Amy fut la première à le voir. Elle était à la fenêtre, quand elle vit une voiture de police s'arrêter devant le portail. Elle comprit immédiatement que c'était Marc et courut à l'étage, ce samedi matin, pour réveiller Chloé.
- La rouquine, debout.
- Hummm... Où est Beca ?
- Dans la chambre de Darwin comme toujours. Chloé descends, Marc est là.Marc est là ? Bon sang, non mais il a vu l'heure... Il est même pas huit heure. Il pouvait pas attendre un peu plus longtemps ? C'est le week-end quand même...
Elle se leva malgré tout et se recoiffa rapidement afin d'être présentable, même si elle était en pyjama. Après tout, vu l'heure à laquelle il les dérangeait, Marc comprendrait qu'elle ne s'attendait pas à avoir de la visite. Alors elle descendit les escaliers et se frotta les paupières avant d'ouvrir la porte de la villa et de se retrouver face au capitaine, et son ami. Marc lui souriait, ce qui était plutôt bon signe non ?
- Salut Marc... Comment ça va ? Demanda Chloé d'une voix toujours un peu endormie.
- Bonjour Chloé. Je vais bien merci. Alors euh... Je suis désolé de débarquer comme ça à une heure pareille. En général on attend mais comme c'est vous, et que je sais dans quel état est Beca, je me suis dis que le plus tôt serait le mieux.
- De quoi tu parles Marc ? Non parce que là, je viens à peine de me réveiller, on est en week-end, alors mon cerveau est sur off. Non mais sérieux hein. Il va me falloir plus de précisions.
- De ça.Le capitaine prit quelque chose à terre à côté de lui, quelque chose que Chloé ne voyait pas avant parce qu'il l'avait caché... Un siège auto... Et un bébé endormit à l'intérieur. La rousse ouvrit grand les yeux cette fois, et la bouche aussi. Elle avait peur que ce soit un rêve, mais ça n'en était pas un. Alors elle laissa couler des larmes de joie en prenant le siège auto des mains de Marc.
- Darwin... S'il-vous-plaît faîtes qu'il soit vraiment là... Que se soit pas juste un rêve... Par pitié pour Beca...
Elle se baissa et posa le siège auto à terre, elle détacha le bébé et elle le prit dans ses bras. C'est là qu'il se réveilla. Il sourit en reconnaissant sa maman rousse.
- Areuh.
- Oh merde... Marc, merci... Merci, merci... Je crois qu'on t'est éternellement reconnaissante pour nous l'avoir rendu.
- Je n'ai fait que mon travail, en tant que policier et parrain de Darwin.
- Il faut que j'aille voir Beca, mais entre. Amy va te faire quelque chose. Amy !L'australienne débarqua dans l'entrée et vit Darwin dans les bras de Chloé. Elle se précipita et vérifia rapidement si elle ne rêvait pas. Dès qu'elle en fut sûre, elle embrassa le front et les joues du bébé. Chloé sourit en voyant ça et, tandis qu'Amy préparait du café pour Marc, elle monta à l'étage. Elle entra doucement dans la chambre de Darwin, qui sourit en reconnaissant sa chambre.
- Areuh !
- Oui... C'est ta chambre tu as vu ? Elle a pas changée. Et tu as vu qui c'est qui qui dort là ? C'est maman... On la réveille tu es d'accord ? Elle va être contente de te voir.
- Areuh.
- Oui mon trésor, maman est là. T'en fais pas. Elle va veiller sur toi, je te le promets.Chloé s'approcha un peu de Beca et sourit en la secouant un peu par l'épaule.
- Hummm...
La brune gémit sans ouvrir les yeux. Alors Chloé se plaça dans un coin de la pièce, juste pour l'embêter. Puis elle sourit en regardant Darwin dans ses bras.
- Beca, ouvres les yeux. Elle va être heureuse de nouveau, enfin... Elle savait qu'il allait revenir...
La brune ouvrit les yeux et fronça les sourcils quand elle ne vit pas la rouquine qui l'avait réveillée. Elle se frotta les yeux et cligna plusieurs fois. Mais elle ne vit toujours rien. Alors elle regarda autour d'elle, et elle se figea quand elle la vit dans un coin derrière elle, avec Darwin dans les bras...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...