épilogue

37 1 0
                                    

Darwin avait 14 ans maintenant, et il n'était plus seul enfant de la maison. Il avait une petite sœur de dix ans, Anna. Et un petit frère de 5 ans, Mathieu.
Aujourd'hui Beca avait 36 ans et elle était toujours une productrice de musique très douée. Chloé en avait 40 et elle avait ouvert un établissement où elle donnait des cours de chants. Elle et d'autres professeur qu'elle avait engagé au fil du temps.
Les enfants s'en sortaient bien à l'école, Darwin avait une moyenne de 14, et Anna était dans la moyenne. Elle avait 11-12 de moyenne générale. Mathieu lui, avait 5 ans et s'en sortait très bien en grande section. Il apprenait même un peu plus vite que les autres. Un peu seulement.
Ce soir là, Beca rentra du travail vers 19h, comme à son habitude. Elle fut accueillit par un petit brun qui courut dans ses jambes.

- Maman !
- Hey Matt ! Comment ça va mon ange ? Déjà cinq ans, que le temps passe vite...
- J'ai un nouveau copain à l'école.
- Ah oui ? Et il s'appelle comment ? Demanda Beca.
- Julien.
- Il est gentil avec toi ?
- Oui.
- Alors c'est bon. Je l'aime bien. Tant que ce Julien ne fait pas de mal à mon fils, tout va bien.

La brune embrassa son fils de cinq ans et le remit à terre. Puis elle se dirigea vers le salon et trouva Darwin devant les jeux vidéos.

Comme toujours hein...

Elle sourit et s'approcha doucement par derrière. Elle lui ébouriffa les cheveux et il dut mettre son jeu en pause pour ne pas perdre parce qu'il ne voyait rien. Elle rit un peu à cette réaction.

- Oh maman... Je joue là. Se plaignit l'adolescent.
- Et mon bonsoir alors ? Taquina Beca.
- Ouais ouais, bonsoir.
- Et mon bisou ? J'adore le faire chier avec ça.
- Oh non maman...
- Mon bisou.

Beca se pencha par dessus le canapé et se mit à chatouiller son fils sur les hanches. Darwin essaya de se retenir, mais il n'y parvint pas longtemps. Ses hanches étaient son point faible et sa mère, ses mères le savaient très bien. Alors il éclata de rire en tombant allongé sur le canapé.

- D'accord ! Je vais te faire ton bisou, mais arrête maman s'te-plaît !

Beca obéit et tendit la joue. Darwin sourit et embrassa sa mère, remerciant Dieu d'avoir eu de la chance de tomber sur des mères comme les siennes. Elles avaient beau adoré l'embêter, elles ne le faisaient jamais devant ses amis.

- Je t'aime maman.
- Je t'aime aussi fiston.

Beca embrassa à son tour Darwin puis alla dans la cuisine. Elle sourit en s'appuyant sur l'encolure de la porte. Elle regarda ses deux rousses préférées en train de cuisiner ensemble. Chloé avait toujours adoré cuisiner, même si ce n'était pas sa grande passion. Anna, leur fille de 10 ans, adorait cuisiner également. Alors les deux rouquines cuisinaient souvent ensemble et Beca aimait les regarder.
Un moment, Anna se tourna et vit sa mère à l'entrée de la pièce. Alors elle courut dans ses bras, comme Matt l'avait fait plus tôt.

- Maman ! T'es rentrée !

Beca sourit en se baissant un peu pour être à la hauteur de sa fille. Elle la serra dans ses bras et lui embrassa fort la tempe. Anna sourit dans le cou de sa mère et se remit en face d'elle. La brune remit alors une mèche rousse de sa princesse en place et lui fit son sourire le plus beau.

Elle est tellement belle... En même temps, C'est ma Chloé qui l'a portée. Mes fils aussi sont beaux hein... Mes enfants sont beaux...

- Tu as fais quoi aujourd'hui princesse ? Demanda la brune.
- J'ai joué à la marelle avec Sophie et Rachel et j'ai gagné.
- Ouah ! C'est génial ça.
- Oui ! C'est la première fois.

Beca avait toujours accorder de l'importance à ce que ses enfants racontaient, même ce qui paraissait sans importance pour les autres. Si l'épisode de la marelle était important pour sa fille, alors ça l'était pour elle aussi.

- Princesse, tu vas voir Matt s'il-te-plaît ? Je crois qu'il veut jouer au uno mais seul c'est compliqué.
- D'accord.

Anna courut dans trouver son frère alors que Beca se relevée en souriant à sa femme. Elle s'approcha d'elle et Chloé cessa toutes occupations pour se consacrer uniquement à sa petite femme qui était de retour du travail. Elle ouvrit les bras et Beca s'y blottit pour l'embrasser amoureusement. Chloé lui retourna son baiser en la serrant contre elle.
Quand elles se séparèrent, Beca sourit à sa rouquine préférée.

- Joyeux anniversaire encore une fois ma belle. Fit Beca.
- Merci. Bon anniversaire mon amour. J'arrive pas à croire que ça fait treize ans qu'on est mariées... déjà...
- Ton cadeau t'as plu ma belle ?
- Le collier ou le bracelet ?
- Les deux.
- Ils sont magnifique mon amour, merci. Et ton cadeau ?
- Un nouvel équipement de DJ, je pouvais pas rêvait mieux. Merci ma belle.

Chloé sourit et embrassa de nouveau sa femme, qui gémit dans le baiser. Après 14 ans de relation et 13 ans de mariage, Chloé lui faisait toujours autant d'effet, voire plus. Elle l'aimait de plus en plus, et elle avait enfin sa vie parfaite, avec elle et leurs trois enfants. Beca le savait, elle n'aurait jamais put rêver mieux comme vie.
Quand la rousse rompit le baiser, Beca était encore submergée d'émotions, ce que remarqua Chloé.

- Tu pense à quoi ? Demanda-t-elle.
- A nous... J'ai vraiment une vie parfaite à tes côtés, avec nos enfants...
- Je suis d'accord. Parfaite n'est même un mot assez fort.
- Je suis tellement heureuse avec toi.
- Et je suis heureuse avec toi.

Chloé serra sa femme contre elle, se souvenant de tout ce qu'elles avaient traversé pour en arriver là. Maintenant elle savait que leur amour était trop fort, et elle aimait ça. Parce que jamais elle ne se séparerait de Beca.

- Dis-le moi mon amour...
- Je t'aime...
 
                                                              FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant