C'était aujourd'hui le premier anniversaire de Darwin. Aujourd'hui qu'il allait avoir un an. Chloé et Beca avait sortit le grand jeu pour l'occasion. Elles avaient même engagé un photographe pour immortaliser la journée.
Beca venait de finir de l'habiller. Elle lui avait mit une chemise et une veste en jean pour aller avec le jean foncé. C'était l'ensemble que Chloé avait acheté exprès pour aujourd'hui. Il lui allait très bien.
Regardez-le il est tellement mignon dans l'ensemble que sa mère lui a acheté... La veste fait ressortir ses magnifique yeux... ça lui va si bien.Beca avait toujours adoré habiller son fils, aujourd'hui plus spécialement. Alors Chloé la laissait faire le plus souvent, bien qu'elle aimait aussi l'habiller.
Quand la brune descendit au salon, tout le monde était là. Ils attendaient le petit prince de la la journée avec impatience et en le voyant dans sa belle tenue, dans les bras de sa mère, ils poussèrent un « Oooh » d'admiration.- On dirait que ça lui va bien. Je savais bien que cette veste ferait ressortir ses yeux.
- Tu as toujours sut choisir ses vêtements, c'est pas nouveau. Elle achète et moi j'habille.
- Ma chérie je veux des enfants. Fit Stacie en souriant en regardant Darwin.
- On a dit après le mariage ma puce. Rappela Aubrey.
- Je sais. Mais Darwin est trop mignon, il me donne envie d'avoir des enfants le plus tôt possible. En plus, techniquement, si l'une de nous tombe enceinte maintenant, l'enfant naîtra après le mariage.
- On en reparle après d'accord ? Là, c'est le jour de Darwin.
- D'accord. Obéit la grande brune.Beca sourit en voyant cette scène. Le couple que formaient Aubrey et Stacie l'avait toujours attendrie, surtout quand elles se mettaient à parler de mariage et d'enfants devant elle. Elle se tourna vers Chloé qui avait l'air aussi attendrie qu'elle. La rousse se leva du canapé et alla prendre son garçon dans ses bras.
- Tu viens voir maman ?
Darwin répondit en tendant les bras Chloé et en lui souriant. Alors Beca mit le bébé d'un an maintenant dans les bras de sa deuxième maman.
Ils sont trop mignons tous les deux. J'en ai de la chance de les avoir... qu'ils soient ma famille... mon fils et ma fiancée...
Darwin ne resta pas longtemps dans les bras de sa mère. En fait, il fit le tour des bras de toutes les personnes présentes, dont les parents de Jesse. Beca, en accord avec Chloé, avait tenu à ce que Darwin entretienne une relation avec ses grands-parents. Surtout qu'ils ne pourraient malheureusement plus en avoir d'autres. Les deux mamans pouvaient voir le photographe mitrailler la scène en photographiant. Chloé prit Beca par la taille et la colla contre son côté en regardant toujours vers leur fils.
- Déjà un an... Je n'ai pas vu cette année passer.
- Ouais... Et dans deux semaines, nous nous diront oui. Deux semaines, seulement deux semaines... c'est peu, mais je sens que ça va passer lentement...
- Exact... J'ai hâte d'y être.
- Moi aussi.Elles se regardèrent en souriant et s'embrassèrent amoureusement, oubliant leur environnement et leur entourage. Elles étaient juste heureuses de se marier enfin, depuis le temps qu'elles attendaient ça. Leur joie et leur impatience de voir ce jour arriver, se sentaient dans le baiser qu'elles échangeaient. Un baiser qu'Amy interrompit d'un raclement de gorge.
- Ha hem... Euh... Les filles, désolée de vous interrompre, mais on est là pour l'anniversaire de votre fils là. Fit la blonde australienne.
Beca et Chloé se séparèrent à ces paroles mais restèrent perdues dans le regard de leur fiancée. Aucune d'elles n'arrivaient à se détacher du regard envoûtant de l'autre femme.
Même après un an et presque dix mois de relation, je suis toujours autant amoureuse d'elle... Non, en fait je suis encore plus amoureuse qu'avant. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un tel bonheur dans ma vie ?
J'ai la meilleure fiancée au monde. Je n'en reviens toujours pas... Celle que j'ai rêvé d'avoir à moi pendant quatre ans, est aujourd'hui ma petite amie depuis plus d'un an, ma fiancée... Ma femme dans deux semaines... Ma femme...
- Je t'aime... Murmura Beca.
- Je t'aime aussi...Elles allaient de nouveau s'embrasser mais...
- Oh ! S'écria Stacie. C'est le jour de Darwin, le votre c'est dans deux semaines, c'est bon là oui ?
- Ah oui, pardon. Fit Beca en se décollant de Chloé.La rousse sourit à cette réaction et lui embrassa la tempe. Puis la fête reprit son cours. Darwin ne cessait d'avoir de la compagnie pour jouer. Il se faisait chatouiller, caresser, embrasser et serrer dans les bras de tout le monde. Il marchait quand on le laissait faire ce qu'il voulait. Il aimait ça, depuis qu'il marchait bien, il adorait se dégourdir les jambes. Il commençait même à courir mais ne tenait pas longtemps. Darwin put aussi jouer avec des anciens jouets mais aussi des nouveaux qu'il reçut ce jour même pour son anniversaire. Il était gâter par tout le monde au niveau des cadeaux.
Beca et Chloé: 1000 dollars sur un compte et un nouveau tracteur pour rouler dans la maison.
Aubrey et Stacie: 500 dollars et trois nouvel ensembles de vêtements.
Amy: 150 dollars et des jouets de son âge.
Marc et sa femme: 200 dollars.
Grands-parents Swanson: 100 dollars, des jouets et des vêtements.
Grands-parents Mitchell: 300 dollars.
Grands-parents Beale: 150 dollars et des jouets.
Flo: 50 dollars et des vêtements.
Lily: 100 dollars et des jouets un peu étranges.
CR: 50 dollars et des jouets.
Jacques: 10 dollars et la peluche avec laquelle Darwin jouait quand il était chez lui.Au final Darwin avait donc 2610 dollars en plus sur le compte que Beca lui avait ouvert dès le lendemain du jour où Chloé l'avait adopté. Il avait aussi des tas de nouveaux jouets et de vêtements. Quand vint le moment de souffler la bougie, tout le monde le laissa essayer tout seul. Seulement il n'avait qu'un an, alors Beca et Chloé soufflèrent la bougie à sa place, bien que ce fut Darwin qui fut applaudit. Il eut le droit de goûter un bout de gâteau et comme il aimait, il eut le droit à une petite part qu'il mangea entièrement.
Cette journée est magnifiquement réussie. En plus je peux voir que le photographe fait parfaitement bien son travail et qu'il ne photographie pas que Darwin.
Je suis pas prête d'oublier cette journée merveilleuse. Elle est arrivée si vite, mais elle est tellement bien. Par contre j'aimerais bien que ses deux ans n'arrivent pas aussi vite.
Bien sûr Beca savait qu'elle ne saurait pas exaucée. Quand on est maman, on a beau ne pas vouloir que son enfant grandisse trop vite, rien n'a le pouvoir de ralentir le temps. Quelque chose que Beca trouvait fort dommage.
Un moment le téléphone de Beca sonna et elle alla répondre en s'isolant dans la cuisine. Quand elle revint dans le salon, elle rayonnait, ce qui ravissait et intriguait Chloé en même temps. Elle s'approcha de sa petite brune, le sourire aux lèvres, et fut surprise quand Beca la serra dans ses bras sans crier gare. La rouquine lui rendit tout de même son étreinte jusqu'à ce que Beca la remette face à elle, tout sourire.- On pourra vivre dans notre maison après notre mariage, dès le lendemain. Annonça la brune.
- Déjà ? Pourtant les travaux ont commencé il y a un mois. Remarqua la rouquine.
- Oui, mais ils ont refait tous les branchements électrique, et ils ont aussi enlevé toute la moisissure de la maison. Ils ont même vérifié qu'il n'y ai aucun dangers pour Darwin. Donc les travaux vont continuer mais on pourra vivre en sécurité et sans les gêner apparemment. Comme ça tu pourra aider. Je sais qu'elle veut participer aux travaux de sa maison idéale.
- C'est génial... Je... Oh merde, je suis tellement heureuse... Cette journée est la journée parfaite...Chloé la serra contre elle et elles annoncèrent la bonne nouvelle à tout le monde. CR et Flo aussi en profitèrent pour annoncer qu'elles avaient trouver un appartement plus près de leurs boulots respectifs. Beca et Chloé n'en revenaient pas... La villa se vidait petit à petit de ses habitantes. Lily, Denise, et Amy étaient déjà parties même si elles venaient souvent rendre visite aux filles. Maintenant CR et Lily aussi partaient, dans une semaine. Puis dans deux semaines se seraient Beca, Chloé et Darwin. Il n'y aurait plus que Stacie et Aubrey, qui déménageait dans un peu plus d'un mois elles aussi. Autrement dit, dans deux mois maximum, la villa serait complètement abandonnée de toute vie... Ce qui déclenchait un léger pincement aux cœurs de ses habitantes.
VOUS LISEZ
L'amour triomphe
FanfictionTrois ans... Trois ans que Beca sort avec Jesse. Trois ans que Chloé est sa meilleure amie. Trois ans qu'elles nourrissent des sentiments l'une pour l'autre secrètement. Trois ans... qu'elles vont laisser sortir un soir au camp. Trois ans de sentime...