- Alors les filles ? C'est pour quand le mariage ? Demanda Stacie en souriant.
Beca et Chloé n'étaient fiancées que depuis quelques heures et Stacie s'était déjà auto-proclamée organisatrice de l'événement. Elles étaient assises sur le canapé, Chloé dans les bras de Beca quand Stacie avait posé sa question. Elles se regardèrent, elles n'en savaient rien. Alors la petite brune regarda Stacie en haussant les épaules.
- On en a pas encore discuté Stacie. Elle pourrait quand même nous laisser aller à notre rythme. C'est notre mariage pas le siens.
- Ben il sera peut-être temps d'en parler. Fit la grande brune en mettant ses mains sur ses hanches.
- Ma puce, laisses-les profiter de leur nouveau statut de fiancées avant de les presser. Elles ont le temps quand même. Intervint Aubrey en prenant la main de Stacie.
- Mais elles...
- Elles se sont fiancées cette nuit seulement. Elles ont le temps.
- Bon... D'accord.Oui ! Merci Bree ! J'en pouvais plus de toutes ses questions moi... Qu'on me laisse tranquille pour profiter de ma fiancée...
Chloé sourit et tourna la tête vers Beca. La petite brune sourit en la voyant si heureuse et lui vola un baiser.
- Je t'aime... Murmura Chloé.
- Je t'aime aussi.
- Hé mais au fait ! Laquelle va prendre le nom de l'autre ?Beca soupira à la question, Chloé aussi. Stacie venait, encore, de gâcher un moment où elles auraient put être tranquille, entre fiancées.
Si elle se tait pas je lui fais bouffer le bloc note qu'elle emmène partout depuis ce matin. Là au moins elle va se taire...
- OK... Les filles, on va vous laisser. Je vais mettre Darwin au lit vu qu'il s'est endormit. Et Stacie...
- Oui ma chérie ?
- Tu viens avec moi.
- Mais...
- Pas de mais.Aubrey prit le bébé dans ses bras et Stacie fit la moue en la suivant. Beca sourit en les voyant quitter la pièce, resserrant son étreinte autour de sa rouquine. Chloé s'installa plus confortablement dans ses bras en le sentant.
- Enfin seules... On aurait pas dût quitter la chambre. On aurait put y rester toute la journée...
- Elle est heureuse pour nous, c'est tout. Et moi aussi je suis heureuse...
- Ouais... C'est à croire qu'elle l'ai plus que nous.
- Non, impossible. Personne ne peut être plus heureux que je le suis de devenir ta femme.
- Si... Moi.La rousse sourit à cette correction et embrassa Beca. Cette fois Stacie n'était pas là pour interrompre leur moment, à leur plus grand bonheur. Elles s'embrassèrent sans se lasser, pendant plusieurs minutes. Quand elles se séparèrent, Beca embrassa le front de Chloé avant d'y poser le sien. Elles avaient les yeux fermés et elles se laissaient bercées par la respiration et les caresse de l'autre femme.
- Je pourrais rester comme ça pour toujours... Chuchota Chloé.
- Moi aussi... Je pourrais la garder dans mes bras toute la vie...
- J'ai hâte qu'on soit enfin mariées. J'ai hâte aussi d'avoir des enfants avec toi... Tu veux des enfants hein ? Elle en veut d'autres non ?
- Oui... Bien sûr que oui. Par contre, j'aimerais qu'on laisse Darwin grandir encore un peu si tu veux bien.
- Ouais.
- Et le prochain, c'est toi qui le porte.Chloé eut un petit rire à cette phrase. C'est vrai que la brune avait mal supporter sa grossesse. C'était donc compréhensible qu'elle ne veuille pas recommencer, ou en tout cas pas tout de suite.
- Promis. Répondit la rousse. Je porterai le prochain. Mais tu sais que si tu avais tant de mal à supporter ta grossesse, c'est uniquement parce que tu n'acceptais pas d'être enceinte ?
- Je sais... Mais je préfère quand même que se soit toi qui porte le prochain. Et de toute façon, je sais que tu as envie de vivre l'expérience de la grossesse le plus tôt possible. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs...
- Oui... Surtout depuis que je t'ai vu enceinte. La grossesse lui allait bien, même si elle l'acceptait pas.
- Au fait, tu sais... J'ai pensé au parrain et à la marraine pour Darwin.
- Ah oui ? Tu pensais à qui ? C'est vrai qu'il a six mois quand même, il est temps d'y penser.
- Pour la marraine j'ai pensé direct à Amy. Parce que en dehors de toi, c'est celle qui s'est occupée le plus de lui quand je le faisais pas. Puis, c'est elle qui fais la nourrice quand on en a besoin.
- Amy, oui. Ça me semble une bonne idée. Elle a pas tord. Et le parrain ?
- Ben... J'ai longtemps hésité... Puis j'ai pensé à Marc. C'est vrai quoi. Après tout il prend souvent des nouvelles de moi et de Darwin, dès qu'il le peut en fait. Et même s'il peut pas venir souvent, quand il vient, il a toujours un petit truc pour Darwin. C'est quelqu'un de sympa. Il est là quand il faut.
- Oui. Il serait un bon parrain. Je sais qu'il sera là pour Darwin quand il en aura besoin.
- C'est ce que je me disais aussi.Beca sourit et mit Chloé en face d'elle. Elle lui caressa les cheveux et l'embrassa amoureusement. La rousse sourit contre ses lèvres et posa ses mains sur les joues de la petite brune. Leurs langues ne se mêlèrent pas, elles se contentaient de faire bouger leurs lèvres en synchronisation. Elles se séparèrent et Beca posa son front contre celui de la rousse.
- Je t'aime toi... Tu le sais hein ? Je l'aime tellement... J'ai cru la perdre hier à cause de ce malentendu. Et maintenant elle est ma fiancée... Ma vie est géniale.
- Je sais oui. Je t'aime aussi Beca.Elles allaient s'embrasser mais des pleurs résonnèrent dans la maison. Elles sourient et se levèrent. Beca monta presque en courant dans la chambre de son garçon. Elle le prit dans ses bras et comprit immédiatement ce qui clochait.
- Oula... Tu m'as fais un cadeau toi. Un cadeau dont je me serais bien passée.
- Areuh.
- Oh dis-donc mais c'est que tu deviens de plus en plus bavard toi. Ben à ce rythme là il va carrément parler dans peu de temps.
- Il s'intéresse au langage, c'est normal. Fit Chloé.
- Dans combien de temps tu crois qu'il dira ses premiers mots et pas seulement du babillage ?
- Il a 6 mois. En général c'est entre 8 et 11 mois, si je me trompe pas.
- Oh c'est encore long.
- Mais ça va venir t'en fais pas. Tu es pressée qu'il grandisse ?
- Je suis pressée de pouvoir avoir des conversations avec lui, ou des semblant de conversation. De faire des trucs avec lui. L'emmener jouer au parc, lui soigner ses premiers bobos, l'emmener aux anniversaires de ses copains, à l'école... Ce genre de choses...
- Je comprends. Tu veux que vous puissiez vous créer des souvenirs.
- Ouais. Enfin... Nous en créer à tous les trois hein. Je veux faire tout ça avec toi. Comme une vraie famille...
- J'espère bien. Parce que de toute façon, vous m'aurez tous les deux sur le dos, toute votre vie. Je les lâche plus maintenant que j'ai trouvé ma famille idéale...
- Hum, ça me semble être un bon programme.
- N'est-ce pas ? Bon aller, maintenant change lui sa couche, parce que ça commence vraiment à sentir mauvais.Beca rit à cette remarque et Chloé quitta la pièce. La brune changea la couche de son fils et s'amusa à le chatouiller quand elle eut finit. Il riait aux éclats et elle adorait entendre son rire. C'est la raison pour laquelle elle le chatouiller souvent. Elle lui parlait aussi très souvent, comme toutes les filles. Parce qu'elles savaient toutes qu'il enregistrait et qu'il parlerait bientôt. Elles avaient hâte de l'entendre dire ses premiers mots, surtout Beca et Chloé. Elles se demandaient aussi, quels seraient ses premiers mots. Ou bien quand est-ce qu'il marcherait. C'était des moments que les deux mamans avaient hâte de vivre...
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...