Chapitre 24

31 2 0
                                    


Après l'épreuve éprouvante du commissariat, Beca s'était endormie dans le canapé. Chloé en avait profité pour aller cuisiner, elle voulait faire ses fameux cookies afin de faire plaisir à sa belle endormie. Elle venait dans le salon toutes les cinq à dix minutes afin de s'assurer que tout allait bien, et elle la regardait dormir pendant deux à cinq minutes avant de repartir en cuisine. Elle sortait juste sa deuxième fournée du four quand Beca apparut dans la cuisine.

- Hey... Salut ma belle. Wow, ça fait du bien de dormir après une épreuve pareille...
- Salut mon p'tit amour. Tu t'es bien reposée ?
- Ouais... J'ai dormis longtemps ?
- Un peu plus d'une heure. Je t'ai fais des cookies.
- Je vois ça. Merci ma belle.
- Avec plaisir.

Chloé sourit et vola un baiser à Beca. La brune prit le visage de sa rousse entre ses mains et enfouit sa langue dans sa bouche. Chloé gémit quand la langue de sa petite amie caressa son palais et sa propre langue.

Hummm... Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir l'embrasser de nouveau...

Elles se séparèrent par manque d'air et Chloé sourit.

- Aller, ouvre la bouche. Murmura la rousse.

Beca obéit et Chloé lui mit un biscuit dans la bouche. La brune croqua alors que Chloé tenait encore le cookie.

- Vous êtes adorable toutes les deux, ça fait du bien de vous revoir comme ça. Fit Stacie en entrant dans la cuisine.

Chloé et Beca échangèrent un regard complice et se tournèrent vers Stacie. Chloé vit immédiatement que Stacie avait un problème. Quelque chose n'allait pas et ça se voyait dans ses yeux.

- Stacie qu'est-ce qui ne va pas ? Et qu'elle me fasse pas le coup de rien dire juste pour pas nous inquiéter. Je vois très bien qu'elle a quelque chose.
- Oh, c'est rien t'en fais pas. Répondit Stacie.
- Stacie...
- Bon, d'accord. Je... Aubrey me manque... Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps elle était toujours avec Chloé... Ce que je comprends hein, t'en fais pas. C'est tout à fait normal qu'elle soit là pour sa meilleure amie avec ce qui se passé. Je comprends tout à fait. Mais... Elle me manque quand même...
- Oh Stacie... T'es tellement adorable quand t'es amoureuse. Même si c'est toujours bizarre de la voir comme ça...
- La ferme Mitchell. T'es pire que moi avec Chloé.
- Oh non c'est pas vrai... Je vois pas pourquoi tu dis ça.
- Oh vraiment ?

Stacie croisa les bras et souleva un sourcil. Beca se sentit rougir sous le regard insistant de son amie. Chloé sourit en voyant ça et enlaça sa petite amie par derrière. Elle lui embrassa la tempe et Beca sourit à ce geste.

- Tu sais que Stacie a raison hein ? Oh que oui, elle le sait...
- Sans commentaire Beale.
- Tu m'appelles par nom de famille maintenant ?
- Ouais, quand tu m'embête.

Chloé sourit et lui embrassa la joue. Elle adorait embêter sa petite amie sur tout et n'importe quoi. Surtout que ça lui avait manqué ces derniers jours. Donc elle comprenait ce que ressentait Stacie.

- Tu sais, maintenant que Beca est de retour, je vais aller beaucoup mieux. Alors tu peux l'inviter ce soir à un rendez-vous. Stacie qui invite Aubrey à un rendez-vous... j'ai beau essayer, je m'y fais toujours pas. Et pourtant ça fait bien cinq mois qu'elles sont ensemble... Officiellement en tout cas.
- Tu crois qu'elle accepterait ? Demanda Stacie en rougissant.
- Mais vous êtes ensemble Stacie. Pourquoi elle dirait non ?
- Je sais pas... J'ose pas.
- Attends, ça fait cinq mois, tu lui a toujours pas demandé de rendez-vous ? Stacie est longue... Très très longue...
- Si ! Je... J'ai déjà demandé à ce qu'on passe des soirées toutes les deux.
- Et tu l'emmenais où ?
- Ben elle venait ici... ou bien j'allais chez elle...
- A chaque fois ?!? Ah non mais ça va plus là...
- Oui... Je sais pas où l'emmenée. J'ai jamais emmené qui que se soit à un rendez-vous, j'ai peur de me foirer... Tu veux pas m'aider ? C'est ta meilleure amie !
- Ouais du calme. C'est ta petite amie aussi. Tu vas me faire croire que tu sais pas du tout ce qui pourrait lui plaire en 5 mois ?

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant