Chapitre 33

26 2 0
                                    

Cette nuit là, quand Darwin se mit a pleurer, Chloé allait se lever pour s'en occuper, comme d'habitude. Elle fut retenue par le bras au moment où elle s'asseya dans le lit.

- Dors, j'y vais. Fit Beca en se levant.
- Tu es sûre ? Demanda Chloé qui n'en revenait toujours pas.
- Oui. C'est mon fils... Mon fils... Ouah...
- C'est le mien aussi. Je l'ai adopté quand même.
- Vrai. Mais tu te lève toutes les nuits depuis qu'il est à la maison. Laisses-moi m'occuper de lui cette nuit, et reposes-toi.
- D'accord. Merci mon p'tit amour.
- De rien.

Beca embrassa Chloé tendrement et chastement, puis elle se leva et se rendit dans la chambre d'à côté. Elle s'approcha du berceau et sourit en voyant son petit Darwin.

Même quand il pleure et qu'il cri il est trop mignon...

Elle le prit dans ses bras, sans pouvoir s'empêcher de se demander comment elle avait fait pour se passer de le tenir contre elle pendant tout ce temps. Elle le berça doucement en sortant de la pièce, et fit attention en descendant les escaliers pour se rendre à la cuisine. Elle prit un des biberons au hasard et se mit à chercher le lait comme elle pouvait avec un seul bras de libre. Quand elle le trouva elle ne put s'empêcher de se résoudre à l'idée qu'elle ne savait absolument pas comment doser. Alors elle remonta et entra doucement dans la sa chambre. Elle alla s'asseoir au bord du lit et Chloé dut le sentir car elle se tourna vers elle, souriant en voyant Darwin.

- Chlo je... J'ai besoin de toi. Je sais pas faire un biberon. Avoua Beca en baissant la tête.
- J'arrive.

Chloé se leva et Beca la suivit hors de la chambre. Dans la cuisine elle la regarda faire avec la plus grand attention.

- Tu as pris un biberon trop grand Beca, il boit pas autant la nuit en général. J'espérais tellement qu'un jour elle s'occuperait de lui... J'avais pas réfléchi au fait qu'elle ai besoin d'aide.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Alors ça j'en sais rien. Tu demanderas à Darwin. C'est lui qui refuse toujours de finir si on lui en fait un plus grand.

Beca regarda Darwin et sourit en voyant qu'il la regardait.

- Alors tu m'explique ? Pourquoi tu refuses de boire un biberon plus grand la nuit hein ? T'es gourmand d'habitude. Fit Beca en souriant.

Chloé sourit en l'entendant parler à son fils et se retourna pour voir ça. Puis elle eut un déclic en repensant à ce que Beca venait de dire à son fils.

- Comment tu sais qu'il est gourmand ? Oh c'est pas vrai ! Elle s'en souciait en fait... Elle a observé...
- Je l'ai vu une fois souviens-toi. Il buvait très vite son biberon. Il est aussi gourmand que sa mère. Sa mère... Ouah, je suis maman...
- C'est vrai. Tu crois qu'il aimera autant mes cookies que tu les aime ?
- S'il tient de moi, il va les adorer.
- Son biberon est prêt, tu lui donne ou je le fais ?
- Je peux ?
- Ben oui quelle question.

Chloé tendit le biberon à Beca qui le prit et se dirigea au salon. Elle s'assit dans le canapé et Chloé l'y rejoignit. Elle installa confortablement Darwin dans ses bras et lui mit la tétine du biberon dans la bouche. Pour Chloé il n'y avait rien de plus beau que de voir Beca nourrir son fils, en souriant. L'instinct maternelle de la brune était apparue si vite qu'elle en venait à se demander s'il avait pas toujours était là, si Beca ne l'avait tout simplement pas laisser caché, sans pour autant le faire disparaître complètement.

- Tu es heureuse.

Chloé sortit de ses pensées et regarda vers Beca qui la regardait en souriant.

- Ouais... Comment ne pas l'être alors qu'elle a enfin accepté son rôle de maman ? Alors que Darwin est officiellement mon fils aussi ?
- C'était une affirmation Chlo. Pas une question. Tu n'étais pas obligée de répondre. Assura la brune.
- Je sais. Et toi Beca ? Tu es heureuse dans ton nouveau rôle ?
- Je crois que je vais vite m'y faire si tu m'aides. Puis... Darwin est trop mignon. Je suis contente d'être sa mère. Et il me ressemble tu as vu ? Non mais il me ressemble vraiment, sérieux, on dirait qu'il a rien prit du père... Ce qui n'est pas plus mal...
- Oui j'ai vu. C'est pour ça que je tenais tant à ce que tu le porte. Pour que tu le regarde. Pour tu vois comme il te ressemble.
- Et tu as réussis à atteindre ton but.
- Au prix d'atroces souffrances.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle me raconte là ? Comment ça, au prix d'atroces souffrances ?
- Je me suis tué le dos en tombant. Je pensais pouvoir me réceptionner, mais non. Alors du coup depuis, j'ai super mal au dos.
- Pourquoi tu m'as rien dis ?
- Je voulais pas que tu t'inquiète. Comme maintenant...

Beca soupira et replaça sa concentration sur son fils qui buvait son biberon comme si sa vie en dépendait. Quand il eut finit, elle lui fit faire son rot, ou en tout cas elle essaya.

- Il doit avoir le dos droit Beca.

Beca modifia alors la position de Darwin en le prenant contre elle, ce qui en effet fonctionna plus facilement et plus rapidement. Elle remonta le mettre au lit, après l'avoir bercé pour qu'il s'endorme dans ses bras, et un même un peu plus longtemps. Puis elles retournèrent dans leur chambre.

- Allonges-toi sur le ventre. Ordonna gentiment la brune.
- Pourquoi ? Demanda Chloé.
- Je vais te faire un massage pour ton dos.

Chloé sourit et obéit. Elle s'allongea sur le ventre et sentit bientôt des mains baladeuses sous son haut de pyjama.

- Dis-donc toi... T'es sûre que c'est juste un massage que tu veux me faire ? Non pas que je me plaindrais hein...
- Et toi ? Tu es sûre que c'est tout ce que tu attends de moi ? Moi aussi je peux jouer à ça hein.
- Pour le moment en tout cas. J'avoue que ça me soulagerait pas mal la douleur de mon dos.
- Alors c'est tout ce que tu auras.

Beca se plaça sur sa petite amie, sans l'écraser tout de même, et se mit à lui masser le dos. Des gémissements sortirent rapidement du plus profond de la gorge de la rouquine, surtout quand Beca arrivait à bout d'un de ses nœuds.

- Tu sais que tu es vraiment douée de tes mains toi. Fit Chloé quand Beca parvint à lui retirer un autre nœud.
- Il paraît oui... Elle l'a fait exprès de choisir une phrase à double sens. On est d'accord ?

Chloé se mit à gémir plus fort et de manière exagérer, ne laissant plus le moindre doute à Beca sur ce qu'elle attendait. La brune sourit et se pencha en avant pour embrasser le cou de Chloé. La rousse sourit en sentant les lèvres de Beca sur son cou.

- Retournes-toi... Murmura Beca d'une voix chaude.

Chloé obéit avec grand plaisir et se retourna. Beca n'attendit pas pour aller l'embrasser avec une certaine violence. La rousse passa ses mains sous le débardeur de Beca, qui était bien trop grand pour elle d'ailleurs. Elle lui retira rapidement et Beca se redressa, entraînant Chloé avec elle. Elle rompit le baiser le temps de retirer le haut de sa rouquine puis la rallongea, collant leurs seins nus les uns aux autres. Beca descendit ses baisers, et ses mains qui allèrent trouver son short. Elle le lui enleva, le faisant glisser le long de ses longues et belles jambes, puis remonta jusqu'au centre de la rousse.

Bon sang, elle est si humide qu'elle devait déjà y penser pendant le massage...

Beca sortit sa langue sans attendre et alla la déposer sur le sexe chaud de Chloé.

- Oh Beca...

La brune le prit comme un encouragement, comme toujours. Alors elle la lécha dans tous les sens, avec joie et gourmandise. Puis elle fit entrer sa langue en elle et sentit la rousse se cambrer immédiatement en jouissant son plaisir.

- Beca... Tes doigts... S'il-te-plaît... J'aime sa langue, vraiment. Mais j'aime aussi ses doigts... Comme je l'ai dis, elle est très douée de ses mains...
- Tes désirs sont mes ordres.

Alors Beca fit entrer deux doigts en Chloé qui gémit aussitôt. Elle entama son mouvement habituel, d'abord lentement, puis de plus en plus vite... Faisant jouir Chloé de plus en plus fort. Quand elle la sentit proche, grâce au mouvement de contraction de ses parois intimes, elle courba les doigts. Elle fit des poussées plus fortes et plus profonde pour atteindre son point G. Elle retira sa langue pour qu'elle aille jouer avec son clitoris. Chloé faisait des roulements de bassins pour approfondir chaque pénétrations. Elle était proche, très proche. Ce qui lui valut d'atteindre l'orgasme quand aspira son bouton de nerds.

- Oui ! Oh Beca oui !!! Je t'aime !!!
- Oh putain ! Il y en a qui veulent dormir ici !

Elles se figèrent toutes les deux en entendant la voix de Stacie. Sa chambre était au grenier... Donc si elle les avait entendu, les autres aussi ?

- Oh merde... C'est gênant...
- Tu veux savoir ? C'est pas ça qui va m'empêcher de te retourner la faveur. Alors... Stacie ! Bouche toi les oreilles ! Beca cri encore plus fort que moi !

Beca ouvrit la bouche en grand, ainsi que les yeux.

- Non mais c'est pas vrai ça en plus... Je jouis pas si fort que ça moi... Si ?
- Oh si. Tu veux une preuve ?
- Avec joie.

Alors Chloé entreprit de démontrer à la brune, combien cette dernière pouvait jouir plus fort qu'elle. Elle y parvint avec succès d'ailleurs, pour le plus grand malheur des oreilles de Stacie...

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant