Emily et Drake se mariaient aujourd'hui. Le mariage du jeune chanteur avait bien sûr attiré la presse et Beca était chargée de les éloignés. Alors quand elle arriva devant le lieux de réception, avec Chloé et Darwin, elle vit la foule de paparazzis devant l'entrée. Elle sut immédiatement ce qui lui restait à faire. En revanche elle ne savait pas trop comment elle allait les éloignés. Les paparazzis ne se laissent jamais convaincre très facilement quand ils peuvent avoir de bonnes photos.
- Je vais m'en occuper et je vous rejoins à l'intérieur. D'accord ? Fit Beca en se tournant vers sa rouquine.
- Ouais, à tout à l'heure.Beca sourit et embrassa furtivement Chloé avant de se diriger vers la foule en délire. Pendant ce temps Chloé entrait par derrière avec Darwin. Quand la petite brune arriva devant l'entrée, avec du mal, elle se tourna vers les photographes et ils comprirent qu'ils allaient avoir droit à un discours.
- Bon, écoutez Drake va se marier. Il aimerait avoir le droit à un peu d'intimité. Surtout pour sa femme qui ne connaît pas ce monde là.
- Pourtant elle va épouser une star ! S'exclama un homme.
- Non, elle va épouser un homme. Elle l'épouse parce qu'elle l'aime et pas parce qu'il est connu. Aujourd'hui ils aimeraient pouvoir se marier sans être déranger. Sans avoir à se soucier des photos qui pourraient être prises. C'est trop demander ?Ah ben on dirait qu'ils ont comprit.
En effet ils semblèrent avoir comprit car ils prirent leurs affaires et s'en allèrent. Beca rentra donc dans la salle de réception en souriant. Elle retrouva rapidement sa femme et lui prit la main en s'asseyant à ses côtés. Chloé sourit en mêlant ses doigts à ceux de son épouse. Elles étaient au premier rang et elles voyaient les témoins de Drake déjà en place. Il ne restait plus que quelques minutes avant que Drake n'arrive, et environ une demie heure avant l'arrivée d'Emily.
- Sa robe doit être magnifique. J'ai hâte de la voir.
- Elle l'est. Je le sais parce que je l'ai choisis avec elle.
- Emily fera une superbe mariée. Il y a pas mieux j'en suis sûre. En même temps... Drake a les moyens de la gâter.
- Si, il y a mieux. J'en connais une qui est et qui restera toujours la plus belle des mariées.
- Ah bon ? Et tu penses à qui ?
- Toi. Tu étais vraiment belle en mariée. Et je n'ai jamais vu plus belle mariée que toi.
- Oooh... T'es mignonne. Tu étais magnifique aussi. Et en fait... Je suis sûre que même en étant magnifique, Emily ne le sera jamais plus que toi.
- Je t'aime. Dans quelques mois ça fera trois ans qu'on est mariées... J'ai une chance de dingue...
- Je t'aime aussi.Elles s'embrassèrent et Darwin se leva en voyant Drake arriver. Le futur marié avait tenu à ce que se soit ce petit garçon qui porte les alliances. Le fils des femmes qui lui avaient permis de rencontrer l'amour de sa vie. Alors Darwin alla se placer aux côtés du prêtre et Chloé fut fière de son fils, Beca aussi.
- Il est tellement mignon dans son costume et avec son petit coussin qui porte les alliances.
- Ouais. Il l'était aussi à notre mariage. Un jour que je chérirai toute ma vie.La musique retentit et elles se retournèrent pour voir Katia et Sophie, les deux demoiselles d'honneurs. Elles étaient vraiment belles et tout le monde attendait de voir Emily. Elle apparut derrière les deux filles, plus belles que jamais dans sa magnifique robe de mariée, avec une traîne de trois mètres derrière elle.
- Elle est vraiment belle. Murmura Chloé.
- Ouais, cette robe lui va magnifiquement bien...Chloé prit Beca par la taille et la brune sourit en posant sa tête sur l'épaule de sa femme. Elles ne bougèrent pas de toute la cérémonie, souriant en les voyant si heureux et comblés. Leurs sourires s'agrandirent en voyant Darwin apporter les alliances avec des yeux remplit de fierté. Drake et Emily se baissèrent pour prendre les alliances et ils se les passèrent aux doigts, s'unissant ainsi pour la vie.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
Hayran KurguTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...