Chapitre 11

46 1 0
                                    

Les DSM venaient d'entrer sur scène et Beca s'éloigna quelques instants des Bellas. Chloé la suivit par curiosité et la vit se mettre à l'écart et... Elle la vit se prendre sa tête entre ses mains, avant de poser ses mains sur son ventre. La rouquine sourit en voyant sa petite amie caresser son petit ventre qui commençait à pointer le bout de son nez. Elle s'approcha et l'enlaça par derrière avant de lui embrasser la tempe, faisant sourire Beca.

- Alors comme ça cette grande blonde a les mains douces et sa transpiration sent la cannelle ? Taquina Chloé.
- Oh tais-toi... Te moques pas. Tu sais que je perds mes moyens devant elle.
- Tu sais... Dit comme ça, je pourrais commencer à me méfier.
- Hein ? Qu... Quoi ? Mais non ! C'est pas ce que je voulais dire je... Je te tromperais pas... Jamais... Je...
- Merde... Beca, je suis désolée, je voulais pas que tu crois que je pense que tu puisse me tromper. Je sais que c'est pas le cas... Désolée mon p'tit amour... Quelle gourde, je le sais pourtant qu'elle a du mal avec ce genre de choses...
- Non c'est bon... Je vais bien. Faut que je me calme sur ça moi...
- Tu es sûre ?
- Ouais.

Beca sourit et embrassa Chloé. La rousse sourit et répondit au baiser. Quand elles se séparèrent, Beca se blottit dans les bras de sa belle.

- Je t'ai vu caresser ton ventre... C'était touchant... Trop mignon.
- C'est pas ce que tu crois. Je me demandais si tu m'aimerai toujours lorsque je serais aussi grosse qu'Amy ou presque...
- Je t'aimerai toujours Beca... Grosse ou maigre... Belle ou laide... Je suis tombée amoureuse de celle que tu es à l'intérieur. Et puis là tu es enceinte, c'est pas pareil... Je ne connais rien de plus beau qu'une femme qui porte la vie...
- Toi. Qu'est-ce qui m'arrive à moi ? D'où je sors ce genre de choses ? Toi tu es plus belle que tout.
- Merci... Mais je suis pas d'accord. Tu es plus belle que moi et tu porte la vie. Donc tu es encore plus belle que d'habitude. Si c'est possible...

Elles s'embrassèrent encore une fois et rejoignirent les Bellas alors que DSM avait terminé son numéro. Elles discutèrent... Enfin... Amy parla et elles l'écoutèrent. L'australienne avait une drôle de façon de motiver les troupes, mais ça fonctionnait et c'était tout ce qui comptait. Quand elles montèrent sur scène, les Bellas étaient plus motivées que jamais pour remporter ce trophée.
Beca et Chloé le comprirent rapidement. En fait... Quand le public chanta avec elles et sortirent leurs lampes torche... Elles comprirent que les mondiaux serait remporté par une équipe américaine pour la première fois de l'histoire du chant a cappella. Voilà pourquoi elles étaient si heureuses à la fin de leur chanson. Les filles se prenaient dans les bras. Emily était dans ceux de sa mère. Amy serré Lily contre elle. Stacie était dans les bras d'Aubrey. Beca et Chloé souriaient en regardant autour d'elles et en voyant un tel tableau. Puis Chloé ne résista pas et serra très fort sa petite amie contre elle.

- C'est parfait... Murmura-t-elle à l'oreille de Beca.
- Non, pas encore...

Beca se remit face à Chloé et l'embrassa amoureusement, là sur scène, sous la lumière des projecteurs. Montrant à tout le monde que la rousse lui appartenait et qu'elle n'appartenait à Chloé. Cette dernière fut surprise mais répondit au baiser en saisissant presque sauvagement les cheveux de Beca alors qu'elle introduisait sa langue dans la bouche de la brune. Elles se séparèrent par manque d'air et furent applaudis alors qu'elles se souriaient.

- Là, c'est parfait. C'est tout con, mais il fallait que je le fasse. Montrer mon amour pour Chloé au monde entier... Maintenant c'est fait.
- Je t'aime... Alors ça, c'est une sacré déclaration d'amour. Même en trois ans avec Jesse elle avait du mal avec les preuves d'affection en public...
- Je t'aime aussi.

Les Bellas descendirent de scène, mais y remontèrent quelques minutes après pour récupérer leur trophée. Elles avaient gagné les mondiaux, les Bellas étaient sauves... Tout était parfait.
Elles étaient en train de fêter leur victoire quand Beca fut aborder par une femme blonde. Elle mit du temps à la reconnaître... Ses cheveux étaient détachés et pas super tirés en arrière dans un chignon comme elle l'avait toujours vu. Elle n'était pas non plus habillée en noir, elle s'était changée. Elle portait un simple chemisier et un slim avec des baskets... Beca devait bien l'admettre, telle qu'elle était là, Komissar était attirante.

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant