Chapitre 40

2.5K 45 10
                                    

Ensuite on sort de la cuisine, et on se dirige vers le salon.

Ma mère : vous avez finit de vous raconter votre hayat ?

Ilyès: oui merci de demandé

Ma mère: hmar tu répond en plus !

Moi: *rire* force à toi Ilyès on est pas ensemble

Ilyès: mais non ! J'oserai jamais répondre à la plus gentille maman du monde entier !

Ma mère: c'est bien ce que je pensais ! Bon on y va !

Le trajet c'est fait dans le silence complet.

Je regardais les paysage à travers la fenêtre... le meilleur moment du trajet.... Je contemplais le paysage ...

On est arrivé au cimetière quelque heure après. Mon grand père nous attendait,d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il s'appelle Ahmed.

Bref je vous passe  toute les étapes  lors d'un enterrement. Tout les personne personnes dont ses frère et sa soeur  pleuraient sa mort alors qu'à l'époque ils ne se parlaient pas et ne se disaient même pas bonjour lorsqu'ils se croisaient dans la rue.

Quand on dit que la famille ne veut strictement rien dire c'est bien réel.

A un moment donné je me retourne parce que j'avais l'impression qu'on me regardait.

Et sans surprise c'était Khalys il était adossé sur un arbres loin du cimetière. Donc personne n'a dû le remarquer.

Je détourne le regarde parce que ma mère était à côté de moi et j'avais peur qu'elle me crame mdrrr.

Bref au bout d'une heure chacun est rentré chez soit, d'ailleurs mes oncles et mes tantes je ne leurs est même pas passé le Salem,et eux non plus d'ailleurs ont s'est tous ignoré.

Quand on est rentré je suis parti dans ma chambre et j'ai appelé sheryne. Je lui est raconté comment sa s'était passé etc...  d'ailleurs elle est parti à Toulouse avec Lilya elles rentrent mercredi normalement....

Ensuite on n'a raccroché et j'ai dormi jusqu'à 15h.

Vous l'avez remarqué j'aime trop dormir mdrr.

15h:

je me lève mais j'entend des cailloux taper contre ma fenêtre, les gens ils ont pas de vies pour faire ça wsh

Je me dirige vers ma fenêtre prête à engueuler celui qui s'amuse à faire ça mais je vois que c'est khalys.

Moi: t'as pas de vies ou quoi ? Tu jette des cailloux par ma fenêtre mes frères dorment ils peuvent entendre.

Lui: je m'en fou descend ! On sort dans 20 minutes !

Puis il s'en va. C'est un grand malade lui il jette des cailloux sur ma fenêtre.

Je ferme la fenêtre ensuite je me dirige vers la salle de bain je me douche. Et une fois finit je fais ma toilette, m'habille et je laisse mes cheveux lâchés.

Une fois finit je préviens ma mère que je sort et le rejoins au parking du quartier.

Lui: enfin ! J'ai eu le temps de faire le tour du monde wsh.

Moi: juree t'es allé où ?

Lui: aux states !

Moi: ayy hella ! Je veux trop y aller un jour moi !

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant