Chapitre 32

24 2 0
                                    

Samedi

Beca était debout avant 10h. Son rendez-vous était à 11h30. Chloé s'était levée en même temps qu'elle et cherchait désespéramment un moyen de la convaincre de garder son fils. Seulement elle ne trouvait rien. La brune était fermement décidée à le faire adopter. Toutes les Bellas étaient réveillées pour dire au revoir au bébé. Chloé n'avait pas dit un mot à Beca depuis qu'elles étaient debout.

Elle m'en veut, je sais qu'elle m'en veut... Mais je changerai pas d'avis, il aura de meilleures chances avec ce couple qu'avec moi.

- Amy ? Tu pourras préparer ses affaires pour qu'il soit prêt quand je reviendrais avec ses nouveaux parents ?
- Euh... D'accord. Obéit l'australienne qui n'avait pas d'autre choix.
- Merci. Je vais pas tarder à y aller.

En entendant ça, Chloé monta dans la chambre et on entendit la porte claquer. Beca baissa la tête et la rejoignit. La rousse avait l'air à la fois triste et en colère.

- Chloé...
- Tu as pas le droit Beca. C'est ton fils.
- Mais...
- Tu n'as pas le droit Beca ! C'est ton fils ! Comment peux-tu l'abandonner ?!?
- Je l'abandonne pas ! Je lui donne une meilleure chance dans la vie ! Pourquoi elle veut pas essayer de comprendre ?
- Mais je veux l'élever ! Je veux l'élever avec toi ! Il aura pas de meilleures chances que d'être avec sa vraie mère ! Je veux juste lui faire comprendre...
- Chloé arrêtes !
- Non ! J'en peux plus Beca ! C'est ton fils ! Et je... Je l'aime merde ! Il est un peu mon fils aussi ! Tu peux pas me retirer mon enfant ! Je veux... Je veux une famille avec toi !
- Ce n'est pas ton fils Chloé ! Et si tu ne peux pas respecter ma décision alors on a rien à faire ensemble ! J'aurais jamais cru lui dire ça un jour...
- Tu... Tu n'es pas sérieuse ? Beca... Elle me fait une mauvaise blague hein ?
- Je suis très sérieuse Chloé...

Chloé sortit de la chambre, les larmes aux yeux. Elle savait ce qui lui restait à faire. Elle alla dans la chambre du bébé et le prit dans ses bras. Ce petit être humain âgé d'à peine deux semaines. Elle voulait faire en sorte que Beca porte son fils au moins une fois, et il n'y avait plus qu'un moyen.
Elle fit des pas rapide et descendit dans les escaliers, Beca était en train d'ouvrir la porte d'entrée.

- Beca attends !

La brune se tourna et fronça les sourcils en voyant sa petite amie arriver avec le bébé.

- Chloé, ça ne sert plus à rien, laisses-moi tran... Oh mon dieu !

La rousse trébucha à la dernière marche, voulant aller trop vite. Et le bébé allait tombait avec elle. En voyant ça Beca courut et rattrapa le petit garçon en oubliant presque de rattraper Chloé. En oubliant complètement en fait car la rousse s'écrasa au sol.

- Merde ! Chloé, ça va ? S'inquiéta Amy qui venait d'arriver.
- Oui mais le bébé...

Chloé n'avait pas vu que Beca l'avait rattrapé. Elle avait peur de l'avoir lâché et qu'il se soit écrasé au sol comme elle. Elle le chercha du regard et le trouva finalement dans les bras de sa mère. Beca était en train de regarder le petit garçon dans ses bras. Il avait les yeux ouvert et apparemment il semblait la reconnaître. Malgré qu'elle l'avait jamais réellement regardé. Il la regardait avec des yeux grand ouvert, comme s'il cherchait à gravé l'image de sa mère dans son esprit avant de la quitter.

Merde... Il est trop mignon... Il a mes yeux. Et mon nez... Et mes cheveux aussi on dirait... Il est tout petit, tout léger... Tellement, tellement mignon...

Chloé se releva doucement en voyant une larme rouler sur la joue de Beca. Elle sourit en voyant la brune tendre son doigt au petit, et il s'en saisit. Beca ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage en sentant la main de son fils serrer son doigt de toutes ses petites forces...

L'amour triomphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant