Notes de l'auteur

28 5 5
                                    

Très chers lecteurs,

je suis très fière d'avoir pu partager avec vous le vingtième chapitre de l'Éveil des Illuminés.

J'espère que ces dernières pages vous ont permis de vous rapprocher de François, le héros de ce récit. Peut-être certains d'entre vous se reconnaissent en lui, en la fragilité de son âme et la force brute d'un caractère bien trempé, endormi sous un corps qui manque d'assurance.

Pour celles et ceux qui peinent à comprendre les réactions de notre petit meneur, peut-être trouverez vous davantage d'affection pour Simon, le deuxième personnage principal, qui vient de faire une entrée fracassante dans l'histoire.

Suivi de son groupe étonnant, François met enfin un pied dehors pour la première fois, avec une seule idée en tête : marcher vers lui.
Pour ce faire, il devra utiliser ses nouveaux dons, apprendre à les connaître, et à se connaître.
Mais ils devront faire face aux dangers de l'extérieur, car depuis quelques centaines d'années, la surface a bien changé.

Et vous ?
Êtes-vous triste de quitter Contre-Jour ?
Ou bien pensez-vous que cette montagne cache encore de nombreux secrets ?
Comment évolueront ils dans un monde si différent du leurs ?

Merci de supporter ce projet, j'espère que vous prenez autant de plaisir à lire que j'en prends à l'écrire.

Plume_de_loup

L'éveil des IlluminésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant