toute seule... Son père est riche n'oublie pas. Même si vous n'êtes plus ensemble, je suis sûre qu'il acceptera de t'aider à s'occuper de votre enfant... C'est quelqu'un de bien et il se sent concerné... Il suffit de voir comment il a réagit tout à l'heure...
- Je suis trop jeune pour être maman... J'ai que 22 ans...
- Il y en a qui ont des enfants encore plus jeune...
- Je suis pas prête... Je me sens pas prête... J'y arriverais pas...
- Je t'aiderais...
- C'est même pas ton enfant...
- C'est le tiens... Alors c'est aussi un peu le miens...L'heure se passa avec Chloé qui essayait de réconforter sa petite amie, de la rassurer, de la soutenir... A la fin, tout ce à quoi elle était parvenue, c'était la promesse que Beca allait réfléchir sérieusement avant de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter et ne jamais se pardonner...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...