Chapitre 46

16 1 0
                                    

Beca était partit depuis trois jours et elle lui manquait atrocement. Elle s'occupait en allant travailler ou en s'occupant de leur fils... mais rien n'arrivait a combler ce vide dans son cœur. La brune lui avait dit qu'elle rentrerait demain... Elle n'avait plus qu'une journée à attendre, mais ça semblait durer un siècle...
Elle était en train de nourrir Darwin, enfin elle essayait mais il refusait de manger... Elle savait très bien pourquoi.

- Aller mon trésor... Je te promets que maman va revenir, mais il faut que tu manges... Je savais bien que Beca serait sa maman préférée. La preuve, il refuse de manger quand elle n'est pas là...

Darwin refusa quand même d'ouvrir la bouche, alors Chloé abandonna. Elle essayait de le faire manger depuis presque deux heures. S'il avait eu faim avant, ce n'était plus le cas maintenant. Seulement elle abandonna trop vite car...

- Tu veux que je lui donne ?

Elle se retourna brusquement et se leva aussi vite en voyant sa fiancée, debout devant la porte du salon. Elle courut la prendre dans ses bras et la souleva avant de la faire tournoyer dans les airs.

- Enfin ! Tu m'as trop manquée ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Fit Chloé en la reposant au sol.
- Je voulais te faire une surprise. Répondit la brune.
- C'est réussi.
- Tu m'as manquée aussi.

Elles échangèrent leur fameux sourire complice et s'embrassèrent amoureusement. Chloé la fit même tomber sur le canapé en se penchant un peu trop sur le côté. Beca se décolla de ses lèvres à cet instant et se mit à rire.

- Plus jamais je ne te laisserais partir aussi loin de moi et aussi longtemps... Alors ça pas question, maintenant qu'elle est avec moi, je la lâche plus...
- OK, ça me va... J'avais pas l'intention de repartir loin d'elle de toute façon...
- Et ton fils refuse de manger...
- C'est aussi ton fils Chlo...
- Oui, mais toi quand tu n'es pas là, il est pas bien.
- Tu es jalouse ?
- Un peu... Un tout petit peu... Je suis sa mère aussi, même si je n'ai fais que l'adopter...
- Ma belle... Il est pas bien non plus quand tu n'es pas là...
- Comment tu le sais ?
- Il était pas bien quand tu es partis en week-end découverte avec une classe. C'est vrai en plus, c'est pas que pour la rassurer...
- Oh...
- On est ses mamans, c'est normal qu'il soit pas bien quand on est pas avec lui. Surtout depuis qu'il est resté un mois entier loin de nous...
- C'est vrai.

Beca vola un dernier baiser à Chloé avant de s'avancer vers la chaise haute et de prendre son bébé dans ses bras. Elle le serra contre elle et l'embrassa partout, surtout sur le ventre pour le faire rire aux éclats. Les deux jeunes femmes adoraient l'entendre rire.

- Tu m'as manqué toi aussi mon p'tit ange. La prochaine fois que je dois partir, je vous emmène avec moi, toi et ta mère. Non mais vraiment, pas question de me séparer d'eux de nouveau...
- De toute façon on t'aurait suivit de force.
- Oh vraiment ?
- Ouais.
- Ben heureusement que je suis d'accord alors.

Beca remit Darwin dans la chaise haute, et lui fit manger sa purée de carotte. Il s'en régala et mangea toute son assiette et un petit yaourt à la fraise. Beca et Chloé furent heureuse en le voyant rassasié et elles montèrent s'occuper de lui avant de le mettre au lit. Il était plus de 23h, vu qu'il avait tardé à manger. Il dormirait sans doute jusqu'à 10h demain environ.

- Au fait, il va falloir songer à lui trouver une crèche. Amy s'est trouvé un travail. Elle commence dans deux semaines. Elle a pas put faire mieux pour nous laisser le temps de trouver. C'est quand même déjà généreux de sa part.
- D'accord... Elle travail dans quoi maintenant ?
- Cuisinière dans un restaurant. Et elle a trouvé la date de son mariage avec Bumper. Se sera le 11 juin.
- Ouah... J'en ai loupé des trucs en trois jours. Surtout en ce qui concerne Amy...
- Non, c'est tout ce que tu as manqué... On va au lit ?
- Ouais.

Elles sortirent de la chambre du petit garçon, non pas sans un baiser de bonne nuit, puis allèrent dans leur chambre. Beca était épuisée par le voyage, alors elle se mit rapidement en pyjama et s'engouffra dans les couvertures. Chloé l'y rejoignit rapidement et Beca l'attira dans ses bras. La rouquine sourit à ce geste, les bras de sa fiancée pour lui tenir chaud la nuit lui avaient manqués.

- Bonne nuit ma belle... Murmura la brune.
- Bonne nuit mon p'tit amour...
 
Une semaine et demie plus tard

- Cette crèche a l'air pas mal. En plus regarde, elle ouvre les porte de la meilleure maternelle de la ville. C'est pas rien. Ben quoi ? Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon fils et alors ?
- Ouais... On y entre ? C'est vrai que de vue comme ça, elle a l'air pas mal. En plus, elle a bonne réputation.

Chloé ouvrit le portail et Beca entra avec la poussette dans le petit jardin à l'avant de la crèche. Elles entrèrent dans le bâtiment et déclarèrent pourquoi elles étaient là à une employée qui les conduisit dans le bureau de la directrice. C'était une femme très aimable et elle sourit en voyant arriver la petite famille.

- Oh et bien, en voilà un beau bébé. Il a quel âge ? Demanda-t-elle.
- Sept mois et deux semaines et demie. Répondit Beca avec précision.
- Et il s'appelle comment ce gentil p'tit garçon ?
- Darwin. Elle a l'air sous le charme...

Elles restèrent un peu plus d'une heure dans le bureau pour inscrire Darwin. Après avoir recueillit toutes les informations nécessaire, tel que le prix, Beca avait enfin trouvé la crèche idéale pour son p'tit garçon. Chloé était d'accord avec elle, c'était la bonne crèche. En plus Darwin avait déjà l'air de se plaire ici.
Quand elles ressortirent en ville, elles étaient main dans la main et Beca parvenait à contrôler la poussette d'une seule main. Elle avait l'habitude et de l'expérience maintenant. Ce qui n'était pas pour déplaire à sa fiancée qui pouvait lui prendre la main comme elle en avait envie, dès qu'elle en avait envie.
Elles s'arrêtèrent et firent une pause dans un parc. Elles s'installèrent sur un banc et Beca posa sa tête sur l'épaule de Chloé. La rousse passa un bras autour d'elle, tandis que la brune berçait doucement Darwin dans sa poussette...

- Quand est-ce qu'on va se marier Beca ? J'ai tellement hâte de pouvoir l'appeler ma femme...
- Tout de suite ? On va à Las-Vegas et on se marie ? J'aimerais tellement qu'on soit déjà mariée elle et moi...
- Oh non... Je veux une cérémonie magnifique pour le plus beau jour de ma vie.
- Quelle date te ferais le plus plaisir ma belle ?
- Hum... Le 24 juillet.
- Euh... Pourquoi cette date en particulier ?
- C'est le jour où tu m'as demandé d'adopter Darwin il y a sept mois maintenant...
- Ah oui. Donc on se marie dans cinq mois ? Cinq mois... Ouah... C'est plus si long en fait...
- Si tu veux bien. Elle oserait quand même pas me dire non, depuis le temps que j'attends...
- Bien sûr.

Elles se regardèrent et s'embrassèrent avec tendresse, heureuses d'avoir trouvée la crèche de leur fils. Heureuses d'avoir trouvée la date de leur mariage... Heureuses d'être ensemble, enfin... Après tout ce qui était arrivé, elles seraient enfin heureuses... Elles avaient leur mariage a organiser... Et il n'y avait rien pour les en empêcher cette fois...

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant