1 ans et demi plus tard
Beca avait désormais 24 ans, Chloé avait 28 ans et Darwin avait 2 ans et demi. Elles étaient mariées depuis un an et demi et étaient de plus en plus amoureuses l'une de l'autre. Ils vivaient en famille dans leur maison depuis longtemps, elle était terminée, entièrement terminée dans les moindre détails, depuis seulement deux mois. Elles étaient fières du résultat, même si les travaux avaient prit du retard parce qu'elles avaient souvent changé d'avis. Maintenant elles savaient que ça valait le coup et l'argent qu'elles avaient dépensé. Leur maison était parfaite, pour elles en tout cas.
Elles avaient cinq chambres, ce qui les ravissaient car elles savaient qu'elles voulaient avoir trois enfants. Au moins ils auraient chacun leur chambre et il y avait même une chambre d'amis. Alors oui, leurs maison, c'était celle dont elles avaient toujours rêvé.
Au niveau professionnel, Beca était de plus en plus demandé et son salaire avait encore augmentait. Elle avait produit plusieurs albums qui avaient rendu leurs chanteurs et chanteuses célèbre, mais elle avait toujours refusait toute occasion de devenir célèbre elle aussi. Elle préférait de loin garder l'anonymat, afin de se protéger et de garder Darwin et Chloé à l'abri des paparazzis. Chloé quant à elle, elle enseigner désormais dans un lycée spécialisé dans la musique. Elle avait trois classes à charge et elle était professeure principale de l'une d'elle.
Ce soir là Beca rentra à plus de 23h à la maison, ce qui était très rare. Chloé s'était endormie dans leur lit en l'attendant et Beca sourit en voyant ça. Elle s'approcha doucement et lui embrassa le front avant de se rendre dans la salle de bain pour se changer pour la nuit. Elle alla ensuite embrasser son fils endormit et retourna dans la chambre parentale. Elle trouva Chloé réveillée et assise dans le lit cette fois.- Je t'ai réveillée ? Désolée... Merde, c'était pas ce que je voulais...
- Non t'en fais pas, je dormais pas complètement. Répondit Chloé.Beca s'installa sur le lit, à ses côtés et elle l'embrassa pour lui dire bonsoir. Chloé sourit contre ses lèvres et l'embrassa plus en profondeur. La brune rompit le baiser quand elle commença à manquer d'air et elle s'allongea. La rouquine en fit autant, posant sa tête sur la poitrine de sa femme et passant son bras par-dessus son ventre. Beca sourit et passa son bras autour de sa rouquine.
- Alors, ta journée ? Il a dut se passer quelque chose d'important pour qu'elle rentre aussi tard.
- La routine. Enfin... Jusqu'à 17h... J'étais censée rentrer. Sauf que Drake est arrivé et qu'il tenait absolument à travailler sur projet avec moi et ce soir. Répondit Beca.
- Drake... Celui pour qui tu as fais un premier album qui est devenu double disque d'or ?
- Ouais. Il voulait bosser sur son deuxième album.
- Pourquoi ce soir particulièrement ?
- Alors ça j'en sais rien. Mais j'ai vite apprit qu'il vaut mieux pas le contrarier en bossant avec lui tu sais. Il peut avoir un comportement vraiment bizarre des fois.Oh oui, Chloé le savait. Drake était un jeune homme de 21 ans tout juste, et bourré de talent. Il écrivait la plupart de ses textes seul, mais pour les finitions, comme la tournure des phrases, il avait besoin d'aide encore. Seulement il ne faisait confiance qu'en Beca pour ça, ce qui la flattait dans un sens. Puis quand Drake avait une idée en tête, il refusait de ne pas la mettre en route dès l'instant présent. Il pouvait vite dégénérer si on refusait de faire comme il voulait. Oh, il n'était pas violent, ni menaçant. Il s'énervait vite c'est tout, et parfois il pouvait aller jusqu'à devenir complètement fou. En fait, il souffrait de troubles mentaux, de légers troubles, mais parfois ça refaisait quand même surface. Surtout quand il n'avait pas ce qu'il voulait dès qu'il le voulait. Sinon, Drake était un gentil gars, très gentil même, serviable, généreux et digne de confiance. Il était juste un peu malade rien de plus...
- Alors, ça donne quoi ce projet de deuxième album ? Son premier était génial en tout cas. Si Beca n'avait pas droit à un exemplaire gratuit de chaque album qu'elle produit, je l'aurais acheté. Je suis fan.
- Et ben ça confirme son don. Bon sang, il est vraiment doué. J'adore son projet, l'album entier racontera une histoire cette fois. Ce sera pas une chanson pour une histoire. C'est un vrai génie ce p'tit.
- Il a enregistré aujourd'hui ? Demanda la rousse.
- Non pas encore. Demain sûrement.
- Tu me fera écouter ?
- Si tu veux mais tu sais très bien que ça rien de définitif et que la version officielle peut très bien être complètement différente. Répondit Beca.
- Je sais. J'aime bien suivre l'évolution du travail des artistes que j'aime.
- Alors je te ferais écouter.
- Merci. Ma femme est géniale, la meilleure au monde.
- Mais je t'en prie.Beca embrassa le haut de la tête de sa femme et elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.
Le lendemain
Beca venait tout juste d'arriver au studio et elle trouva Drake assit à son bureau, un bouquet de fleur à la main. Il s'approcha d'elle et lui tendit les roses rouges en souriant de son sourire charmeur. Beca le remercia en lui donnant un baiser sur la joue et se saisit du bouquet. Elle en renifla l'odeur et sourit quand elle lui envahit les narines. Elle les mit dans un vase qu'elle gardait toujours au bureau. Elle savait depuis le temps qu'elle faisait ce métier que certains artistes la remerciait en lui achetant des fleurs.
- J'ai regardé tes photos. C'est qui la rousse ? Demanda soudainement le jeune homme.
- Ma femme, Chloé Mitchell-Beale. Répondit Beca en souriant.
- Ah... Tu es mariée alors...Drake avait l'air soudainement déçu et il baissa la tête. En voyant ça Beca fronça les sourcils et s'approcha de lui pour lui poser une main amicale sur l'épaule.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Putain, faîtes que se soit pas ce que je crois...
- Ben... Je me disais qu'on aurait put... Sortir ensemble un soir. Répondit Drake.
- Oh non Drake... Je t'avais déjà dis pourtant que j'étais mariée avec une femme et qu'on avait un fils.
- Le petit brun sur les photos ?
- Oui. Il s'appelle Darwin et il a deux ans et demi. Mon petit prince... Il ne se passe pas un jour sans qu'il me remplisse de bonheur, lui et sa mère en fait.
- Pourquoi les meilleures femmes sont soit déjà prise, soit attirée par les femmes ?
- Oh ne dis pas ça, je suis sûre que tu trouveras la femme qui est faîte pour toi un jour.
- Tu crois ?
- J'en suis sûre.
- Tu... Tu me présentera ta famille ?
- Si tu veux. Chloé est une fan en plus.
- Oh vraiment ? Je pourrais lui dédicacer un album si elle veut.Beca sourit à cette proposition. En effet, Drake était vraiment très généreux. Il ne connaissait pas Chloé, mais il n'hésiterait pas à lui dédicacer un album. De plus, il s'était vite fait à l'idée qu'il n'aurait jamais Beca et semblait bien le prendre malgré sa maladie. La brune devait bien admettre qu'elle avait eut peur qu'il pète un câble et ne tente quand même quelque chose avec elle, ou bien qu'il saccage car la pièce parce qu'il ne pouvait pas avoir la femme qu'il voulait... Sauf qu'il n'avait rien fait de tout ça et qu'il avait au contraire très bien réagit. C'est dans ces moments là que Beca pouvait voir qu'il faisait des efforts pour se contrôler et pour éviter le plus possible de faire une crise.
C'est vraiment quelqu'un bien ce type. Lui au moins il contrôle ses pulsions de folie, ou en tout cas il fait le maximum pour. Il prend des médicaments pour se soigner. Même si c'est des légers troubles mentaux, il en a quand même. Il est malade lui... Il ne fait pas exprès d'agir comme il le fait parfois.
Beca était très attachée à lui, elle le considérait comme un petit frère. Elle était fière de lui à chaque réussite, et elle avait mal pour lui à chaque crise de folie ou bien toute autre forme de souffrance. Elle l'avait prit sous son aile depuis le début et il lui en était follement reconnaissant. Il savait, il avait parfaitement conscience, qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans sa productrice.
Ils travaillèrent toute la journée et Drake enregistra une chanson, une bonne partie en tout cas. Alors comme promis, quand Beca rentra ce soir là, elle la fit écouter à sa femme qui avait le sourire aux lèvres en entendant la chanson. Même Darwin appréciait les chansons du jeune homme. Drake était promit à un grand avenir, ça ne faisait aucun doutes pour Beca qui le voyait évoluer de jours en jours.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...