C'est au beau milieu de la nuit qu'elle entendit du bruit dans la villa. Alors Beca ouvrit les yeux et sourit en se réveillant dans les bras de Chloé.
- Salut bébé...
Beca se redressa brusquement et se retrouva face à Jesse. Elle allait crier, ou parler, mais elle n'en eut pas le temps car il plaqua sa main sur sa bouche. Chloé se mit à bouger en gémissant et Jesse la regarda d'un air paniqué. Seulement la rousse n'ouvrit pas les yeux. Alors Beca la secoua légèrement et Chloé se réveilla. En voyant Jesse penché sur sa petite amie, la main plaquée sur sa bouche, en train de la regarder avec un regard noir.
- Jesse... Laisse la tranquille. Tout de suite. Il est gonflé ou il est fou ? Revenir ici après ce qu'il a fait...
Chloé voulut le pousser hors du lit, mais il sortit un revolver qu'il pointa sur elle. Chloé sentit son cœur s'emballer en voyant ça, Beca aussi.
- Personne ne me prendra ma Beca... Surtout pas toi. Fit-il en retirant le cran de sécurité et en plaçant son doigt sur la détente.
- Jesse... Commença Chloé.Non... Il tuera pas ma Chloé. Je peux pas le laisser faire...
Jesse avait toujours sa main posée sur la bouche de Beca. Alors la brune en profita pour le mordre très fort à la main. Il hurla de douleur, en cessant de pointer son arme sur Chloé et en retirant sa main de la bouche de la brune. La rousse en profita pour lui sauter dessus et le fit lâcher l'arme sous le choc. Elle le plaqua au sol et se mit sur lui pour l'empêcher de se relever.
- Beca ! Va les chercher ! Cria Chloé.
La brune courut hors de la chambre et courut jusqu'au portail. Elle l'ouvrit et fonça sur la voiture de police garée juste en face. Elle toqua à la vitrine, et un des deux agents abaissa la fenêtre en la voyant si paniquée.
- Il est là ! Jesse il... Il est dans... Dans la maison !
Il n'en fallait pas plus, ils sortirent tous les deux de la voiture et suivirent Beca à l'intérieur. Quand ils arrivèrent enfin dans la chambre, Jesse était maintenu à terre par Amy qui était sur lui de tout son poids. Soit Chloé l'avait appelée, soit elle s'était réveillée d'elle-même. En tout cas maintenant, Jesse était coincé par Amy et Chloé était assise sur le lit. Les agents prirent la relève et Amy se releva.
- Monsieur Swanson, vous êtes en état d'arrestation. Fit un des hommes.
- Quoi ?!? Pourquoi ?!? J'ai rien fais !
- Pour enlèvement, séquestration, abus sexuels et violence oral envers la personne de Rebecca Mitchell.
- J'ai rien fais de tout ça ! Elle est venu chez moi d'elle-même !
- J'ai encore les marques des liens sur les poignets Jesse ! Il a tellement serré que je risque d'avoir les marques encore longtemps... Et j'ai toujours mal quand on appuie dessus.
- Je suis innocent ! C'est Chloé ! C'est elle qu'il faut arrêter ! Elle me l'a volée ! Beca était à moi avant qu'elle me la prenne ! On était heureux ! Et elle me l'a volée !!! C'est sa faute à elle ! C'est elle que vous devez arrêter ! Moi je suis innocent ! Innocent !Il continuait de hurler alors que les agents lui lisait ses droits en le faisant sortir de la villa. Les cris de Jesse avaient réveiller les autres filles qui regardaient ce sale type se faire mettre dehors. Il était enfin emmené loin des filles, et Beca s'isola dans sa chambre au moment où Jesse franchissait la porte d'entrée, toujours en criant son innocence. Chloé la vit s'isoler et la suivit. En entrant dans la chambre, elle vit Beca assise sur le bord du lit, en train de se tenir les poignets en regardant dans le vide.
Je vais le tuer... Elle allait mieux, elle arrivait à penser autre chose. Ce qui étonnait tout le monde d'ailleurs après une épreuve pareil... Mais elle allait mieux. Elle était heureuse de nouveau. Et le voilà qu'il débarque et qu'il gâche tout...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...