Chapitre 22

38 2 0
                                    

Elle ouvrit les yeux pour la troisième fois de la journée. Elle serrait toujours l'oreiller de Beca, mais elle était bordée... Aubrey était de nouveau à son chevet...

- Bree... Je t'ai dis que je voulais être seule. Se plaignit Chloé.
- Désolée...

Puis la rousse se redressa d'un bond et regarda sa meilleure amie, se rendant compte de quelque chose...

- Combien de temps j'ai dormis ? La dernière fois que j'étais réveillée... Il restée un quart d'heure à Beca et maintenant...
- Chloé je... je suis désolée... Mais ça fait... plus de deux heures que le compte à rebours est arrivé à terme...
- Non... Non ! Où elle est ?!? Où est Beca ?!?
- Elle est dans le salon...
- Non ! Je refuses de croire qu'elle soit mort... Dans le salon ?!?

Elle a vraiment dit ça ? Beca est vivante ?

Aubrey souriait, ce qui rassurait grandement la rousse qui laissa, encore, tomber des larmes. Elle n'avait toujours pas lâché l'oreiller. Seulement elle le lâcha en entendant cette nouvelle.

- Elle a était sauvée Chloé... Elle est vivante. Elle est rentrée. Elle est même montée te voir, mais tu dormais. Alors elle t'as bordée et elle t'as laisser dormir. Et là tout de suite, elle est dans le salon avec tout le monde. Elle est de retour depuis une heure à peine... Rien qu'une heure... Alors tout le monde est toujours autour d'elle. Expliqua la blonde.
- Elle est vraiment en bas ?
- Oui... Elle est vraiment en bas...
- Je vais aller la voir.
- Non.

Chloé interrogea Aubrey du regard.

- Je vais te l'envoyer. Vous avez besoin d'êtres seules vous deux.

Chloé sourit et prit Aubrey dans ses bras pour la remercier. La grande blonde sourit et lui embrassa la joue avant de sortir de la chambre. Chloé s'assit sur le bord du lit et fixa la porte comme pour être sûre de pas la manquer...
Beca discutait avec tout le monde dans le salon. Seulement elle n'avait toujours pas sourit, encore moins rit... Elle avait toujours l'air ailleurs...

Je sais que je devrais être heureuse, je le suis... Mais tant que j'aurais pas parler à Chloé, il y aura toujours un... un vide...

Comme si elle avait entendu ses pensées, Aubrey entra dans le salon en annonçant que Chloé était réveillée. Beca se leva immédiatement à cette phrase. Elle quitta la pièce et silencieusement, tout le monde se mit d'accord sur le fait de leur laissait leur soirée, pour qu'elles puissent, enfin, se retrouver...
La brune ouvrit la porte doucement, s'attendant à trouver une Chloé réveillée, mais allongée dans le lit, en train de se reposer de tout ça. Seulement elle passa sa tête et vit la rousse qui la fixait, bouche ouverte, assise sur le lit...

Elle est encore plus belle que dans mon souvenir...

Pitié dîtes-moi que c'est pas un rêve et qu'elle est vraiment là !

Beca entra entièrement dans la chambre et referma la porte. Elle resta un instant, appuyée contre la porte, à regarder Chloé. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle avait tellement chose à laissait sortir qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait dire en premier...
C'est en voyant des larmes sur les joues de Chloé qu'elle se décida enfin à bouger. Elle s'approcha, d'un pas rapide. Elle prit le visage de la rousse dans ses mains et l'embrassa. C'était tendre et amoureux au début, ça devint vite fougueux, mais toujours amoureux... Chloé laissa sortir ses larmes dans le baiser, alors qu'elle attrapait littéralement les vêtements de la brune, peut-être même sa peau sans s'en rendre compte. Elles s'embrassèrent comme si leurs vies en dépendaient, comme si elles disparaîtraient si elles s'arrêtaient... Comme si elles avait peur de découvrir que tout n'était qu'un rêve...
Pourtant elles se séparèrent, par manque d'air... Elles étaient toujours ensemble dans leur chambre, dans leur lit... Alors, pour la première fois depuis une semaine entière, elles sourirent... toutes les deux...

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant