Chapitre 4

48 3 0
                                    

- Dis-le moi encore...

Chloé était nue sur Beca, nue elle aussi. Elle était en train de lui embrasser le cou, avant de la prier de lui dire encore.

- Je t'aime Chlo...
- Encore une fois ? Je m'en lasse pas... C'est tellement bien quand elle me le dit. J'en ai tellement rêvé...
- Je t'aime ma belle... ma magnifique rousse...
- Hummm... Je crois que je peux plus m'en passer.
- Je te le dirais autant de fois que tu le veux. Parce que je le pense. Je t'aime ma Chloé. De tout mon cœur et de toute mon âme...
- Ouah... C'est encore mieux sans que je le demande.
- Et toi ? Tu m'aimes ?
- Tu sais bien que oui. Je t'aime mon p'tit amour...
- Alors embrasses-moi.

Chloé sourit et se pencha en avant pour l'embrasser. Beca sourit et approfondit le baiser. La rousse gémit en se collant contre la brune. Elle commença à descendre sa main vers le sexe de Beca qui sourit contre ses lèvres.

- Dis-donc toi... Tu serais pas un peu gourmande par hasard ? Même si c'est pas ça qui va me gêner...
- Non, pas un peu. Énormément... Surtout quand il s'agit d'elle.
- Hummm... On est parties pour un deuxième round alors ?
- Tout à fait...
- B.M ! T'es là ?!? Jesse est là pour toi !

La brune rompit le baiser et ouvrit grand les yeux. Chloé descendit de son corps. Elles entendirent des pas dans l'escalier et se rhabillèrent aussi vit qu'elles pouvaient. Beca avait le tee-shirt hors de son jean et était un peu décoiffée, tout comme Chloé. La tête de Jesse commença à apparaître dans la chambre et Chloé fit la première chose qui lui passa par la tête. Elle plaqua Beca sur son lit.

- Chlo...
- Joue le jeu.

Chloé se mit à chatouiller Beca qui se mit à rire aux éclats. C'était tout ce que la rousse avait trouvé pour expliquer leurs tenues et leurs têtes à Jesse qui était maintenant dans la chambre.

- Retires ce que tu as dis ! Je sais qu'elle a rien dit. Mais faut bien trouver une excuse...
- Ja... Jamais de la vie ! S'exclama la brune en riant.
- Vous voulez que je vous laisse régler vos affaires ? Demanda Jesse en souriant à cette scène.

La relation entre les filles avait toujours touchés tout ceux qui en était témoins. Jesse sortit de la chambre et Chloé cessa les chatouilles. Beca reprit un peu son souffle et sourit à la rousse.

- Tu sais que t'es un génie toi ? Elle nous a vraiment sauvé la mise.
- Je sais. Va retrouver ton copain.
- Rassures-moi, tu te rends bien compte de l'ironie de ta phrase là ? Sans déconner ? Chloé me dit d'aller retrouver mon copain alors qu'on vient de faire l'amour... Wow ! C'est bizarre...
- Crois-moi je préférerais te garder avec moi mon p'tit amour. Plus que tout au monde.
- Je vais le quitter ma belle, je te l'ai promis... Mais je sais pas quand... Je veux pas qu'il souffre trop...
- Prends tout le temps que tu voudras... Enfin... Pas trop non plus.

Beca sourit à cette précision et vola un baiser à la rousse.

- Hummm... Dis-le encore...
- Je t'aime...

Oh oui... Je ne me lasserais jamais de l'entendre...

- Bon aller, j'y vais. Tu descends de mon corps maintenant ?
- Non.
- Ma belle s'il-te-plaît. J'aimerais mieux rester avec elle que retourner auprès de Jesse.
- J'arrive plus à te lâcher, encore moins à te laisser partir... Je te veux pour moi toute seule.
- Dans pas longtemps. Promis. Mais je dois y aller ma belle.
- Non.
- Chlo... Crois-moi quand je dis que je préférerais rester avec toi.
- Alors restes.
- Je peux pas...
- D'accord... Mais dis-le encore alors. S'il-te-plaît...

Beca sourit et prit le visage de la rousse au-dessus d'elle entre ses mains. Elle l'attira vers le bas et lui donna un baiser des plus tendre.

- Je t'aime ma belle...
- Je t'aime aussi mon p'tit amour.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant