Chapitre 1

82 4 0
                                    

Elles étaient allongées dans la tente entre toutes les filles. Chloé n'arrivait pas à dormir. Elle repensait à ce qui s'était passé. Comment pouvait-elle ne pas y penser ? Elle avait avoué ses sentiments à Beca et elle avait fait l'amour avec elle... C'était comme dans un de ses rêves.

Sauf que cette fois c'était bien réel Chloé. Elle a vraiment était à moi, rien qu'un instant certes... mais elle était à moi. Même si après elle m'a évitée, même si elle était gênée au feu de camp... Elle a était à moi. Pas à Jesse... Et j'ai pu être pleinement heureuse pour la première fois en trois ans... C'est un souvenir que je vais chérir toute ma vie, je sais que ça n'arrivera plus... Jamais.

Chloé laissa couler des larmes silencieuses à la pensée de laisser Beca repartir avec Jesse. La brune, celle qu'elle aimait de tout son cœur, était à la même place que la veille. La tête de Beca était juste en face de celle de la rousse, elle lui tournait le dos. Chloé renifla pour étouffer un sanglot et, délicatement, se mit à caresser les cheveux bruns en face d'elle. C'est là que Beca se retourna vers la rousse qui retint sa respiration. La brune avait les yeux ouverts et leurs regards se croisèrent. Elles savaient qu'elles devaient parler...

- Beca...
- Non, pas ici... Coupa la brune.

Elle se releva et sortit discrètement de la tente. Chloé suivit silencieusement, comme elle l'avait fait pour la suivre dans la forêt. Seulement cette fois, elle la trouva quelques mètres plus loin, assise sur un rondin autour du feu de camp éteint. Chloé souffla un coup et l'y rejoignit. Elle s'asseya à ses côtés et Beca tourna le regard vers elle. Chloé aimait tellement ses yeux...

- Beca je...
- On aurait jamais dut faire ça Chloé. Alors pourquoi je l'ai laissée faire déjà ? Ah oui... Parce que je l'aimes... et que j'en mourrais d'envie depuis longtemps...
- Je sais... mais on l'a fait... Et il m'est impossible de décrire à quel point ça m'a rendue heureuse...
- Mais je suis avec Jesse. Comme je te l'ai dis avant qu'on fasse... enfin... avant qu'on... Tu vois ce que je veux dire non ?
- Avant qu'on fasse l'amour ? Elle est mignonne quand elle rougit.
- Ouais... Voilà, ça... "ça" ? Vraiment Mitchell ? Genre c'est honteux... Ben ça l'est, en quelque sorte.
- Oui... On a fait l'amour Beca. Il n'y a rien de mal ou honteux à ça. Pas de quoi être gênée.
- Parles pour toi. Tu es célibataire. Pas moi. J'aurais jamais dû faire ça.
- Tu as honte d'avoir fait l'amour avec moi ? Oula. Du calme Chloé, ça sert à rien d'être froide. C'est normal qu'elle se sente mal... Elle a trompé son petit ami avec toi... Abrutie de rousse.
- J'ai jamais dis ça Chlo... Non... Mais je l'ai pensé...
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Beca ? Que j'en avais pas envie ? Se serait mentir, et je sais pas mentir, ou en tout cas pas à toi. C'est vrai qu'elle est la seule à savoir si je mens, ou si je vais mal, à la seconde où les mots sortent de ma bouche ou qu'elle croise mon regard. Comment elle fait ça d'ailleurs ? La vérité c'est que j'en mourrais d'envie Beca. Depuis plus de trois ans... Donc depuis longtemps. Et d'après ce que tu m'as clairement fait savoir... toi aussi. Je me trompes ?
- Non... Je peux pas lui mentir. Elle le saura aussi vite que je sais quand elle ment... Non, tu te trompes pas Chlo. Tu as raison... J'en avais envie depuis longtemps...
- Depuis quand ?
- Chlo...
- Depuis quand Beca ?
- Probablement depuis la douche.
- Depuis tout ce temps ? Si j'avais su...
- Ouais... Si j'avais su...
- Pourquoi tu m'as rien dis ?
- Je pensais pas que mes sentiments étaient réciproque.
- Tes sentiments ? Tu veux dire que...
- Oui.
- Mais c'est Jesse que tu as embrassé ce soir là.
- Je sais. Merci pour l'info... J'étais pas au courant.
- Pourquoi ? C'est sortit tout seul. Je suis pas sûre de vouloir l'entendre en fait...
- Parce que je l'aime lui aussi... Il m'aime aussi. C'est quelqu'un de bien... Je suis heureuse avec lui.
- Et pourtant tu l'as trompé...

Beca n'osa pas répondre et détourna le regard. L'horizon était soudain beaucoup plus intéressant que tout, surtout que cette conversation. Chloé, quant à elle, ne cessa pas une seconde de regarder Beca. La brune sentit le regard de la rousse sur elle, elle savait qu'elle attendait une réponse. Alors elle osa la regarder à nouveau.

- Je l'ai trompé qu'une fois. Il n'en saura rien et ça n'arrivera plus Chlo. J'étais convaincante là non ?
- Je comprends... Je m'y attendais... Mais ça fait mal. J'ai pas pu m'empêcher d'espérer que... peut-être... Merde, je l'aime tellement... Mais on... Enfin on... On reste amies hein ?
- Bien sûr. Qu'est-ce que je deviendrai sans ma meilleure amie ? Ça ferait bien trop mal de plus l'avoir dans ma vie...
- Et qu'est-ce que je serai  sans la mienne ? Fit Chloé en souriant.
- C'est pas Aubrey ?
- Euh... Ben j'en ai deux. C'est interdit ?
- Non. Amies alors ?
- Meilleures amies.

Beca sourit à cette correction et alla se blottir dans les bras que la rousse ouvrit pour elle. Chloé referma ses bras autour de sa petite brune et lui embrassa la tempe avec tendresse.
Elles finirent par retourner dans la tente afin de finir leur nuit.

Le lendemain

Quand Beca ouvrit les yeux, elle était la dernière dans la tente. Elle s'étira et traîna un peu pour se réveiller avant de sortir de la tente. Toutes les Bellas riaient au feu de camp. Pourtant elle ne voyait que la rousse au milieu du groupe.

Mais pourquoi ? Pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse d'elle et de Jesse ? Pourquoi je l'ai choisis de lui ? Même si c'est quelqu'un de très bien et que je l'aime sincèrement... C'est elle que j'aime le plus. Merde... Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je les aime tous les deux et je veux en faire souffrir aucun... Merde...

Un peu plus loin, Chloé posa son regard sur la tente et croisa le regard de la brune. Elle lui sourit et lui fit signe de les rejoindre, ce que fit Beca.

- Bien dormis B.M ? Demanda Amy.
- Comme un bébé. Et toi ? Fit la brune en souriant.
- Super. Faut que j'aille voir Bumper maintenant que je suis en forme.
- On rentre quand ?
- On part dans deux heures. Répondit Chloé.
- OK, merci Chlo.
- De rien Becs.

Les Bellas voyaient bien qu'il y avait une certaine gêne entre ces deux là. Bien sûr, elles ignoraient ce qui c'était passé. Pourtant leur gêne était évidente.

- C'est quoi ce malaise ? Demanda Amy qui n'avait pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche.
- De quoi tu parles ? Elle sait rien hein ? Comment elle pourrait ? On a était hyper discrètes.
- Le malaise entre toi et Chloé.
- Pourquoi tu dis ça ? Aïe... On est mal.
- Beca s'assoit toujours à côté de Chloé, et là, elle s'est assise à côté de moi. Fit remarquer Stacie.
- J'ai pris la première place de libre. Se défendit la jeune DJ de 22 ans.
- Et Chloé n'a pas fait son câlin de bonjour à Beca. Rajouta Cynthia Rose.
- Si ce n'est que ça... Fit la rousse.

Chloé se leva et alla prendre Beca dans ses bras, lui arrachant un sourire. Elle lui embrassa sa tempe et coiffa une mèche brune derrière son sourire. Elle lui embrassa sa tempe et coiffa une mèche brune derrière son oreille. Beca sourit de plus belle à ce geste. Puis la rousse s'assit à côté de la brune. Les Bellas les regardaient, toujours perplexes.

- Quoi ? Demandèrent Beca et Chloé en même temps.
- Vous vous êtes encore disputées ? Demanda Amy.
- Non ! Elles vont pas nous lancer un interrogatoire, si ?
- Vous n'avez toujours pas fait la paix à cause de celle d'avant le piège à ours ? Demanda Stacie.
- Bien sûr que si, on a fait la paix. Mais qu'est-ce qu'elles ont ? Un radar de «Bechloé» ?
- Vous avez couché ensemble ?

Lily venait de demander ça dans un léger murmure. Comme toujours, personne n'avait entendu un seul mot de ce qu'elle avait dit. Pas même Stacie et Jessica qui étaient pourtant à côté de la chinoise. Pour une fois, c'était sans doutes mieux comme ça... Et pourtant, Lily avait demandé ça au hasard... Et elle avait vu juste.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant