Chapitre 60

10 0 0
                                    

La soirée était commencée depuis plus de deux heures et Drake avait déjà put parler de son album. Il avait expliqué que l'album raconterait l'histoire d'un jeune homme qui était à la recherche de l'amour, malgré une maladie mentale. Tout le monde avait vite comprit qu'il s'agissait de lui, mais personne n'avaient fait la remarque. Car tout le monde savait que ce qui leur paraissait évident à eux, Drake mettait plus de temps à s'en rendre compte. Ce qui était aucunement de sa faute.
Un fan s'approcha soudain de lui, il avait l'air timide.

- Excusez-moi mais... Enfin... Est-ce que vous pourriez nous chanter une chanson de votre nouvel album ? Ou bien est-ce qu'il n'y en a aucune d'officielle ?
- Ah tiens, c'est une bonne idée ça. On en a qu'une de terminée et finalisée, mais je la trouve géniale.
- Tu crois ? Demanda Drake. On en a qu'une hein.
- Ouais. Elle est géniale. Et elle plaira à Emily.
- Qui ?
- La fille que je t'ai présentée tout à l'heure.
- Ah oui. J'ai du mal avec les noms.
- Je sais.

Drake prit sa guitare et monta sur la scène. Il y eut immédiatement toute l'attention sur lui et des applaudissements résonnèrent dans toute la salle. Chloé et Emily s'approchèrent de la scène suspendu aux lèvres du chanteur qu'elles adoraient. Beca les rejoignit bientôt avec Darwin dans ses bras.

Mon petit ange commence à s'endormir le pauvre... Il est presque minuit.

Elle prit silencieusement la décision de partir dans peu de temps, afin de mettre Darwin au lit. Pour le moment elle écoutait Drake qui se mit à chanter, comme tout le monde en fait. Le jeune homme avait toujours captivé l'attention, et ce soir ne faisait pas exception. Encore moins quand les première notes s'échappèrent de la guitare, puis de ses lèvres.

Loving can hurt, loving can hurt sometimes ( Aimer peut faire mal, aimer peut faire mal parfois )
But it's the only thing that I know ( Mais c'est la seule chose que je connaisse )
When it gets hard, you know it can get hard sometimes ( Quand ça devient compliqué, tu sais que ça peut devenir compliqué parfois )
It's the only thing that makes us feel alive  ( C'est la seule chose qui nous rend vivant )

We keep this love in a photograph ( On garde cet amour dans une photographie )
We made these memories for ourselves ( On crée ces souvenirs pour nous )
Where our eyes are never closing ( Là où nos yeux ne se ferment jamais )
Our hearts were never broken ( Nos cœurs n'ont jamais été brisés )
And time's forever frozen, still ( Et le temps est pour toujours gelé, immobile )

So you can keep me ( Donc tu peux me garder )
Inside the pocket of your ripped jeans ( A l'intérieur de la poche de ton jean troué )
Holding me close until our eyes meet ( Serre-moi fort jusqu'à ce que nos yeux se rencontrent )
You won't ever be alone, wait for me to come home ( Tu ne seras jamais seule, attends que je rentre à la maison )

Loving can heal, loving can mend your soul ( Aimer peut guérir, aimer peut réparer ton âme )
And it's the only thing that I know ( Et c'est la seule chose que je connaisse )
I swear it will get easier, remember that with every piece of ya ( Je te jure que ça deviendra plus facile, rappelle-toi de ça avec chaque partie de ton être )
And it's the only thing to take with us when we die ( Et c'est la seule chose qu'on doit emporter avec nous lorsque l'on meure )

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant