Notes de l'auteur

208 16 3
                                    

Bonjour tout le monde,


Ce projet d'écriture représente 7 années de ma vie.
7 années merveilleuses passées à élaborer les infimes détails d'un monde complexe sorti de mes songes... mais pas tant que ça .

Ce récit semi-fantastique, initialement imaginé en roman graphique illustré par mes soins, prend désormais la forme d'un conte philosophique. Il traite de nombreux thèmes d'actualité, et évoque les différences entre les anciennes civilisations et la nôtre, pointant du doigt les enjeux écologiques de la société d'aujourd'hui . De plus, le parcours des personnages est soigneusement choisi pour sensibiliser les lecteurs à la diversité, et ouvrir le dialogue sur les difficultés ressenties par les jeunes lors de la transition du passage à l'âge adulte .

Notre récit commence avec une rétrospective semi-fictive de l'Histoire constituée d'une série de chapitres courts.

Saurez-vous identifier le vrai du faux ?

Je vous présente aujourd'hui le premier jet de l'Eveil des Illuminés. J'ai conscience que le plus gros du travail m'attend lors de la réécriture, mais je souhaite tout de même faire de mon mieux pour vous proposer un contenu de qualité. 

Alors bonne lecture !


Jules



TRIGGER WARNING : des sujets sensibles sont susceptibles d'être abordés, contenu vulgaire ou sexuellement explicite, prise de stupéfiants, consommation d'alcool, tabagisme, violence physique et psychologique.

L'éveil des IlluminésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant