Un an plus tard
- Darwin ! Viens au salon mon ange !
On entendit alors le petit garçon de trois ans et demi sortir de sa chambre et descendre les escaliers en courant. Beca fronça les sourcils en entendant ça et Chloé aussi. Alors quand le petit garçon entra dans le salon, il comprit qu'il avait fait une bêtise. Darwin avança vers ses deux mères en baissant la tête, à petits pas. Quand il fut en face d'elles, Chloé le prit sur ses genoux et lui releva la tête.
- T'en fais pas mon grand, on va pas te punir. Mais la prochaine fois que tu cours dans les escaliers alors qu'on t'a déjà dit de pas le faire, là tu seras punis. Prévint la rouquine.
- Pardon... Fit-il d'une toute petite voix.
- C'est important Darwin. Tu risque de te faire très très mal. J'ai pas envie de devoir l'emmener à l'hôpital un jour parce qu'il est tombé dans les escaliers et qu'il s'est cassé quelque chose...
- Comme ton copain Adam. Tu as vu qu'il devait marcher avec des béquilles parce qu'il était tombé dans les escaliers ? Je veux pas voir Darwin avec un plâtre...
- D'accord... Je le ferais plus. Promit.Chloé sourit à cette réponse et embrassa la joue du petit brun. Beca fit la même chose et Darwin leur adressa enfin un beau sourire. Les deux mamans furent envahit d'une agréable chaleur à la poitrine en voyant ce sourire. De plus, Darwin était là pour l'annonce d'une bonne nouvelle à la base.
- Mon ange... Est-ce que ça te plairait d'avoir un petit frère ou une petite sœur ? Demanda Beca en souriant.
- Oui. Comme ça je serais plus tout seul pour jouer.
- Et ben... Dans neuf mois, tu seras plus tout seul mon grand. Je suis enceinte ! Je suis enfin enceinte !
- Pourquoi dans neuf mois ? Pourquoi pas maintenant ?
- Ben, le bébé il peut pas venir avant tu sais. Répondit Beca.
- Il habite loin ?
- Non, il est dans le ventre de maman. Euh... Je suis pas sûre qu'il comprenne là en fait.
- Dans le ventre de maman ?!? Mais comment il est rentré ?
- On t'expliquera quand tu sera plus grand. Là tu dois juste savoir qu'il est protégé et quand il sera prêt, il sortira. Dans neuf mois.
- Je vais avoir une petite sœur ?
- Ou un petit frère. Précisa Chloé.
- Youpie !Darwin sauta à terre et exprima sa joie en courant partout dans la maison, en faisant l'avion avec ses bras. Ses parents trouvaient ça adorable. Au moins il le prenait bien, contrairement à d'autres enfants qui ne supportaient pas l'idée de devoir partager leurs parents. Chloé aussi était heureuse. Elle allait enfin vivre l'expérience de la grossesse. De plus, cet enfant aurait son sang... Bien sûr qu'elle considérait et aimait Darwin comme son vrai fils, d'ailleurs il l'était. Elle ne ferait aucune différences entre les deux. C'était simplement le fait de savoir que c'était son sang, sa chaire qui lui faisait quand même un petit quelque chose. Beca le savait et elle comprenait. De toute façon, elle savait que Chloé aimait Darwin et qu'il n'y aurai pas de favoritisme.
- On va avoir un bébé... Murmura la brune.
- Oui... Contente ? De toute façon c'est trop tard, j'avorterai pas.
- Plus que contente, je suis comblée. Je vais avoir un autre enfant. Ma famille s'agrandit... Bien sûr que je suis contente.
- Beca...
- Ouais ?
- Dis-le moi...
- Je t'aime ma belle.Chloé sourit et se pencha en avant pour embrasser sa petite femme. Elles étaient ensemble depuis trois ans et demi, mariée depuis deux ans et demi... Elles étaient toujours aussi folles amoureuses l'une de l'autre. Elles allaient avoir un deuxième enfant, leur bonheur était complet. Rien ne pourrait jamais leur voler ce bonheur.
Je l'aime tellement que ça devrait être interdit d'aimer autant que je l'aime... C'est dangereux, je ferais n'importe quoi sans hésitations pour elle.
Elle est la femme de ma vie. Je regrette pas d'avoir attendue aussi longtemps pour être avec elle... Elle vaut tellement l'attente.
Elles furent coupées dans leurs pensées et leur baiser quand on sonna à la porte. Beca se leva pour aller ouvrir et Darwin la suivit car il savait qui s'était. Quand la petite brune ouvrit la porte, elle vit une autre famille derrière le portail. Une grande blonde et une grande brune, avec deux bébés dans une poussette de deux places. Aubrey, Stacie et leurs jumeaux Edmond et Edwin, âgés de huit mois maintenant. Beca leur sourit et alla ouvrir, Darwin toujours sur ses talons. Tout le monde retourna ensuite au salon et Chloé alla dire bonjour à ses amies avant d'aller prendre son filleule dans ses bras.
- Salut Edmond. Comment va mon filleul alors ? Il est trop beau, je me souviens quand Darwin était aussi petit... Trop craquant.
- Lui c'est Edwin Chloé. Le filleul de Beca. Précisa Aubrey en souriant.
- Ah. Mais comment tu les reconnais ? Demanda Chloé en mettant doucement Edwin dans les bras de sa marraine.
- Ce sont mes fils quand même.
- Et puis Edwin a un peu plus de cheveux et un grain de beauté sur le front.La rousse et la brune examinèrent alors les fronts des jumeaux. Elles ne mirent pas longtemps a trouver le grain de beauté en question.
Donc... Edwin, mon filleul, c'est celui qui a un grain de beauté. OK, c'est noté.
Pendant quelques minutes, après que les invités soient confortablement installés, la conversation porta sur les jumeaux. Puis Darwin en eut marre d'être mit à l'écart, alors il annonça la nouvelle que ses mères auraient dut dire depuis longtemps selon lui.
- Tata Aubrey, tata Stacie, vous savez quoi ? Demanda-t-il en souriant.
- Quoi ? Demanda la blonde en souriant.
- Ben, dans neuf mois, mamans elles disent qu'il y aura un bébé à la maison.Aubrey et Stacie prirent le temps de se faire à l'annonce surprise faîte par Darwin. Chloé et Beca n'en revenait pas qu'il venait de lâcher le morceau. Elles auraient voulut attendre un peu et l'annoncer de façon originale. Seulement le petit garçon en avait décidé autrement apparemment.
Une fois la surprise passée, Aubrey et Stacie regardèrent leurs amies qui souriaient. Elles comprirent rapidement que c'était vrai et elles se levèrent pour aller les prendre dans leurs bras. Elles ne s'étaient pas attendues à ça quand Beca les avait appelées, mais elle ne regrettait pas d'être venues.- Alors ? Qui porte l'enfant ? Demanda Aubrey.
- Chloé. J'en ai déjà porté un, ça suffit. Même si, comme on en veut trois et qu'on fait chacune son tour, je porterai le dernier...
- Tu verras, la grossesse est une expérience merveilleuse. Assura Stacie.Je n'en doute pas. C'est bien pour ça que je veux que Beca porte notre dernier. Elle verra que quand on accepte la grossesse, c'est différent.
Puis les filles parlèrent du futur bébé. Elles se mirent même à chercher un prénom. Ou plutôt... Stacie et Aubrey cherchaient un prénom. Beca et Chloé se disaient qu'elles avaient encore le temps d'y réfléchir. Elles avaient encore neuf mois pour être exacte. Neuf mois pour trouver un prénom à leur enfant...
Ensuite le sujet dériva sur le prochain mariage dont parlaient tous les médias. Celui du jeune chanteur Drake et de sa petite amie, Emily. Ils s'étaient mit ensemble moins d'un mois après la fête, et Drake avait demandé Emily en mariage le jour de la sortie de l'album. Ils étaient ensemble depuis trois mois et elle avait dit oui sans hésiter. Ils avaient mit six mois à tout organiser et maintenant, ensemble depuis 11 mois, ils se mariaient à la fin de la semaine. Beca et Chloé ressentaient tout de même un peu de fierté à cause du fait qu'elles aient tout fait pour qu'ils se rencontrent.- Je sais pas vous, mais moi j'espère que leur couple tiendra. Ils sont tellement beaux et heureux ensemble.
- Je pense qu'on a pas de soucis à se faire. Ils sont très amoureux l'un de l'autre. Ils se sont bien trouvés ces deux là. Rassura Aubrey.
- Rectification: Chloé et moi les avons présentés l'un à l'autre. Faudrait pas l'oublier ça quand même...
- OK, vous avez eut du flair sur ce coup là. Complimenta Stacie.
- Ah merci bien. Ben oui, quand même...Elles passèrent la journée ensemble, comme elles le faisaient une fois par semaine. Elles avaient mit ça en route à la naissance des jumeaux, se promettant que c'est pas parce que Stacie et Aubrey seraient plus occupées, qu'elles devaient arrêter de se voir. Jusqu'à présent, le pacte n'avait jamais était rompu. Amy, CR, Marc, Lily, Flo, elles avaient encore des nouvelles et des visites. Seulement elles en avaient moins que de Stacie et Aubrey. Heureusement pour la rouquine, les Bellas n'avaient jamais vraiment perdue contact. Parfois elles retournaient même à Barden voir les nouveaux membres du groupe. Bien sûr désormais elles avaient toutes leurs vies, et elles étaient toutes heureuses. Amy était mariée avec Bumper et ils allaient avoir leur deuxième enfant eux aussi. CR était fiancée et Lily aussi. Flo était toujours la même sauf qu'elle avait un petit ami pour supporter ses crises où elle dramatise toujours tout maintenant. Elles étaient toutes en couple et en bonne situation professionnelles... Heureuses...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanficTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...