Présentation !

22.2K 271 77
                                    

Salem Aleykoum avant de commencer votre lecture je tiens à vous dire que cette histoire est 100%fictive.

Donc je m'appelle Syana , j'ai 18ans au moment de la chronique j'habite à Marseille et j'suis d'origine tunisienne de ma mère et turque de mon père.

Physiquement j'fais une taille normal c'est à dire 1m65 j'ai les cheveux assez long bouclés et j'ai les yeux marrons foncé.

Ensuite j'ai 2 grand frère et 1 petite sœur mes grands frères j'suis vraiment proches d'eux ,surtout parce ils ont joués le rôle du père et du grand frère très jeunes ,et j'suis très reconnaissante pour tout ce qu'il ont fait pour moi jusqu'à aujourd'hui.

Le plus grand s'appelle Ayaz ,il a 22ans au moment de la chronique.

Le deuxième il s'appelle Ilyes il a 20 ans.

Et enfin ma petite sœur leya, elle a 5 ans c'est vraiment la petite princesse de la famille.

Pour finir je vais vous parlez de mes parents j'ai grandi seulement avec ma mère Fatima puisque mon père est parti quand j'avais seulement 4 ans,et franchement son absence bah je m'y suis habituée, puisque mes 2 grands frères mon donnée tout l'amour dont j'avais besoin,donc je me plains pas.

FIN des présentations !
J'espère avant tout que cette histoire vous plaira bonne lecture.

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant