Chapitre 34

24 2 0
                                    

Chloé se réveilla à sept heure pour aller travailler. Elle s'étira et s'apprêter à se retourner quand Beca la stoppa en posant sa main sur son dos nu.

- Stop... Sinon tu vas l'écraser...
- Hein ? Oula... Je comprends rien du tout moi...
- Darwin est juste derrière toi... J'ai beau l'avoir accepté que depuis hier matin, je tiens pas à ce qu'elle me l'écrase.

La rousse fit donc très attention en se retournant, et finit par se retrouver face à Beca, Darwin au milieu du lit.

- J'avais envie d'un câlin. Avoua la brune.
- T'aurais pu me le dire, je t'en aurais fais un moi. Taquina la rousse.
- Ouais... Sauf que je voulais un câlin avec mon fils...
- Je comprends t'inquiète pas. Tu as plus peur alors ?
- Non... C'est bizarre non ? Au moment où je l'ai rattrapé, je l'ai empêché de tomber au sol, j'ai su... j'ai su que je ferais pas une si mauvaise mère que ça... Tout s'est passé tellement vite, j'ai rien compris moi-même à ce qui se passait.
- Tu lui a sauvé la vie Beca. Tu as compris que si tu étais capable de ça, tu serais la meilleure maman qu'il puisse avoir. Je l'ai toujours su... J'ai jamais douté...
- Ouais... Et il aura une deuxième maman, tout aussi formidable que la première. J'en suis sûre... Je sais que j'ai pris la bonne décision en te faisant adopter Darwin.
- Tu sais que j'ai eu peur de pas pouvoir...
- Ouais moi aussi, à cause de Jesse. J'y ai pensé après, et j'ai eu peur qu'il faille son accord.
- Ouais... Heureusement que ça a pas était le cas... Sinon je sais pas ce que j'aurais fais.
- Heureusement non. Vu ce qu'il a fait... Il a plus aucun droit en ce qui concerne Darwin. Il n'a même pas le droit de le reconnaître comme son fils... Je suis la seule a décider... Enfin, avec toi maintenant.
- Oui. C'est mon fils aussi maintenant. Pour de vrai, c'est mon fils. Même l'État ne peut plus rien dire contre ça... Darwin est mon bébé...
- Il l'a toujours était Chloé.

La rousse regarda Beca qui lui souriait à cette phrase. Elle était simple mais elle venait quand même de la toucher en plein cœur. Beca le vit grâce à la larme qui s'échappa de l'œil de sa petite amie.

- Il a toujours était ton fils... Tu t'es occupée de lui, tu as veillée sur lui quand moi je refusais de le faire. Tu es la première à l'avoir porté, à l'avoir nourrit... Tu es la première qu'il a vu en venant au monde... Tu as toujours était sa mère Chloé. Je n'en ai jamais douté, même lorsque j'affirmais le contraire. Moi je l'ai porté pendant 9 mois, oui. J'ai finis par accepté mon rôle de mère, oui. Mais ces deux dernières semaines tu as étais sa seule mère, et aujourd'hui encore, tu restes celle qui a était bien plus une mère pour lui... J'espère pouvoir rattraper le temps que j'ai perdu auprès de lui... Mais tu es, et tu resteras toujours, sa première maman... Même a deux semaines, pour le moment Darwin voit plus une mère en Chloé qu'en moi... Ce qui est tout à fait normal... Et même si c'est une période noire, quand il sera en âge de comprendre, on lui racontera les deux premières semaines de sa vie. Pour qu'il sache ce que tu as fais pour lui.
- Beca je... Je sais pas quoi dire là... mais alors pas du tout... Quelqu'un a une idée ?
- Je t'aime Chloé... Merci... Merci d'avoir était là pour lui. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais ça ne suffira jamais. Je te suis tellement reconnaissante pour tout ce que tu as fais au long de ces dernières semaines...
- Crois-moi Beca, c'était avec plaisir... Même si ça a était dur parfois... C'était avec plaisir...

Beca sourit et se pencha en faisant attention à Darwin pour embrasser Chloé. La rouquine lui rendit son baiser quand le petit garçon se mit a gigoter. Elles se séparèrent alors et tournèrent le regard vers lui.

- Oooh... T'es trop mignon toi. Fit Beca en chatouillant le bidon de Darwin.

Oh non alors là elle est trop adorable. C'est trop touchant comme scène.

Chloé souriait en voyant Beca chatouiller son garçon. Le petit garçon gazouillait et la brune se mit à lui «manger» l'estomac.

- J'ai pas envie d'aller bosser. Se plaignit la rouquine.
- Je vois ça. Tu traîne au lit depuis dix minutes. Mais faut que tu y ailles ma belle.
- Ouais...

La rousse fit la moue et se leva du lit. Elle se pencha pour embrasser sa petite amie et Darwin. Puis elle sortit de la chambre et Beca resta seule dans le lit avec Darwin. Elle sourit en le voyant tourner sa petite tête vers elle. Il laissa sortir un bruit qui ressemblait beaucoup à un rire, en bougeant les bras dans tous les sens.

Il est magnifique... Il est tellement mignon, tellement adorable. Comment j'ai fais pour... Pour l'ignorer tout ce temps ?

- Tu sais que tu es incroyable toi ? Demanda-t-elle comme s'il allait lui répondre.

Elle posa son doigt dans la main de son fils, et Darwin serra l'index de sa mère. Beca eut soudainement envie de le serrer contre elle. Alors elle se redressa et s'assit dans son lit, avant de prendre le bébé dans ses bras. Elle le berça doucement et c'est comme ça que Chloé la trouva quand elle remonta dans la chambre pour s'habiller.

- Oh mon Dieu, t'es trop belle. Il faut que je prennes une photo. Fit Chloé en souriant.
- Oh non, t'exagères là. Elle est pas sérieuse là ? Elle sait que j'aime pas trop les photos...
- Mais vous êtes trop beaux tous les deux.

Chloé sortit alors son téléphone et prit une photo. Beca souriait timidement malgré tout, et Darwin avait tourné la tête vers l'objectif. Chloé mit immédiatement cette photo comme fond d'écran à son téléphone. Puis elle finit par s'habiller et embrassa sa famille avant de partir au travail. Beca n'allait pas tarder non plus alors elle alla déposer délicatement Darwin dans son berceau.

- T'en fais pas, tante Amy va bientôt se réveiller, elle s'occupera de toi. Je te laisse entre de bonnes mains. Amy a intérêt à s'occuper de lui comme il faut. Oh mais pourquoi je m'en fais moi ? Amy s'occupe de lui parfaitement bien... Mais j'ai pas envie de le laisser moi... Je veux rester avec lui.

Pourtant elle dut le laisser. Alors elle lui embrassa le front de plusieurs baisers avant de sortir de la chambre. Elle ne voulait pas le laisser seul très longtemps alors elle alla jusqu'à la chambre d'Amy et Flo. Elle marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Flo et s'assit sur le bord du lit d'Amy.

- Amy... Debout... Fit-elle en la secouant un peu.
- Hummm... Encore cinq minutes.
- Mais tu dois t'occuper de Darwin.
- Mais t'es encore là pour l'instant. S'il a besoin, tu pourras t'en occuper.
- Mais je pars dans pas longtemps. J'ai pas envie de partir en sachant qu'elle dort encore.
- Bon... Je me lève.

Amy était fatiguée, mais de voir Beca si inquiète pour son fils lui faisait chaud au cœur. La brune semblait se faire de plus en plus à son nouveau rôle, et rapidement en plus de ça. Beca sourit pour la remercier et sortit de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner. L'australienne la rejoignit dans la cuisine quelques minutes après. Elle apparut dans la cuisine en se frottant les yeux.

- Tu sais Beca, t'es mignonne, mais pour le moment Darwin n'aurait pas était tout seul. Stacie et Flo sont encore là. Elles se seraient levées avec plaisir pour s'occuper du petit.
- Désolée... C'est juste que...
- Tu as pas envie de le laisser seul sans qu'il y est au moins une personne pour s'occuper de lui. Je comprends.
- Ouais... Chloé a raison, mon instinct maternelle se développe très vite...

Beca laissa Amy prendre son petit déjeuner puis alla s'habiller dans sa chambre. Un slim dans lequel elle pouvait de nouveau rentrer, puis elle mit un débardeur noir et sa chemise à carreaux rouges et noirs par-dessus sans la fermer. Elle mit ses boots habituelles et retourna dans la chambre de son fils. Elle le trouva dans les bras d'Amy qui lui sourit en la voyant apparaître.

- Tu viens dire au revoir à ton fils ?
- Oui.

La brune s'approcha et embrassa très fort son petit garçon avant d'aller au studio. Même si ça lui faisait mal de devoir quitter son bébé. Elle n'avait pas le choix, après tout son travail lui permettrait d'assurer l'avenir de son fils.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant