Une fois de retour à la villa je remarque qu'il n'y a personne. Je décide donc de monter dans ma chambre comme à mon habitude. Je me lave me met en pyjama. Et me pose sur mon lit mais au lieu de rester sur mon téléphone,je fixe le vide et repense à tout ce que j'ai vécu depuis mes 12 ans.
OMNISCIENTS
Nous voilà 4 ans en arrière lorsque la jeune Leyla avait 12 ans. Elle était assise dans sa chambre comme à son habitude, c'est son endroit de refuge c'est ici qu'elle pleure, ici qu'elle crie,mais aussi ici qu'elle à vécu ses traumatismes.
Leyla était une jeune fille très naïve, elle ne pensait jamais aux conséquences de ses actes.
Ce jour là.Elle était donc couché sur son lit regardant la télévision avec un paquet de chips à la main. Lorsque un jeune homme brun, yeux noir perçant,15 ans. Entre dans sa chambre.
DRISS !
Leyla: Dri...Driss qu'est ce que tu fais dans ma chambre... ?
Driss: *rire narquois* tu veux toujours retrouver le précieux bracelet de ta mère ?
En entendant cette phrase elle se relève de son lit et affiche son plus beaux sourire.
Ce bracelet c'est celui que sa mère lui avait offert avant que Leyla ne soit porté disparu. C'est un bijou très précieux pour Leyla car elle sait pertinemment qu'elle ne reviendra, peut être jamais chez ses parent.
C'est donc le seul souvenir qu'elle à d'elle... en sachant que si elle venait à revenir sa mère sera peut être déjà morte,à cause de son cancers.....
Leyla : *sourire* alors tu l'as retrouvé ?
Driss: * sourire* Bien évidemment ma petite Leyla je te l'avais promis !
Ce jour là était sans qu'elle ne le sache,le début de son cauchemar.
Leyla: je peux l'avoir s'il te plaît ?
Driss: tu l'auras à une seule condition !
Leyla: laquelle ?
Driss: *sourire narquois* tu le sais très bien au fond de toi Leyla !
Elle savait très bien de quoi il parlait... mais elle avait peur... peur d'accepter et de le regretter toute sa vie.... cette chose était si précieuse qu'elle ne pouvait pas l'offrir à n'importe qui....
Elle se mit alors à trembler,et des larmes coulent sur ses joues...
Leyla: *en pleure* Driss... tu... tu ne peux pas me demander ça.... T'as pas le droit.....
Elle essuie ses larmes d'un coup de bras,et sort en courant de la chambre...
Driss: TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS LEYLA !
Une fois sortie de la villa elle décide d'aller se poser près d'un lac,mais pour cela elle devait prendre le bus, et c'est là qu'elle rencontre quelqu'un.