- Ma chérie, tu veux te marier quand ? Demanda Stacie en posant son livre sur sa table de chevet.
Aubrey posa son livre également et regarda sa fiancée. Elles étaient fiancées depuis trois mois maintenant, et elles n'avaient pas encore parlé du mariage. La grande blonde sourit et embrassa furtivement sa brune.
- Je sais pas trop. Répondit-elle sincèrement. Et toi ? Tu as une idée ?
- Je pensais au 1er janvier prochain, dans huit mois. Se serait la meilleure façon de commencer la nouvelle année tu trouve pas ?
- Si. C'est une merveilleuse idée, et une merveilleuse façon de commencer l'année. Confirma Aubrey en souriant.
- Donc le 1er janvier ? Vérifia Stacie.
- Oui.Elles échangèrent un sourire et s'embrassèrent. Elles avaient une date pour leur mariage et ça rendait tout tellement plus concret et tellement plus beau. Elles étaient heureuses d'être ensemble, heureuses de s'être trouvées, de se marier dans moins d'un an...
- Je t'aime... Murmura Aubrey.
- Je t'aime aussi ma chérie.Elles allaient s'embrasser quand quelqu'un toqua à la porte de la chambre. Aubrey soupira de frustration et elle sourit en demandant à la personne d'entrée. Chloé passa la tête par la porte et sourit à ses amies.
- Je vous dérange pas hein ? Sinon je peux repasser... Je voudrais pas les déranger lors d'un moment important.
- Non, c'est bon entre. Répondit la blonde.La rouquine passa alors toute entière par la porte et alla s'asseoir sur le bord du lit. Aubrey vit rapidement et facilement que sa meilleure amie n'avait pas l'air dans son assiette. Elle se redressa dans son lit et elle posa une main compatissante sur l'épaule de Chloé. La rouquine lui envoya un léger sourire.
- Qu'est-ce que tu as ? Demanda Aubrey.
- Je... Je voudrais faire une surprise à Beca. Sauf que je sais pas quoi.
- Et ça te prends d'un coup ?
- Je viens de penser que... Beca a fait beaucoup pour moi. Elle me fait beaucoup de surprises. Une fois c'est un collier, puis un bracelet, puis une robe, un sac à main sur lequel j'ai flashé... elle me gâte. C'est elle qui a fait sa demande aussi, pas moi. Je me sens comme si j'étais...
- Tu as peur qu'elle pense que tu l'aime moins qu'elle ne t'aime. Finit Aubrey.
- Oui... J'ai toujours su que je pourrais jamais la gâter comme Jesse le faisait... Mais le fait qu'elle puisse me gâter et pas moi c'est... ça me fait me sentir mal, j'ai l'impression d'être une mauvaise petite amie...
- Chloé, elle sait que tu l'aime. Je t'assures. Rassura Aubrey en voyant les larmes monter aux yeux de Chloé.
- Je sais, mais c'est moi. Je me sens mal à cause de ça. J'aimerais pouvoir la gâter comme elle me gâte...
- D'où le fait de vouloir lui faire une surprise soudaine.
- Ouais... Seulement avec mes moyens, je veux dire... Je n'ai qu'un salaire d'enseignante. Alors qu'elle est productrice de musique. Et même si elle n'est pas célèbre, elle a quand même plus de 5000 dollars par mois... Je peux pas lui faire une surprise qui vaut toutes celles qu'elle m'a déjà fait.
- OK... Je vois ce que c'est. Stacie ? Tu peux aller chercher Beca s'te-plaît ?
- Ouais, j'y vais.
- Quoi ? Non. Attendez, je veux pas qu'elle sache ce que je ressens. Elle va s'inquiéter, elle va même se sentir coupable, j'en suis sûre...
- Je te laisse pas le choix. Déclara Aubrey d'un ton ferme. Il est temps que tu lui dise comment tu te sens au fond de toi. Sinon tu vas te sentir de plus en plus mal.Chloé baissa la tête alors que Stacie sortait de la chambre. Elle savait que sa meilleure amie avait parfaitement raison. Seulement elle ne voulait pas que Beca s'inquiète ou qu'elle se sente coupable de lui faire autant de cadeaux et la faire se sentir mal. Pourtant elle eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Stacie revint dans la chambre en compagnie de Beca. La petite brune vit que Chloé allait mal alors elle alla s'asseoir à ses côtés.
- Hey, ma belle... Qu'est-ce que tu as ? Je comprends pas, il y a une heure elle allait très bien... Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Bon ! On va vous laisser un peu d'intimité. Annonça Stacie.Elle prit Aubrey par la main et Beca leur adressa un sourire de remerciements au moment où elles allaient sortir de la chambre. Quand son regard se posa de nouveau sur sa fiancée, elle vit que des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle s'empressa de les essuyer et la prit dans ses bras.
- Chlo... Dis-moi ce qui se passe. C'est le collier qui te plaît pas ?
- Il me plaît beaucoup Beca... Il est magnifique. Il a dut lui coûter une fortune...
- J'ai fais quelque chose de mal ? Qu'est-ce que je peux bien avoir fait ?
- Non... Beca, je t'assures que tu n'as rien fais de mal.
- C'est le boulot ? Tu as des problèmes à l'école ? Dis-moi. Tu sais que tu peux tout me dire.
- C'est pas le boulot non plus.
- Tu as des problèmes avec une des filles ?
- Non je... J'ai... Je me sens nulle comme fiancée... Voilà, c'est dit.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Chloé une mauvaise fiancée ? C'est quoi ce délire ?
- Parce que... Tu me fais des tas de cadeaux. Moi je peux pas t'en faire. Je me sens nulle... Je voudrais te faire plaisir. Je voudrais te faire des cadeaux comme tu m'en fais.
- C'est parce que je te fais des cadeaux que tu te sens nulle ? Wow... Si j'avais su que ça la mettrait dans cet état...
- Je... Oui... Je sais pas... Je me sens nulle de pas pouvoir te gâter comme Jesse le faisait, ou comme toi tu le fais avec moi. Je voudrais juste te traiter comme tu le mérites.
- Oh non Chloé... Tu es la meilleure fiancée que l'on peut rêver d'avoir.
- Mais je...
- Bon écoutes, si je te fais tant de cadeaux, c'est parce que j'ai les moyens. Et quand j'ai les moyens, j'aime gâter ceux que j'aime. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde... Je te gâte plus que n'importe qui. Avec Darwin. Mais c'est pas le même amour...
- D'accord. Mais ça change pas que je peux pas te faire des cadeaux.Beca sourit et prit les mains de Chloé dans les siennes en se rapprochant d'elle. La rouquine releva la tête et regarda dans les yeux de sa fiancée. La petite brune vit alors qu'elle avait vraiment l'air déboussolée.
- Ma belle, tu me fais le plus beau des cadeaux tous les jours. J'arrive pas à croire que je vais dire un truc comme ça.
- Et c'est quoi ?
- Toi, tout simplement. Tu es ma fiancée... Et tous les jours je n'en reviens pas de la chance que j'ai de t'avoir auprès de moi... Et si je te gâte autant, c'est pas seulement que je t'aime très fort... C'est aussi que... J'ai tellement peur de te perdre un jour, que j'en deviens assez stupide pour croire que c'est en te gâtant que je vais te garder avec moi...
- Tu ne me perdras pas Beca, promis. Pas seulement parce que tu me gâtes, mais aussi et surtout parce que je t'aime trop pour te quitter un jour. J'ignorais qu'elle avait peur de ça...
- Ouais... Mais je sais bien que l'amour n'est jamais acquit alors...
- Je t'aime mon p'tit amour...
- Je t'aime aussi.Beca embrassa sa fiancée qui sourit contre ses lèvres avant de la serrer contre elle.
- Par contre... Tu veux bien te calmer un peu sur les cadeaux ? J'apprécie que tu me gâte... Mais un cadeau tous les deux jours, c'est trop. Je me sens vraiment nulle moi.
- D'accord. Je vais me calmer un peu. Je dois avoir la seule fiancée qui réclame de ne pas avoir de cadeaux.Chloé sourit et lui embrassa la tempe. Elle n'en revenait pas qu'elle avait dut demander à Beca de ne plus lui faire autant de cadeaux. Elle savait que Beca était du genre à faire des cadeaux à ceux qu'elle aime, elle l'avait vu faire avec Jesse quand la brune l'aimait. Seulement elle ne s'attendait pas autant de cadeaux, et ça avait finit par la mettre mal à l'aise. Elle s'en voulait de pas pouvoir la gâter aussi... Il fallait que ça change...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...